CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ont m'a mentit! les graphismes sont.....

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:15:02

Sont géniaux. sérieux...
on m´a souvent dit sur le forum que les graphismes n´était pas beau et complétement dépasser.
Je dit non. Meme apres avoirs passer 150Heures sur FFX ki était magnifike je trouve FF7 tres beau.
les graphismes ont bocoup de charme et son tres attirant. Pour comparez FF8 est moche mais FF7 est beau. vous voyer ce ke je veut dire.

Vous en pensser koi???

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:22:23

:-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:24:16

:coeur:

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:25:30
  • ronronnement, ronronnement*
ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
30 juillet 2004 à 18:25:39

Je suis un peu d´accord.
Les graphismes ne sont pas aussi realiste que les FF suivants mais ils sont aussi beau et donne tout autant envi de jouer.

manson91
manson91
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:25:59

:content:

kev0
kev0
Niveau 71
30 juillet 2004 à 18:34:19

FF8 est moche ff7 est beau, signifi presque ff8 est moche, alors ff7 moche..

FF8, ff7 et ff9 ont un point commun au niveau des graphismes, c´est le 3d sur fond 2D.
Dans ces trois opus, les fond en 2D sont très beaux, la pluspart du temps.. et c´est ce qu´on vois le plus, sauf en combats.
Dans ff7 seul différence, le design des personnages hors combats est dit SD ( super deformed, c´est a dire que le corps est plutôt disproportionné par rapport aux proportions du corps humains que l´on connais)..
ca plais beaucoup au fans de mangas.. mais je ne vois pas comment on peut dire que c´est beau!!
Si ff7 a de beaux graphismes, que dois on dire de farcry par exempl(ok c sur pc mais alors), regardons de plus près le designe de clad:
8 polygones, 3 violets(jambes / corps) , 2 noirs ( les pieds), 2 couleur peadu ( les mains), et 1 pour la tête... sachant que les polygones ont des formes simplistes, et que la texture est pixelisé de chez piexlisé.. et que les bras sont lié au corps par quelque chose comme un pic qui ressors du début de l´arrière bras.. très visible chez barret nottament avec son bras canon qui ressemble a un cube gris, oups qui EST un cube gris.
Certains trouveront ca charmant, pas moi en tt cas.

Pendant les combats, ya peu a reproché, pour du 1997 c´est bien.. mais de nos jours c´est moches.. pixelisés et toujours aussi polygonaires, quoique plus détailler que le SD évidement(puisqu´en combats on a quelque chose d´a peu près normale).
D´ailleurs c´est un peu le même style dans les combats de ff8 et ff9, puisque la seul sifférence est le SD des passages d´explorations.

Les graphismes ne sont pas mauvais(car ils étaient bon pour l´époque, je ne parle pas encore des cinématique qui étaient sublime a l´époque).. mais beau.. non, il n´y a rien de beau sur quelque chose qui ressemble brièvement a un etre humains.. plutôt un tas de polygones sans détails tout pixélisés qui ressemble a un playmobile.. non je comprend pas comment on peut trouver ca beau.

Karmap
Karmap
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:35:41

J´adore aussi les graphismedu jeu mais je comprend trés bien que ceux ci puissent rebuter certain joueur qui ont découvert les RPG ( surtout les Final Fantasy) par des jeux plus recent et dont les graphisme sont plus en pointe au niveau du progrés...
Mais je le répete encore et encore ( c´est que le début d´accord d´accord , merde je part dans du Francis Cabrel :honte: ) LES GRAPHISMES NE FONT PAS LES JEUX. Que ce soit clair pour moi une grande partie des meilleur RPG sont sur super nes et non sur PS2 et autres console de dernière génération ( bien que les jeux en 2d de la bonne vielle nintendo ont un charme indeniable que ne pourrons jamais dépasser les jeux actuel).

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:35:44

si... c´est un peu comme les personnes, quand on les connais leur physique change a nos yeux, si on aprécie une personne on peut la trouver plus belle que si on la détestait ^^

manson91
manson91
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:38:39

exact i ange ( mais g bo detester britney spears je peu pa dire k´elle aun phisik deplorable :-) )

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:39:28

d´ou mon ´on peut´ car il y a tj des exceptions ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:48:11

britneyyyyyy... :bave:

kev0
kev0
Niveau 71
30 juillet 2004 à 18:50:42

Quand tu connais mieux une personne et que tu l´apprécie, c´est plus ce que certains apel sa " beauté intérieure" que tu observe.. évidement si tu ralli cette beauté intérieure avec le physique il peut y avoir des impact.. je connais , par exemple, des filles que la nature n´a pas du tout gaté, qui pourtant ont beaucoup de qualités morales.. l´inverse aussi arrive fréquement.

Bon a part ca, on parle de personnage de jeux vidéo.. leurs physiques dans un jeu tel que ff7 est vraiment moyènnement ressemblant a celui d´un etre humain normal.. et puis si on parle de mental, on n´oubli pas que la personalité d´un personnage est totalement tracer et que les actes/faits sont " précalculés" donc c´est complétement différent d´une etre humain.

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:52:46

kev veux tu que je rapelle ta comparaison entre un jeu et une guerre -_- ?

kev0
kev0
Niveau 71
30 juillet 2004 à 18:54:00

tu rapelleras l´explication logique que j´ai fournis avec =)

d´ailleurs anecdotes a part, britney spears, n´allais pas croire qu´elle passe nul part avant de faire ses photos ou de passer a la télé ou de faire un clips.. j´imagine qu´on l´aide pas mal dans son " clip".

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:55:41

Bon allez on dirais que je parle a Q-po, je te dis que j´ai plus d´argument, que je suis bête, que t´a raison et moi tort et c´est fini !

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:57:51

britneyyyy... :bave_encore_plus:

kev0
kev0
Niveau 71
30 juillet 2004 à 18:58:23

hé sa va? tu va quand même pas t´emporter pour un rien.. en fait pour rien du tout lol!

je ne t´ai absoluement pas critiquer.. tu poste un message, je te repond pars un opinion totalement personel, si j´ai raison ou tort? peu importe, on est sur un forum pour partager son ou ses opinions, c´est ce que j´ai fais et je vois pas comment , avec ce que j´ai dit, tu pe avoir une réaction comme ca?

d´ailleurs je suis bien moins froid que mon ami :sarcastic: Q-po

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:59:50

Je le prend pas mal, mais je vois que tu ne veux pas faire l´effort de comprendre ma comparaison alors je préfére abandonner comme ça je me prend pas la tête pour des choses d´on j´en ai rien a faire ^^

kev0
kev0
Niveau 71
30 juillet 2004 à 19:03:13

ah les éternels incompris!
tu trouveras logique que je comprènne pas quelque chose qui ne m´est pas expliquer, et qu´expliquer ses comparaisons c´est pas forcément se prend la tête ( une guerre de critique a la riguere c´est se prendre la tête).
J´avais fais une comparaison sans explication qui semblait complétement sans rapport et foireuse..
j´ai ratrapé mon erreur en faisant l´effort de l´expliquer puisqu´apparament personne ne comprenais le liens que je soulignais entre un jeu et une guerre. Ca aide toujours ceux qui veulle comprendre, et ne va pas croire que j´ai fais ca pour " avoir raison", comme par honneur personel :gne:

La vidéo du moment