Tupkao,
Té trop marrant dans ta vie. Je suis sur que je suis po le 1er a te le dire!!!!
Tu me sort : " clad strife ? ? ????? mais kes ke c´est que se nom ? ? ?? perso cloud est plus dans mes corde"
Et alor ta vu ton Psoeudo , Tupkao!!!
Sache pour ta gouverne qu´il y a 3 noms pour le Perso Principale de FF7, Clad pour la version psx européenne, Cloud pour la version PC et PSX USA. Et Ya aussi " Ster".
Tu me dit que en gros dans ton message que j´ai jamais joué a un seul RPG et que je dit des conneries. Le tit probleme que j´ai eu C que le FAMEUX Xenogears, ben il est sorti en 1998, si je m´en rappelle et je les eu en 2000. Je devai etre en 5eme, Donc le Nivo d´Anglais po top. Donc on va dire que j´ai compris 50% du Sénario de ce magnifique jeu. Et d´ailleurs, Chacun C gout en matière de jeu. Cé comme les filles, y´en a qui préfère Angelina Jolie et D´autre Kistin Kreuk.
Quand j´était jeune j´avai le temps de joué au RPG que je voulai mais maintenant C différent y a les études avant tous. Je vois que tu ti connais en matière de RPG en sitant Chrono Cross qui celon moi , est certe po mal , mais finir 3X le jeux pour avoir la quarantaines de personnages jouables. Et Valkyrie Profile donc j´aurai ten aimer me faire une partis mais pour cause de travaille je n´y est jouer que 5heures mais que je trouve po mal. Mais ta oublié de Parler de L´excélent Tales of Symphonia II donc les décors 2d sont pour certains des Oeuvres D´art. Et Ya aussi la trilogies des Arc of the lad donc la sauvegarde de fin du I marchait pour commencer sa partis dans le 2 et ainsi de suite, y´en avait au moin une 100ene d´heures pour le finir.
Et sur supernes j´en pass, allant de Chrono trigger ( Character Design d´Akira Toriyama),
FF6 mais bon je les trouvé pas mal du tous car on pouvai choisir son Héro, il n´était po prédéfini.
et j´en pass, Ya aussi Rudora no Hihou avec son système unique de création de magie. Mais bien sur toujours fait par Square.
Je te laisse, car franchement, tu me fait pitier, on doit jamais ce fié a ce qu´écrive les gens. Et Je précise que pour ma Par C bien Final Fantasy 7 le rpg que j´ai le plus adorer.
A plus
Clad , Cloud ou Ster Strife comme tu le sens
ou toubonement DeadKyler pour les intimes