Bonjour,
Je ne vais pas y allé par quatre chemins cette fois-ci, je poste carrément un topic ( peut être certains le trouveront inutiles, mais c´est pour éviter le flood).
Déjà bienvenue à tous les nouveaux et y´en a, je me présente " Parkko, modérateur du forum FFVII"
Je vais évoquer ici certains points.
1. La folie du top5
Quel est l´interet d´être au top5 ? Etes vous ( je parle aux fans du top5) idiots pour préféré un forum rempli de topics " SOYONS AU TOP5" et être au top5 plutot que d´avoir des topics plus sérieux mais ne pas être au top5 ? De plus le top5 attire le flood ( et les floodeurs, mais le flood vient parfois de l´intérieur.)
2. Les topics inutiles
Evidemment, on va le redire une centaine de fois... faites
Je ne dis pas mais quand on demande ce qu´est FFVII AC faut pas pousser non plus, y´a au moins 100 topics parlant de FF7 AC
3. On se moque du nombre de messages d´un topic... bon evidemment ca fait plaisir quand on a des réponses, je suis le premier à être content quand quelqu´un vient de poster un commentaire ( positif, bien sûr lol) de ma fiction, mais ne floodez pas sur les topics pour faire grossir le nombre de messages ( cela reviendrais t´il a la folie du top5)
4. Montrez vous intelligent, dur pour certains ( surtout pour moi lol), je sais ^^ !
Heureusement, je suis de retour de vacances...