CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur méchant des ff

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:01:53

ouais c´est vrai il péte le feu !

tidus__46
tidus__46
Niveau 3
30 juillet 2004 à 18:48:44

c ki est kon c kié un poile tro balese si ti va apré la 7eme anné

Archange-Watt
Archange-Watt
Niveau 2
30 juillet 2004 à 20:08:11

Mmm bien entendu les personnages ´star´ tels que Sephiroth ou Kuja.
Puisqu´on est sur le forum consacré, dans le 7 j´ai beaucoup aimé les Turks ( Reno en particulier, mais ce sont les 3 principaux ensemble qui font l´intérêt de cet organisme ) .
Kefka pour la puissance dont il fait montre, et à la limite, plus qu´un séparément tout comme pour les Turks, le duo Seifer-Edea/Ultimécia.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:09:05

Enfin il enlève les fautes :)

fresbee
fresbee
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:11:27

laisse le le pauvre il devenu gentil

fresbee
fresbee
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:14:26

pour en revenir aux méchants mon préferer c´est Sephiroth mais je ne le considère pas comme un méchants car il meurt dans l´ignorance du fait qu´il est humain fils de lucrécia et de hojo toute sa vie il a été manipulé par la shinra n´étant pas réellement un ancien lui meme.En plus trop la classe avec ses long cheveux argenté.
SEPHIROTH JE T AIIIIIIIIIIIIIIIME

Rezo[dark-star]
Rezo[dark-star]
Niveau 7
31 juillet 2004 à 11:48:23

( moi c tidus__46)
au fait il a bo moi=urir dans liniorance mais il c kil né po un ancien en invokan le méteor il pense pouvoir en devenir un en fesan un avec la mako

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:16:10

Hum, Zéromus est pas vraiment travaillé, on le voit à la fin du jeu et c´est tout, je ne lui ai pas trouvé beaucoup de charisme :x
Ex-Death, pourquoi pas, il peut être intéressant, mais son côté sorcier puissant, c´est pas ce que je préfère :x
Kefka l´est génial, lui! Il est complètement rongé par sa folie, un véritable psychopathe!
Sephiroth est grandiose lui aussi, certainement l´un des persos les plus travaillés de toute l´histoire du jeu vidéo.
Ultimécia est très moyenne, on entend parler d´elle à la fin du deuxième CD, il était temps... J´aurais préféré qu´ils enlèvent cette idée et qu´ils se rapatrient sur l´idée de Hyne, mais c´est pas grave...
Kuja est mon préféré car il est complet et il se bat contre sa faiblesse et son destin, j´adore ce genre de caractère. Il refoule sa faiblesse en exprimant son individualité et en s´habillant quelque peu féminin. Il est bien ce personnage =D
Et Seymour qui est totalement médiocre.
Bref, mon préféré est Kuja =D

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:07:34

Ah ouais Ultimecia pour moi, c est the deception
Parce que pendant le jeu, je trouvais qu Edea en tant que mechante avait une classe incroyable, une sorte de beaute et de cruauté froide, et puis pour une fois qu un personnage feminin jouait le role de mechant dans un ff, c etait plutot original. Mais a cause d un foutu rebondissement a la con, la voila devenue toute gentille, un personnage devenu completement inutile et fade.
Apres ouais on peut dire, blablabla, mais c etait Ultimecia qui parlait a travers le corps d Edea, ouais c est vrai, mais pour un mechant, le phyique compte enormément, et le fait de voir a koi elle ressemble k a la toute fin du jeu ( et en plus elle est moins classe qu Edea) bah c est plutot frustrant et decevant.

Sinon Kefka l est sympa, fou, totalement imprevisible mais il lui manque quelque chose par rapport à Sephiroth ou Kuja: du charisme ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:48:53

Edea avait du style, je suis complètement d´accord avec toi! Mais Kefka ne manque pas de charisme :P Lorsqu´il déplace les statues de l´équilibre du monde sous le coup de la colère, j´ai adoré ce moment ( et Shadow qui arrive au même moment, ah, quel passage génial!)!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:09:54

Ouais mais n´oublions pas que Sephiroth a plagié le rire de Kefka soit Mwahahahaha :p)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 août 2004 à 01:52:24

moi ossi je prefere séphirot!! c le pus dur a tuer des boss ds tt les ff ke g jouer!!!donc c le combats le plus entrainan!!! ( jorai peut etre pa di ca l´anné derniere kan je faisait 36000 combats contre sephirot san le tuer lol )

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
01 août 2004 à 01:58:44

moi je dit SEPHIROTH VIVE SEPHIROTH

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
01 août 2004 à 01:59:12

c coi ce topic encore + prri ke le mien?

La vidéo du moment