FF8 est moche ff7 est beau, signifi presque ff8 est moche, alors ff7 moche..
FF8, ff7 et ff9 ont un point commun au niveau des graphismes, c´est le 3d sur fond 2D.
Dans ces trois opus, les fond en 2D sont très beaux, la pluspart du temps.. et c´est ce qu´on vois le plus, sauf en combats.
Dans ff7 seul différence, le design des personnages hors combats est dit SD ( super deformed, c´est a dire que le corps est plutôt disproportionné par rapport aux proportions du corps humains que l´on connais)..
ca plais beaucoup au fans de mangas.. mais je ne vois pas comment on peut dire que c´est beau!!
Si ff7 a de beaux graphismes, que dois on dire de farcry par exempl(ok c sur pc mais alors), regardons de plus près le designe de clad:
8 polygones, 3 violets(jambes / corps) , 2 noirs ( les pieds), 2 couleur peadu ( les mains), et 1 pour la tête... sachant que les polygones ont des formes simplistes, et que la texture est pixelisé de chez piexlisé.. et que les bras sont lié au corps par quelque chose comme un pic qui ressors du début de l´arrière bras.. très visible chez barret nottament avec son bras canon qui ressemble a un cube gris, oups qui EST un cube gris.
Certains trouveront ca charmant, pas moi en tt cas.
Pendant les combats, ya peu a reproché, pour du 1997 c´est bien.. mais de nos jours c´est moches.. pixelisés et toujours aussi polygonaires, quoique plus détailler que le SD évidement(puisqu´en combats on a quelque chose d´a peu près normale).
D´ailleurs c´est un peu le même style dans les combats de ff8 et ff9, puisque la seul sifférence est le SD des passages d´explorations.
Les graphismes ne sont pas mauvais(car ils étaient bon pour l´époque, je ne parle pas encore des cinématique qui étaient sublime a l´époque).. mais beau.. non, il n´y a rien de beau sur quelque chose qui ressemble brièvement a un etre humains.. plutôt un tas de polygones sans détails tout pixélisés qui ressemble a un playmobile.. non je comprend pas comment on peut trouver ca beau.