CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réservé aux pros de Final Fantasy 7

Clad_Strife
Clad_Strife
Niveau 2
06 août 2004 à 02:31:54

Tupkao,
Té trop marrant dans ta vie. Je suis sur que je suis po le 1er a te le dire!!!!
Tu me sort : " clad strife ? ? ????? mais kes ke c´est que se nom ? ? ?? perso cloud est plus dans mes corde"
Et alor ta vu ton Psoeudo , Tupkao!!!
Sache pour ta gouverne qu´il y a 3 noms pour le Perso Principale de FF7, Clad pour la version psx européenne, Cloud pour la version PC et PSX USA. Et Ya aussi " Ster".
Tu me dit que en gros dans ton message que j´ai jamais joué a un seul RPG et que je dit des conneries. Le tit probleme que j´ai eu C que le FAMEUX Xenogears, ben il est sorti en 1998, si je m´en rappelle et je les eu en 2000. Je devai etre en 5eme, Donc le Nivo d´Anglais po top. Donc on va dire que j´ai compris 50% du Sénario de ce magnifique jeu. Et d´ailleurs, Chacun C gout en matière de jeu. Cé comme les filles, y´en a qui préfère Angelina Jolie et D´autre Kistin Kreuk.
Quand j´était jeune j´avai le temps de joué au RPG que je voulai mais maintenant C différent y a les études avant tous. Je vois que tu ti connais en matière de RPG en sitant Chrono Cross qui celon moi , est certe po mal , mais finir 3X le jeux pour avoir la quarantaines de personnages jouables. Et Valkyrie Profile donc j´aurai ten aimer me faire une partis mais pour cause de travaille je n´y est jouer que 5heures mais que je trouve po mal. Mais ta oublié de Parler de L´excélent Tales of Symphonia II donc les décors 2d sont pour certains des Oeuvres D´art. Et Ya aussi la trilogies des Arc of the lad donc la sauvegarde de fin du I marchait pour commencer sa partis dans le 2 et ainsi de suite, y´en avait au moin une 100ene d´heures pour le finir.
Et sur supernes j´en pass, allant de Chrono trigger ( Character Design d´Akira Toriyama),
FF6 mais bon je les trouvé pas mal du tous car on pouvai choisir son Héro, il n´était po prédéfini.
et j´en pass, Ya aussi Rudora no Hihou avec son système unique de création de magie. Mais bien sur toujours fait par Square.

Je te laisse, car franchement, tu me fait pitier, on doit jamais ce fié a ce qu´écrive les gens. Et Je précise que pour ma Par C bien Final Fantasy 7 le rpg que j´ai le plus adorer.

A plus
Clad , Cloud ou Ster Strife comme tu le sens
ou toubonement DeadKyler pour les intimes

Dead-Killer
Dead-Killer
Niveau 4
06 août 2004 à 12:21:17

Ou tien j´ai commencer la 7eme page commence le N° de mon meilleur rpg!!!!

C bizar pk tu répond po Tupkao!!!!

DeadKyler

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 août 2004 à 13:49:25

Un rpo c aussi quelqun qui avec clad et bahamut seulemnt se bat contre l´arme rubis en faisant que omnishal ( 500 a cq fois ) et un bahamtu par tour qui enlève 7000 et tout ca en 2 h00 environ

valtos
valtos
Niveau 8
06 août 2004 à 13:56:31

Pour répondre à ta question Monarch
" Combien d´argent faut-il pour vaincre l´arme rubis ? "
et pour ce que ça intéresse quelques screens de ma partie :-d
sur http://www.ifrance.com/finalspirit/

algol1
algol1
Niveau 4
06 août 2004 à 14:16:18

serieux les gars fo arreter de se la raconter sur ff7 parce ke maintenant tout le monde la entierement fini... et plusieurs fois en plus... avec internet maintenant tout le monde utilise sa putain de soluce . Ce kil fo comparer c a l´epok, ki a reussi a tout finir sans soluce? Et la ya enormement de peti menteurs...

valtos
valtos
Niveau 8
06 août 2004 à 14:33:15

lol mdr algol1

ma sauvegarde à au moins 4 ans si c pas plus, je n´aurais vraiment plus le temps de m´attarder comme ca sur un jeu

tupkao
tupkao
Niveau 1
06 août 2004 à 17:45:06

je n´est pas repondu car 1 : je n´est pas ke sa a foutre rester sur un forum toute ma life et 2: en se ki concerne le faite ke tu fe des etude, en sous-entendant ke je ne fait ke jouer a des jeux , je te repondrai ke oui c´est vrais car c´est mon metier ! 3: je vien de perdre ma connect on va dire ke c´est assey dur d´aller sur le net pour te repondre . ensuite en disant ke chrono cross et valkyrie son " pas mal" . .. ou est le bug je vous le demande comment on peu qualifier les 3 meilleur rpg de la ps1 ( en comptant xeno) de pas mal ? ? tu m´explikera par toi même ; ) et comen peu tu les juger sachant ke tu ni a jouer ke 5h ? ? si tu i as jouer evidement... en se ki concerne le fait ke tu sorte 3 otre titre de rpg pour te donner une certaine constance, je n´en voit pas l´utiliter . . mais si sa peu te faire plaisir je pourrai osi te donner la liste des rpg tte categorie sr ps1 mais je ne pense pas ke se soit fort utile :s

tien petit cadeau connai tu abalaburn ? si fort est-tu ?

A +

nadoo
nadoo
Niveau 10
06 août 2004 à 18:00:49

:lol: vous devriez arrete de vous enervez sur qui est le meilleur rpgistes car et quel est le meilleur rpg ( la c simple chacun ses douts

pour la premiere question je vous signals qu´avec l´emulation pas mal de gens ont teste a peu pres tt les jeux de leur emulateur alors inutile de prendre la grosse tete parce que vous avez deja jouez a tel ou tel rpg

allez ciao

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
06 août 2004 à 19:07:22

mdr Valtos comment ta pété le serpent avec une grenouille :rire:

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
06 août 2004 à 19:37:54

:lol: c´est kler, ça trip, l´histoire de la grenouille et du Migdar Zolom !
Il m´a dit qu´il en fera d´autres pour le trip !

Clad_Strife
Clad_Strife
Niveau 2
06 août 2004 à 20:00:18

Ou, je crois que je T énerver!!!!
Moi aussi j´ai des petits truc a dire :

1-Déjà j´ai pas insinué que tu fesait que de jouer, j´ai juste dit que je n´ai plus de temps libre pour jouer a un RPG, ben si jouer est ton métier ben temps mieu pour toi. " Tes Testeurs" ou " Journaliste" ? Sa doit etre sympa.
2-T´insune que j´ai pas le magnifique Jeu Valkyrie Profile, Ben pourkoi je dirai j´en parlerai. Et C´est pas parceque j´écris un Post sur le Sujet " réserver au PRO de Final 7" que je suis un Expert en matière de RPG. Et je pass pas tous mon temps sur un FORUM, regarde mon nombre de message poster et tu comprendra.
3-Ce que je qualifie de " po mal" Cé les première impression du jeu. Sinon sur la longueur, le gameplays et l´histoire, sa vaut vraiment le couts de s´inverstir dedans. Et Xenogears, je ne le qualifie pas de PO MAL, mais C une légende dans le monde du RPG, il est MEME TROP TERRIBLE, sinon j´aurai jamais dépasser les 100heures minimum pour upgrader chaque perso. Mon tit préféré C Billy mais le Mecha le plus Styler C le Xenogears.
4- Pour te montrer ma Force, comme tu le dit bien, AbalaBurn n´est sorti qu´au japon, C un jeux de combat.

Amicalement,
Clad Strife

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
06 août 2004 à 20:12:52

:lol: A entendre tupkao, on croirai que c´est un vieu de la vieille dans le domaine du RPG alor qu´il a seulement 18 ans ! Moué ! :honte:

zantetzuken
zantetzuken
Niveau 1
06 août 2004 à 23:36:48

ya pa de meilleur rpgiste à FF7 ou alor si yen a un bravo a lui mé bon fo pa se la pété parske franchmen avoir une partie avec ts les perso a fon ou batre l´arme emeraude en 4 min ca a rien de très compliké : fo just du temps et de la patience ds un rpg des kon a un bon nivo ( assé éléve pr batr le boss final par ex)ya plu besoin d´avoir de la technik ou otr choz alor ceux ki ont leur perso a fonds félicitation vous etes patien mé pa la peine de se la peter

sinon a par ca : FF7 et le meilleur RPG et jeu du monde!!!!!!!!!!

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
07 août 2004 à 00:56:25

Ca chauffe tout ca :rire:

Clad_Strife
Clad_Strife
Niveau 2
07 août 2004 à 04:06:29

A ta place Zentesuken , j´éviterai de disa :FF7 et le meilleur RPG et jeu du monde!!!!!!!!!!
Car j´en connais ki va péter un cable sur ce FOrum, préciserai po ki C, mais il doit bien de reconnectre.

Clad Strife

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
07 août 2004 à 16:17:55

Je voi pas qui ca peu etre :sarcastic:

:rire:

tupkao
tupkao
Niveau 1
07 août 2004 à 20:59:23

bon pour les personnes qui se pose des question ; oui j´ai 18 ans et pour repondre a la question de clad-strife oui je suis testeur et c´est un bon job. ensuite pour completer la reponce a la question que je t´es poser ( sur abalaburn) c´est effectivement un jeu de combat mais aussi un rpg ( autrement j´orai pas poser la question ^^ ) . ensuite ( sens me venter ) vu mon metier je pourrai dire a monarch ke oui ds le domaine du rpg je pourrai etre " un vieu dla vieille". je te confirme ke non je ne me suis pas enerver et je ne voit pas d´utiliter a cela ? je pense ke le sujet est clos ? si kkun a encore kke chose a me dire ( ou pr renseignement)kil vienne sur mon adress ++

bon jeux

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
08 août 2004 à 03:55:10

Ok Monsieur ! :rire:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
08 août 2004 à 13:58:02

slt les gens! g vu de la lumière alor je me sui di ke je pouvai passé fair un petit coucou! g un peti sondage pour vou: g fini le jeu 14x foi san me dégouté... qui di mieu?lol. au fait clad strife ta lair d´etr un peu vénère dan la vie toi... non??

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
08 août 2004 à 14:01:59

slt et respect a toi zantetsuken! je sui tt a fai dac avec toi: ff7 es le meilleur rpg du monde ( sinon pkoi ce salon existerai t il encor des années + tar et tu a raison: il n´es poin de talen dan les rpg il fo just de la patience!

La vidéo du moment