CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réservé aux pros de Final Fantasy 7

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:01:59

Il porte bien son nom celui-la.

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
30 juillet 2004 à 21:02:13

Je pense pas que cela sois si dur a faire, apres tout le scénario est déja tout fais, faut surtout pas qu´ils le changent apart pour ajoutez une dizaines d´arme ARME ca je veux bien mais non non faut juste changer les graphismes et puis mettre des voix comme sur FF10...ah oui merde je retire ce que j´ai dis c´est galere :rire:

RP3
RP3
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:05:56

que de tchatch ici...

Oh moins les Armes on du style... :fou:

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
30 juillet 2004 à 21:06:59

:oui:

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
30 juillet 2004 à 21:11:14

Bon ben ya pas d´autres pros qui ont envie de parler apparament, je reviendrai plus tard @+ :sarcastic:

RP3
RP3
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:34:58

:fou:

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:56:48

bon jme suis pas farci les 3 pages mais puisque c´est pr les sois disant " pro" j´aimerais poser une colle , pr ceux chez qui c´est pas tout frais :p ! Dans le batiment Shinra , lorsqu´on est à l´étages ou l´on peut ouvrir que quelques portes ( 3 il me semble) comment récupèrer l´objet qui se trouve au milieu ? Perso j´arrive a récup le coupon C , j´emprunte un conduit d´aeration qui me mene au B il me semble mais comment récup le coupon A du milieu ? ?

RP3
RP3
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:16:34

:fou: :fou: :fou:

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
30 juillet 2004 à 23:56:27

Houla j´en ai aucune idée ca remonte a il y a trop longtemps :non:

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:53:54

sur ce forum personne n´as le rarissime guide off de ff7? il pourrait aider . ...

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
31 juillet 2004 à 12:29:25

lol un guide sur FF7 ca existe ? :ouch2:

valtos
valtos
Niveau 8
31 juillet 2004 à 13:19:52

Yo voila mon parcours,

-tous mes persos lvl 99
avec 255 dans toutes les stats ( bloqué a fond c a dir ke mem lorsque tu a mis assez de source pour kil y est affiché 255 à l´ecran ce n´est pas fini il faut en mettre juska ce kil y est le bruit caractéristik du " compteur bloqué" pour cela il faut en mettre 255 kom si ton perso avait 0 ds ses stats)...c très long enfin surtout pour l´esprit et la magie et monter caith sith le perso ke j´aime pa ca m´a bien fai chié...
-chocobo d´or ( avec une vitesse de 176km/h ( le max)
-toutes les materia en maitre cela va de soit
avec 3 materia commande, magie, invoc maitresse
une pour chak perso de ma team ( toutes crées)
-j´ai garder a ma disposition les 2 armes ( emeraude et rubis pour me les tué en des temps record lol)
4 min pour l´arme émeraude lol je me tue 5 en 20 min!
l´arme du désert est plus chiante je peux me la fair en attak physique mai meme youffie avec son arme et 255 partout frappe 4000 en critik!!
-toutes les limites ( avec celle d´aeris) toutes les armes, armure, accessoire, tous les tallents ennemis
-pas tous les objets : il me manque griffes de vagyrisk, ainsi ke maillet terrien :´(, et les objets clé lettre a ma mere et lettre a ma fille
-J´ai effectué 15 000 combats d´après le gars ki est dans la grotte ( je pensai ke ca s´arreterai a 9 999)
-j´ai fuis environ 1 000 fois histoire de monter le talent ennemi chocoboucle...je m´en sui arreté la c´etai un peu lourd...
-clad a environ 45 000 000 d´exp ds le statut et mes autres persos entre 15 000 000 et 20 000 000
normalement lorsque l´on fini le jeu on est au maximum a 4 000 000
-j´ai tellement de tunes ( en revendant des materias " tout", ke le s de gils est caché...
-D´ailleurs en parlant d´argent j´ai battu sephiroth en lui balancant des 600 000 gils...

j´oubli certainement kelke trucs, ca fai chié ke le compteur se bloque a 99:99 j´aurai réelement aimé savoir le tps ke j´ai consacré a mon final préféré ( je me suis aussi fait une soluce ou j´ai volé et trans tout les ennemis du jeu ( ceux kil était possible de voler et trans)

Bien entendu je n´ai pa utilisé d´action replay j´aime pas les tricheurs :o

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:36:02

Knightounet: Bon une fois que t es dans la salle de l ordinateur, tu sors de la piece et tu vas tout en haut de l ecran par le couloir de droite. Tu ouvres la porte verticale puis tu continue ton chemin vers la gauche jusk a arriver a une 2e porte verticale. Celle la tu l ouvre pas mais tu ouvres la porte horizontale situee a proximite. Tu descends un peu et tu prends la 1ere a gauche, tu ouvres la porte de la salle de gauche et tu recupere le coupon A dans la salle. Apres tu prend le conduit et t arrive dans la salle du coupon B. Tu sors de la salle par la porte du bas et tu te diriges vers la gauche. T ouvres la 3e et derniere porte et t entre dans la piece du milieu pour choper le coupon C. Apres t as plus k a faire demi tour et c est gagne ^^

Heureusement ke j ai mon ptit guide moa ^^

valtos
valtos
Niveau 8
31 juillet 2004 à 17:58:54

Il y a bien une soluce OFFICIELLE j´ai 2 potes kil l´on, g un pote ki me l´a amener hier depuis le tps ke je voulais la voir ( c ce ki m´a donné envie de passer sur le forum), il parai meme kon peu encor la trouver sur ebay...pour 200 euros :s alor kel coutait 79F...

Dead-Killer
Dead-Killer
Niveau 4
31 juillet 2004 à 19:12:29

Putain faut viré ce mytho de Valtos, le mec il a passer tou sa vie sur le jeu. Tu connais la vie Social Mec!!!!!!

CASSSSEZZZZZZZ!!!!!!!

Kironami
Kironami
Niveau 6
31 juillet 2004 à 23:05:10

Humm . ... ? ?
j´ai l´impression de ne pas pouvoir te comprendre . ..

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:19:07

Valtos si ce que tu a dis est vrai tu fais parti des " vrai " pro de FF7 :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:31:26

-tous mes persos lvl 99
avec 255 dans toutes les stats ( bloqué a fond c a dir ke mem lorsque tu a mis assez de source pour kil y est affiché 255 à l´ecran ce n´est pas fini il faut en mettre juska ce kil y est le bruit caractéristik du " compteur bloqué" pour cela il faut en mettre 255 kom si ton perso avait 0 ds ses stats)...c très long enfin surtout pour l´esprit et la magie et monter caith sith le perso ke j´aime pa ca m´a bien fai chié...

:d) Impossible de monter toutes les stats à 255.

-chocobo d´or ( avec une vitesse de 176km/h ( le max)

:d) Mouais, c´ets vraiment pas dure.

-toutes les materia en maitre cela va de soit
avec 3 materia commande, magie, invoc maitresse
une pour chak perso de ma team ( toutes crées)

:d) Donc t´as pas échanger les objets au vieil homme de kalm ? ...

-j´ai garder a ma disposition les 2 armes ( emeraude et rubis pour me les tué en des temps record lol)
4 min pour l´arme émeraude lol je me tue 5 en 20 min! l

:d) Tiens donc, j´ai mis moins de 50 secondes. Si tu es vraiment un pros, fais la en No matéria avec un seul perso.

l´arme du désert est plus chiante je peux me la fair en attak physique mai meme youffie avec son arme et 255 partout frappe 4000 en critik!!

:d) 255 partout = impossible

-toutes les limites ( avec celle d´aeris) toutes les armes, armure, accessoire, tous les tallents ennemis

:d) Super façile.

-pas tous les objets : il me manque griffes de vagyrisk, ainsi ke maillet terrien :´(, et les objets clé lettre a ma mere et lettre a ma fille

:d) Ces objets n´existent que dans la première version Japonaise, sortie en 1994, qui s´est vendu une centaine de fois puisque c´était en limité, cette version plante souvent.

-J´ai effectué 15 000 combats d´après le gars ki est dans la grotte ( je pensai ke ca s´arreterai a 9 999)

:d) Qu´est-ce que c´est dure . ... []

-j´ai fuis environ 1 000 fois histoire de monter le talent ennemi chocoboucle...je m´en sui arreté la c´etai un peu lourd...

:d) Très très très dure je trouve []

-clad a environ 45 000 000 d´exp ds le statut et mes autres persos entre 15 000 000 et 20 000 000
normalement lorsque l´on fini le jeu on est au maximum a 4 000 000

:d) L´expérience s´arrête de monter au niveau 99 ( enfin, faut remplir la barre du niveau 99 ) , j´irai voir sur ma partie mais je pense que 45 000 000 c´est une belle connerie inventé de ta part.

-j´ai tellement de tunes ( en revendant des materias " tout", ke le s de gils est caché...

Possible. j´ai revendu environ cent matérias tout au niveau maître, j´irai voir.

-D´ailleurs en parlant d´argent j´ai battu sephiroth en lui balancant des 600 000 gils...

Super dure . .. Tu parles de quel partie de Séphiroth ? Bizarro, Séraphin ou Séphiroth tout seul ?

j´oubli certainement kelke trucs, ca fai chié ke le compteur se bloque a 99:99 j´aurai réelement aimé savoir le tps ke j´ai consacré a mon final préféré ( je me suis aussi fait une soluce ou j´ai volé et trans tout les ennemis du jeu ( ceux kil était possible de voler et trans)

ah ah ah quel con ! y´a 99 minutes dans une heure ? le compteur s´arrête à 99 heures 59 minutes.

Bien entendu je n´ai pa utilisé d´action replay j´aime pas les tricheurs :o

Dans ce cas-là dis pas que t´as toutes les carac à 255

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:32:48

MiChEL_GoD Posté le 30 juillet 2004 à 21:11:14
Bon ben ya pas d´autres pros qui ont envie de parler apparament, je reviendrai plus tard @+

J´aimerai te faire un petit quizz pour tester tes connaissances en FF7, pour voir si tu es si fort que ça.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 août 2004 à 01:32:20

moi g fini le jeu mé un peu moins ke vs mé javé kan meme pratikement tte les limites!! bocoup d´objets et tt mé personnages o dessu de 90 nivo!!
mé g pa fé o temps ke vs!!

La vidéo du moment