lol deadkyller ( kombien de fois on se l´ai sorti cette phrase " t´as rien d´autres à foutre ke de jouer"...cf kan tu te faisai pso :o ( en fait bien dégouter parceke l´autre a un putain de niveau...:s lol)
De Valtos à Hellmaster
j´ai ff7 sur play j´ai toujours ma sauvegarde ( en plusieurs exemplaire!) j´ai une carte d´acquisition si tu veux des screens
1)Impossible de monter toutes les stats à 255.
lol...tu n´as pas essayé apparement si tu veux savoir
j´ai meme mis dans ma soluce :o j´ai eu le tps d´optimiser ma technique ^^
MONTER SES STATS A 255 ( d´apres ce ke j´ai fait)
equipe conseillée: Clad, Youffie et n´importe
Les sources les plus difficiles à avoir sont les sources de magie et d´esprit.
Le meilleur endroit pour ce faire les sources dans le jeu est l´avion coulé Shinra.
>Pour les sources de vitesse et de chances ( il vous faut aller dans le petit couloir ou l´on trouve les ennemis Caniche et Mauvaise Tape
Youffie
Arme: Conformiste
Armure: Collier
Acc: Ruban
Materia: att furtive+trans,opposition+trans,effet suppl+choco mog, couverture, megas tous
Clad
Arme: derniere arme
armure: collier
acc:ruban
materia: prévention,appat ennemi,magie maitresse+tout(on sait jamais), commande maitresse ( pour mimer si besoin), talent E ( pour vent blanc si besoin)
En fait ici c´est youffie ki fai tout
>Pour les sources de force, de protection,d´esprit et de magie. Il faut aller dans la grande salle ( avec l´hélico en bas)
Youffie
Arme: Conformiste
Armure: Collier
Acc: Ruban
Materia: att furtive+trans,opposition+trans,effet suppl+choco mog, couverture
Pour Clad et le 3ème perso c´est pareil que l´autre technique
( je sais plus kombien d´appat ennemi je mettai, j´avai lu kel avait un effet cumulatif sur un book1 mai bon je sai pa si yavaibcp de différence)
Pour les hardcore gamers qui sont pointillés sur l´exp gagnés qui est tjrs compté ds le menu etat
mais ki ne sert a rien si vous avez le lvl max vous pouvez toujours mettre des materia Super Exp
2)chocobo d´or ( avec une vitesse de 176km/h ( le max)
Mouais, c´ets vraiment pas dure
Dure ( ai-je di ke c´etai dure)? tout le monde ne l´a pas...je veux tout avoir a fond
-toutes les materia en maitre cela va de soit
avec 3 materia commande, magie, invoc maitresse
une pour chak perso de ma team ( toutes crées)
Donc t´as pas échanger les objets au vieil homme de kalm ? . ..
Non, je n´ai pas échanger mes objets à kalm, je veux tous les objets dans mon inventaire et pouvoir me fighter les armes kan je veux sinon a koi bon etre surpuissant. Pour shooter sephiroth lol, kel adversaire mdr
3)j´ai garder a ma disposition les 2 armes ( emeraude et rubis pour me les tué en des temps record lol)
4 min pour l´arme émeraude lol je me tue 5 en 20 min! l
Tiens donc, j´ai mis moins de 50 secondes. Si tu es vraiment un pros, fais la en No matéria avec un seul perso.
En 50 sec!je veux bien connaitre ta strat ( je ne vois vraiment pas komen!), pas de prob la maintenant je te dirai en faisant par exemple :
sachant ke tu peut effectuer 8 actions en contre attak je met 8 contre attak, att final ranimer,ptet mimer sur youffie avec attak quadruple, elle arrive bien sur en limite 3 ( avec sort des vivants) en fureur, arme conformiste, armure collier, accessoire hum mouais ruban ou ptet baskets
La je pense ke ca devrai aller mais bon je pourrai toujours essayer avec chak perso et prendre en acquisition ( avec caith sith mdr)
4)l´arme du désert est plus chiante je peux me la fair en attak physique mai meme youffie avec son arme et 255 partout frappe 4000 en critik!!
255 partout = impossible ( tu l´a bien sur psx mem si je doute ke ca change kelke chose, tu me fais bien marrer tu peu mem bloquer tes stats li ce que j´ai mis et essaye avec la stat chance c tres rapide surtout avec la technique ke j´ai mise tu verras)
5)toutes les limites ( avec celle d´aeris) toutes les armes, armure, accessoire, tous les tallents ennemis
Super façile.j´ai pa di ke c´etai dur mais tt le monde ne l´a pa fai d´ailleur j´ai la limite 4 d´aeris sur une cassette je la prendrai en acquisition d´ailleur
6)pas tous les objets : il me manque griffes de vagyrisk, ainsi ke maillet terrien :´(, et les objets clé lettre a ma mere et lettre a ma fille
Ces objets n´existent que dans la première version Japonaise, sortie en 1994, qui s´est vendu une centaine de fois puisque c´était en limité, cette version plante souvent.
>Putain depuis le tps ke je posai la kestion,j´arrivai de tps en tps sur le forum je posai la question et tout le monde me disai tu a vraiment des kestions bizar :s merci pour l´info!
Pour griffes de vagyrisk: il mettai region cosmo sauf ke j´ai voler et trans toute la région pdt assez lgtps pour me rendre kompte kil n´y a pa de vagyrisk ds cette région...(j´ai mem un pote ki me disai qu´on pouvai la gagner en perdant au fort condor)
Pour maillet terrien je pensai l´avoir oublier dans le cratere ou tu rencontre les gigas en en tuant plusieurs j´avai vu kon pouvai le gagner kom objet
7)J´ai effectué 15 000 combats d´après le gars ki est dans la grotte ( je pensai ke ca s´arreterai a 9 999)
Qu´est-ce que c´est dure
une fois de plus ai-je di ke c´etai dure??regarde tes combats :o ( kan tu fini normalement tu en es à environ 2500 si je me rapel bien)
8)j´ai fuis environ 1 000 fois histoire de monter le talent ennemi chocoboucle...je m´en sui arreté la c´etai un peu lourd...
Très très très dure je trouve []
-(t´entend ce ke tu veu ma parole)eh bien non pa tant ke ca lol,tu met pévention ( en maitre) et tu peux fuir plus rapidement pour gagner du temps mé c long...
9)clad a environ 45 000 000 d´exp ds le statut et mes autres persos entre 15 000 000 et 20 000 000
normalement lorsque l´on fini le jeu on est au maximum a 4 000 000
L´expérience s´arrête de monter au niveau 99 ( enfin, faut remplir la barre du niveau 99 ) , j´irai voir sur ma partie mais je pense que 45 000 000 c´est une belle connerie inventé de ta part.
Apparement tu n´a pa essayé, kan t´a vu ds le menu etat de ton perso la jauge rose est bloqué mai le compteur d´exp lui nom
10)j´ai tellement de tunes ( en revendant des materias " tout", ke le s de gils est caché...
Possible. j´ai revendu environ cent matérias tout au niveau maître, j´irai voir.
Alor? ( tu veu un screen peut etre?ils aurai pu bloquer le compteur :´( encor un compteur non bloqué...grr)
11)D´ailleurs en parlant d´argent j´ai battu sephiroth en lui balancant des 600 000 gils...
Super dure . . . Tu parles de quel partie de Séphiroth ? Bizarro, Séraphin ou Séphiroth tout seul ?
je parle de One winged angel :o
12)j´oubli certainement kelke trucs, ca fai chié ke le compteur se bloque a 99:99 j´aurai réelement aimé savoir le tps ke j´ai consacré a mon final préféré ( je me suis aussi fait une soluce ou j´ai volé et trans tout les ennemis du jeu ( ceux kil était possible de voler et trans)
ah ah ah quel con ! y´a 99 minutes dans une heure ? le compteur s´arrête à 99 heures 59 minutes.
lol on sent ke ke tu te lache, autant pour moi, kan j´ai lu ce ke certains pros du forum avait fai " oué j´ai 3 persos 99 j´ai battu sephiroth...hum hum ho salo" came tellement fai marrer ke j´ai voulu repondre un peu rapidement je me demande bien le niveau ke l´on donne a un pro de ff7
13)Bien entendu je n´ai pa utilisé d´action replay j´aime pas les tricheurs :o
Dans ce cas-là dis pas que t´as toutes les carac à 255
Parceke j´ai passé du temps . .. beaucoup de temps
Un QUIZZ ce serait avec plaisir du genre , j´ai kelke kestion à te poser . .. tu m´aiderais à compléter ma soluce?
Ou trouve-t-on Bagrisk,Ho-Chu, et Tonberry ? autre part ke dans le Gold Saucer