CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réservé aux pros de Final Fantasy 7

Dead-Killer
Dead-Killer
Niveau 4
01 août 2004 à 01:58:22

HellMaster , HellMaster
Té vraiment marrant,
255 partout Cé possible mais très long.

D´apres une citation, Que celle ceux qui possèdent Sky of Arcadia connaissent :
" Impossible est un mot pour ceux qui abandonne"

255 dans tous les stats est tres simple a faire mais faut avoir une patience en or et la sagesse tigre:
-Il faut au minimum youffi si tu veut faire un tit peu plus vite et matéria trans assossié a MEGA TOUT.
-Tu va Dans le sous-marin Englouti et tu Trans.
et Quand tu voit un Gros Serpent et ben tu peut etre tres content car t´envera peut souvent.
-Pour augmenter un Perso a fonds faux au moin conter 40heures.

Un tit point a précisé té petite phrase du genre " ah ah ah quel con ! y´a 99 minutes dans une heure ? " tu peut te lé garder car j´ai l´impression d´entendre mon tit frere de 8ans.

Pour ma part J´ai juste augmenter Clad a 255 partout jusqua ce que sa bloque. sa ma pris plus de 40h facile.

MOi je vous lasse car y´en a qui font pitié sur ce forum.

DeadKyler

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
01 août 2004 à 02:29:50

Lol Hell je crois que tu a un ennemie ^^ :sarcastic:

dragonchef
dragonchef
Niveau 10
01 août 2004 à 05:47:51

j´ai presque reussi ton defi
il me manque encore yuffi qui est au niveaux 97 et ma materia chevalier de la table ronde il me manque environ 1000ap!!!

Dead-Killer
Dead-Killer
Niveau 4
01 août 2004 à 11:25:14

Michel_GOD
je dirai pas un enemi mais yen a un tit peu marre des gens qui essaye de casser les autres avec des réflexions a 1€.
POur FF7 j´ai un parcours plutot banale
sauf que j´ai un tit
Clad a 255 partout dans cé stats , sa fait qu´avec l´épé Broyante , ( pour ceux qui save plus C la 1er arme que porte Clad) je tape 9999.
Et J´ai 3 trios de magie, commande et invocation Maitress sur mes trois perso principale.

Cé a dire :
Clad 255 partout
Cid 255 en Force et en Chance
Vincent il a rien de spécial

Au Revoir
Et Valtos Tete vrai partis de CC un de C jour?

DeadKyler

Dead-Killer
Dead-Killer
Niveau 4
01 août 2004 à 13:49:22

Dans Ce forum ce qui me fait marrer C qui il en a toujours un qui ce croit le meilleur. Et en plus de ce croire le meilleur fait des réflexions d´un goss de 8ans.
" On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait"

A bientot , peut etre....

DeadKyler,
PS: Valtos connect sur MSN j´ai dé tit truc a te passer!!!!

valtos
valtos
Niveau 8
01 août 2004 à 13:59:21

lol deadkyller ( kombien de fois on se l´ai sorti cette phrase " t´as rien d´autres à foutre ke de jouer"...cf kan tu te faisai pso :o ( en fait bien dégouter parceke l´autre a un putain de niveau...:s lol)

De Valtos à Hellmaster

j´ai ff7 sur play j´ai toujours ma sauvegarde ( en plusieurs exemplaire!) j´ai une carte d´acquisition si tu veux des screens

1)Impossible de monter toutes les stats à 255.

lol...tu n´as pas essayé apparement si tu veux savoir

j´ai meme mis dans ma soluce :o j´ai eu le tps d´optimiser ma technique ^^
MONTER SES STATS A 255 ( d´apres ce ke j´ai fait)

equipe conseillée: Clad, Youffie et n´importe

Les sources les plus difficiles à avoir sont les sources de magie et d´esprit.
Le meilleur endroit pour ce faire les sources dans le jeu est l´avion coulé Shinra.

>Pour les sources de vitesse et de chances ( il vous faut aller dans le petit couloir ou l´on trouve les ennemis Caniche et Mauvaise Tape

Youffie
Arme: Conformiste
Armure: Collier
Acc: Ruban
Materia: att furtive+trans,opposition+trans,effet suppl+choco mog, couverture, megas tous

Clad
Arme: derniere arme
armure: collier
acc:ruban
materia: prévention,appat ennemi,magie maitresse+tout(on sait jamais), commande maitresse ( pour mimer si besoin), talent E ( pour vent blanc si besoin)

En fait ici c´est youffie ki fai tout

>Pour les sources de force, de protection,d´esprit et de magie. Il faut aller dans la grande salle ( avec l´hélico en bas)

Youffie
Arme: Conformiste
Armure: Collier
Acc: Ruban
Materia: att furtive+trans,opposition+trans,effet suppl+choco mog, couverture

Pour Clad et le 3ème perso c´est pareil que l´autre technique

( je sais plus kombien d´appat ennemi je mettai, j´avai lu kel avait un effet cumulatif sur un book1 mai bon je sai pa si yavaibcp de différence)

Pour les hardcore gamers qui sont pointillés sur l´exp gagnés qui est tjrs compté ds le menu etat
mais ki ne sert a rien si vous avez le lvl max vous pouvez toujours mettre des materia Super Exp

2)chocobo d´or ( avec une vitesse de 176km/h ( le max)

Mouais, c´ets vraiment pas dure

Dure ( ai-je di ke c´etai dure)? tout le monde ne l´a pas...je veux tout avoir a fond

-toutes les materia en maitre cela va de soit
avec 3 materia commande, magie, invoc maitresse
une pour chak perso de ma team ( toutes crées)

Donc t´as pas échanger les objets au vieil homme de kalm ? . ..

Non, je n´ai pas échanger mes objets à kalm, je veux tous les objets dans mon inventaire et pouvoir me fighter les armes kan je veux sinon a koi bon etre surpuissant. Pour shooter sephiroth lol, kel adversaire mdr

3)j´ai garder a ma disposition les 2 armes ( emeraude et rubis pour me les tué en des temps record lol)
4 min pour l´arme émeraude lol je me tue 5 en 20 min! l

Tiens donc, j´ai mis moins de 50 secondes. Si tu es vraiment un pros, fais la en No matéria avec un seul perso.

En 50 sec!je veux bien connaitre ta strat ( je ne vois vraiment pas komen!), pas de prob la maintenant je te dirai en faisant par exemple :

sachant ke tu peut effectuer 8 actions en contre attak je met 8 contre attak, att final ranimer,ptet mimer sur youffie avec attak quadruple, elle arrive bien sur en limite 3 ( avec sort des vivants) en fureur, arme conformiste, armure collier, accessoire hum mouais ruban ou ptet baskets
La je pense ke ca devrai aller mais bon je pourrai toujours essayer avec chak perso et prendre en acquisition ( avec caith sith mdr)

4)l´arme du désert est plus chiante je peux me la fair en attak physique mai meme youffie avec son arme et 255 partout frappe 4000 en critik!!

255 partout = impossible ( tu l´a bien sur psx mem si je doute ke ca change kelke chose, tu me fais bien marrer tu peu mem bloquer tes stats li ce que j´ai mis et essaye avec la stat chance c tres rapide surtout avec la technique ke j´ai mise tu verras)

5)toutes les limites ( avec celle d´aeris) toutes les armes, armure, accessoire, tous les tallents ennemis

Super façile.j´ai pa di ke c´etai dur mais tt le monde ne l´a pa fai d´ailleur j´ai la limite 4 d´aeris sur une cassette je la prendrai en acquisition d´ailleur

6)pas tous les objets : il me manque griffes de vagyrisk, ainsi ke maillet terrien :´(, et les objets clé lettre a ma mere et lettre a ma fille

Ces objets n´existent que dans la première version Japonaise, sortie en 1994, qui s´est vendu une centaine de fois puisque c´était en limité, cette version plante souvent.

>Putain depuis le tps ke je posai la kestion,j´arrivai de tps en tps sur le forum je posai la question et tout le monde me disai tu a vraiment des kestions bizar :s merci pour l´info!

Pour griffes de vagyrisk: il mettai region cosmo sauf ke j´ai voler et trans toute la région pdt assez lgtps pour me rendre kompte kil n´y a pa de vagyrisk ds cette région...(j´ai mem un pote ki me disai qu´on pouvai la gagner en perdant au fort condor)
Pour maillet terrien je pensai l´avoir oublier dans le cratere ou tu rencontre les gigas en en tuant plusieurs j´avai vu kon pouvai le gagner kom objet

7)J´ai effectué 15 000 combats d´après le gars ki est dans la grotte ( je pensai ke ca s´arreterai a 9 999)

Qu´est-ce que c´est dure

une fois de plus ai-je di ke c´etai dure??regarde tes combats :o ( kan tu fini normalement tu en es à environ 2500 si je me rapel bien)

8)j´ai fuis environ 1 000 fois histoire de monter le talent ennemi chocoboucle...je m´en sui arreté la c´etai un peu lourd...

Très très très dure je trouve []

-(t´entend ce ke tu veu ma parole)eh bien non pa tant ke ca lol,tu met pévention ( en maitre) et tu peux fuir plus rapidement pour gagner du temps mé c long...

9)clad a environ 45 000 000 d´exp ds le statut et mes autres persos entre 15 000 000 et 20 000 000
normalement lorsque l´on fini le jeu on est au maximum a 4 000 000

L´expérience s´arrête de monter au niveau 99 ( enfin, faut remplir la barre du niveau 99 ) , j´irai voir sur ma partie mais je pense que 45 000 000 c´est une belle connerie inventé de ta part.

Apparement tu n´a pa essayé, kan t´a vu ds le menu etat de ton perso la jauge rose est bloqué mai le compteur d´exp lui nom

10)j´ai tellement de tunes ( en revendant des materias " tout", ke le s de gils est caché...

Possible. j´ai revendu environ cent matérias tout au niveau maître, j´irai voir.

Alor? ( tu veu un screen peut etre?ils aurai pu bloquer le compteur :´( encor un compteur non bloqué...grr)

11)D´ailleurs en parlant d´argent j´ai battu sephiroth en lui balancant des 600 000 gils...

Super dure . . . Tu parles de quel partie de Séphiroth ? Bizarro, Séraphin ou Séphiroth tout seul ?

je parle de One winged angel :o

12)j´oubli certainement kelke trucs, ca fai chié ke le compteur se bloque a 99:99 j´aurai réelement aimé savoir le tps ke j´ai consacré a mon final préféré ( je me suis aussi fait une soluce ou j´ai volé et trans tout les ennemis du jeu ( ceux kil était possible de voler et trans)

ah ah ah quel con ! y´a 99 minutes dans une heure ? le compteur s´arrête à 99 heures 59 minutes.

lol on sent ke ke tu te lache, autant pour moi, kan j´ai lu ce ke certains pros du forum avait fai " oué j´ai 3 persos 99 j´ai battu sephiroth...hum hum ho salo" came tellement fai marrer ke j´ai voulu repondre un peu rapidement je me demande bien le niveau ke l´on donne a un pro de ff7

13)Bien entendu je n´ai pa utilisé d´action replay j´aime pas les tricheurs :o

Dans ce cas-là dis pas que t´as toutes les carac à 255

Parceke j´ai passé du temps . .. beaucoup de temps

Un QUIZZ ce serait avec plaisir du genre , j´ai kelke kestion à te poser . .. tu m´aiderais à compléter ma soluce?

Ou trouve-t-on Bagrisk,Ho-Chu, et Tonberry ? autre part ke dans le Gold Saucer

valtos
valtos
Niveau 8
01 août 2004 à 14:05:50

3)j´ai garder a ma disposition les 2 armes ( emeraude et rubis pour me les tué en des temps record lol)
4 min pour l´arme émeraude lol je me tue 5 en 20 min! l

Tiens donc, j´ai mis moins de 50 secondes. Si tu es vraiment un pros, fais la en No matéria avec un seul perso.

excuz tu as di en nom materia ok fau ke j´esaay je prendrai en acquisition

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
01 août 2004 à 19:55:08

Up ! ^_^

Dead-Killer
Dead-Killer
Niveau 4
01 août 2004 à 20:41:45

Encore un newbie qui C tromper de sujet car je vois po le rappor de faire :up:

Dsl Monarch, même si je te connais je peut te confirmer que HellMaster92 est soit:
-partis en vacance
-ou il n´ose plus parler.

Cordialement,
DeadKyler

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
01 août 2004 à 20:44:57

MDR ! !! NEWBIE alors ça ! lol

Vive Square ! ^^

Dead-Killer
Dead-Killer
Niveau 4
01 août 2004 à 20:49:24

Dsl Mon Arc!!!!! :MDR...:
Mais sé un sujet réserver au Pro de ce magnifique jeu qu´est FF7!!!
Donc au revoir petite Crotte!!!!!

Amicalement
DeadKyler

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
01 août 2004 à 20:49:28

non tinkete pa il est parti en vacance il reviendra

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
01 août 2004 à 20:59:00

lol p´tit crotte ! Bas voyons !
Sache que j´ai fini FF7 avec toute les limites,tous les persos à 99, et aussi 3 magie, commande et invocation maitresse pour les trois persos principaux !

Voilà donc si je juge à mes stat je suis un pro...lol

Je pense que c´est suffisant sachant que c po mon meilleur FF , il est kan même dans mon Top 3! lol

Dead-Killer
Dead-Killer
Niveau 4
01 août 2004 à 23:12:47

Excuse-moi Monarch, on sé jamais sur ki on peut tomber.
Je suppose que d´apres mes souvenirs, ton Psoeudo doit surement venir Final Fantasy 8. Car Monarch est un boss bien Styler. Si mes souvenirs son intact il ressemble au Minotaure.??
Tu fait un Choix judicieux, Mais de très bon gout pour ma pare.

Cordialement,
DeadKyler

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
01 août 2004 à 23:25:37

Tu n´as pas à t´excuser !
Surtout que tes souvenirs sont bon !

Pour l´info, Monarch est aussi une réfèrence à Final Fantasy XI, qui est la dernière arme du héros, et qui à la classe d´ailleurs !

Monarch de FF8 ressemble à Minotaure ( que j´ai battu, oui je perd po une occasion lol), mais Monarch, lui, à une épée dans les mains !
La classe !

Je vous prie d´agréer, DeadKyler, mes sentiments les meilleurs.

_.·´¯`·-> -/\/\Ø/\/@®©#- < -·´¯`·._

Dead-Killer
Dead-Killer
Niveau 4
01 août 2004 à 23:36:37

C´est vrai, j´avait oublié qu´il avait son épé ce grand Monarch.
Pour Final Fantasy XI, la Dernière arme de Djidane,C vrai , C celle qui se trouve sous l´ancien emplacement de l´ile de Tera; si je men abuse. Cé un baton avec une épé bienstylé de chaque coté.

Veullez s´il vous plait, Monarch, Mes sentiments les plus sincères.

DeadKyler

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
01 août 2004 à 23:43:08

http://membres.lycos.fr/ffos/playboy1.jpg

:lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2004 à 23:53:17

moi là ou je pete tout c´est au compteur de vitesse de chocobo :d)

+ de 300 avec 999 de résistance ! :cool:

j´irais voir ma partie demain pour vous dire exactement ! :)

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
02 août 2004 à 13:04:57

:up: Ya plus de pros , :snif:

Keron
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 13:08:25

moi je suis pas un pros du tout ! j ai fini le jeu simplement une fois, mais la , j ai recommence une part...

La vidéo du moment