CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réservé aux pros de Final Fantasy 7

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
02 août 2004 à 15:42:43

MiChEL_GoD Posté le 30 juillet 2004 à 20:08:47
Coucou tout le monde, voila j´ai voulus crée ce topic car Final Fantasy 7 est un jeu qui me tiens a coeur, je dirai meme que c´est le meilleur jeu auquel j´ai jamais joué de ma vie, mieux je vois pas, enfin bref tout ca pour dire que j´aimerai connaitre un peu votre parcoure niveau jeu ! Moi c´est :

- Battu ARM Omega
- Battu ARM Emeraude
- Batty ARM Rubi
- Chocobot d´or
- Toute les invocations !
- Toute les matérias niveau maitre
- Fini le jeu 3 avec persos niveau 100
- avec CHEATS ! :lol:

Qui dis mieux ? :sarcastic:

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
02 août 2004 à 19:51:17

lol dead te fou pas de ma gueule je trouve ca deja bien quand je pense que j´ai un pote qui a toujours pas battu le dragon a 2 tetes de la grotte :rire:

Dead-Killer
Dead-Killer
Niveau 4
02 août 2004 à 21:51:00

Je vais sans doute, mais surement recommencer ma partis de Final Fantasy VII
car dans ma première partis j´ai loupéquel
que matéria pas utile mais pour faire les
les matérias maitresses. Et je compte bien
me faire les 4 limites de cette petite Aérith.

Amicalement & Cordialement,

DeadKyler

tidus754
tidus754
Niveau 6
02 août 2004 à 22:24:14

dans la region de midgar comment fait on pour traverser le marais ou il y a le serpent qui est tres fort

Mimsou
Mimsou
Niveau 1
02 août 2004 à 22:36:04

il fo ke tu aille a l´ecurie chocobo et que tu apprenne a capturer des chocobos apres tu ressort tu capture un chocobo et la tu peux traverser le marais

Dead-Killer
Dead-Killer
Niveau 4
02 août 2004 à 23:55:01

Ya des comiques sur ce forum, mais bon je veut bien aider. Si tu veut traverser le Marais, ta 2 moyens, le moyen le plus simple C d´aller a l´écurie de Chocobo avoir la matéria " appat Chocobos" où un truc du meme noms et t´achete au moin 10 légumes. Tu va sur la carte du monde et tu marche sur les traces de chocobo qui entoure la ferme. Biensur tu y va équiper de la matéria. A un moment ton tombera dans un combat avec sans doute un chocobo et la tu lance le légume sur lui et tu tue les enimies qui l´entoure et le tour est joué.
La 2eme solution tu traverse a pied, et tu te fritte le Midgar Zouloum. Mais a réserver que si tu te sens en mesure de l´affronter.

Veullez accepter mais salutation distinguer,
DeadKyler,

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 août 2004 à 23:56:40

Moi j´ai reussi a y aller a pied sans me batre contre le zolom :)

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
03 août 2004 à 00:00:45

:lol: oué c´est aussi possible mais bon, Tu as du avoir Chô au cu mon p´tit père lol !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 août 2004 à 00:02:08

Je voulait me faire massacrer par le zolom pour rigoler et je me suis trouver de l´autre coter sans comprendre se qui c´etait passer :lol:

Clad_Strife
Clad_Strife
Niveau 2
03 août 2004 à 00:08:06

Salut,
Cé juste moi DeadKyler qui a changer de psoeudo donc.
Ryle, ben ta eu beaucoup de chance, le mec qui veut ce faire tuer mais il a pas réussi. t´aurai pu rester sur place a attendre qui vienne te voir.

Mais, sa fait toujour plaisir de ce le fritter avec Clad , son épé broyante et omnislash qui tape 9999 avec 255 partout , mais ce qui est utile ici C 255 en force et chance.

Clad_Strife

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
03 août 2004 à 00:33:18

Ryle87 c´est impossible de passer juste en courant j´ai tenté au moins 10 fois je pense !
Le mieux a faire quand c´est la 1ere fois que tu viens tu prends un chocobo et tu passe vite fais
Mais si tu y reviens plus tard dans le jeu tu le battra facile moi juste clad a suffit avec son attaque X 4 :content:

:sarcastic:

Clad_Strife
Clad_Strife
Niveau 2
03 août 2004 à 01:37:22

Je te crois,
mais bon la avec ton attaque X4, cé po marrant faut vraiment le faire saigné ce Midgar Zouloum.
Donc minimum Omnislash.
Ou si tu veut un tit Chevalier de la table Ronde.

bonne nuit
Clad Strife

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
03 août 2004 à 01:51:11

si si attaque X4 moi j´adore avec Clad ya rien de plus meurtrier :-p

alexdu13
alexdu13
Niveau 4
03 août 2004 à 02:10:28

mmm
le but de FF7 c pas de le terminer a 100% mais de prendre du plaisir a y joué....

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
03 août 2004 à 02:12:01

Ben oui mais bon c´est gratifiant de finir le jeu le plus a fond possible en ayant fais le plus de quete annexe plutot que de le finir d´une traite c´est a dire tu commence tu jou jusqu´au boss final puis tu range le jeu pour toujours non non ! je veux bien faire ca avec Streets Fighter mais pas avec Final Fantasy !

allrap
allrap
Niveau 1
03 août 2004 à 08:53:01

franchement utilisé des cheat pour ff7 t´es miserable moi jlé explosé je coné tou sur le bou des doi j´ai TOUT ( materia ; limite;les armes......) j´ai tuer toute les armes ! j´ai des materia maitre en tou lé exenplaire pour tou le monde ! alors je le rappel sans code!!!!!!

allrap
allrap
Niveau 1
03 août 2004 à 08:55:37

c le meilleur jeu y dechire com tou lé ff

Clad_Strife
Clad_Strife
Niveau 2
03 août 2004 à 15:46:33

Cé le meilleur rpg, que j´ai fait et en deuxième, vient sans doute ce placer Xenogear que j´ai bien kiffer , jouer avec des Mecha Cé po mal.

Clad Strife

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
03 août 2004 à 16:15:49

Clair prendre des cheats sur un RPG c´est bidon ! :(

valtos
valtos
Niveau 8
03 août 2004 à 21:13:49

salut les gars il revient kan hellmaster?? pour kil lise ce ke je lui ai répondu?

Voici le prochain trucs ke je vais essayer à FF7 : tuer l´arme rubis en lui lançant des gils :-d je vous donne la réponse jeudi soir lol et sinon je vais me fair l´arme émeraude en no materia avec Clad en ayant mes 2 autres persos dead je vai prendre ca en acquisition ( je ferais une petite page avec les video telechargeable si c pa tro lourd :/ sinon screens ou je verrai ( pratik d´avoir une carte d´acquisition)

La vidéo du moment