-tous mes persos lvl 99
avec 255 dans toutes les stats ( bloqué a fond c a dir ke mem lorsque tu a mis assez de source pour kil y est affiché 255 à l´ecran ce n´est pas fini il faut en mettre juska ce kil y est le bruit caractéristik du " compteur bloqué" pour cela il faut en mettre 255 kom si ton perso avait 0 ds ses stats)...c très long enfin surtout pour l´esprit et la magie et monter caith sith le perso ke j´aime pa ca m´a bien fai chié...
Impossible de monter toutes les stats à 255.
-chocobo d´or ( avec une vitesse de 176km/h ( le max)
Mouais, c´ets vraiment pas dure.
-toutes les materia en maitre cela va de soit
avec 3 materia commande, magie, invoc maitresse
une pour chak perso de ma team ( toutes crées)
Donc t´as pas échanger les objets au vieil homme de kalm ? ...
-j´ai garder a ma disposition les 2 armes ( emeraude et rubis pour me les tué en des temps record lol)
4 min pour l´arme émeraude lol je me tue 5 en 20 min! l
Tiens donc, j´ai mis moins de 50 secondes. Si tu es vraiment un pros, fais la en No matéria avec un seul perso.
l´arme du désert est plus chiante je peux me la fair en attak physique mai meme youffie avec son arme et 255 partout frappe 4000 en critik!!
255 partout = impossible
-toutes les limites ( avec celle d´aeris) toutes les armes, armure, accessoire, tous les tallents ennemis
Super façile.
-pas tous les objets : il me manque griffes de vagyrisk, ainsi ke maillet terrien :´(, et les objets clé lettre a ma mere et lettre a ma fille
Ces objets n´existent que dans la première version Japonaise, sortie en 1994, qui s´est vendu une centaine de fois puisque c´était en limité, cette version plante souvent.
-J´ai effectué 15 000 combats d´après le gars ki est dans la grotte ( je pensai ke ca s´arreterai a 9 999)
Qu´est-ce que c´est dure . ... []
-j´ai fuis environ 1 000 fois histoire de monter le talent ennemi chocoboucle...je m´en sui arreté la c´etai un peu lourd...
Très très très dure je trouve []
-clad a environ 45 000 000 d´exp ds le statut et mes autres persos entre 15 000 000 et 20 000 000
normalement lorsque l´on fini le jeu on est au maximum a 4 000 000
L´expérience s´arrête de monter au niveau 99 ( enfin, faut remplir la barre du niveau 99 ) , j´irai voir sur ma partie mais je pense que 45 000 000 c´est une belle connerie inventé de ta part.
-j´ai tellement de tunes ( en revendant des materias " tout", ke le s de gils est caché...
Possible. j´ai revendu environ cent matérias tout au niveau maître, j´irai voir.
-D´ailleurs en parlant d´argent j´ai battu sephiroth en lui balancant des 600 000 gils...
Super dure . .. Tu parles de quel partie de Séphiroth ? Bizarro, Séraphin ou Séphiroth tout seul ?
j´oubli certainement kelke trucs, ca fai chié ke le compteur se bloque a 99:99 j´aurai réelement aimé savoir le tps ke j´ai consacré a mon final préféré ( je me suis aussi fait une soluce ou j´ai volé et trans tout les ennemis du jeu ( ceux kil était possible de voler et trans)
ah ah ah quel con ! y´a 99 minutes dans une heure ? le compteur s´arrête à 99 heures 59 minutes.
Bien entendu je n´ai pa utilisé d´action replay j´aime pas les tricheurs :o
Dans ce cas-là dis pas que t´as toutes les carac à 255