Si vous aimez les musiques de ff, vous pouvez prendre radio netscape, un utilitaire qui permet d´écouter la radio, enfin pas vraiment la radio mais plutôt plein de musiques passées toute la journée, seulement des musiques et vous pouvez choisir votre theme ex: techno, hard, R&... etc, dont final fantasy, et selon votre choix on vous passera indefiniment de smusique de ce genre. ( donc pour ceux qui aiment le zique en general pas seulement final fantasy lol!!).
Une fois l´utilitaire installé, choisissez dans la liste : soundtracks & more puis final fantasy, et ensuite que du bonheur!!
je vous met le lien où vous pouvez télécharger cet utilitaire gratuit. ( toutes les musiques des final du 1 au 12 passent sur cette radio de façon aléatoire, elles sont tirés des OST et sont aux format MP3 pas midi).
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25226.html
Si le lien ne fonctionne pas allez sur telecharger.01net.com entrez radio puis choisissez radio@netscape.
( je sais c´set un peu long mais je vous decrit en detail ce procédé car ce truc est super sympa pour les fans!!).
Et pour ceux qui n´y arrive pas ecrivez moi et je vous le passerai, mais n´abusez pas et allez plutôt le chercher.
@ + Sélphie. Et vive final fantasy!!