CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUElle merde ce ff7 !!!! :-((

Turkish78
Turkish78
Niveau 4
28 juillet 2004 à 18:32:52

putain je suis écoeuré
c koi cette groose bouz de jeu
les graphismes sont vomitifs, les combats lents et chiant, l´histoire met trois plombes à se mettre en place, les musiques sont niaises, ce jeu est injouable!
Mais je ne comprends pas ce que les gens lui trouve!
enfin c´est mon avis perso
mais n´empêche que plus jamais j´y jouerais,
d´ailleurs je le vends 15€ sur Paris s´il y a des intéressés
:-((

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:33:16

Ca t´amuse tant que ca.. ? :-(

Sephirot99
Sephirot99
Niveau 7
28 juillet 2004 à 18:33:51

t´ibnkiete y´aura tjrs des cons
mais au con on leur dit

:sors:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:34:15

PAs de notre faute si tu n´apprécie pas un jeu, on sait très bien que tu crois encore que Jénova est la mère de Séphiroth, alors retourne jouer à FF10, ses graphismles ne sont pas " vomitifs " comme tu dirai, ils soont bon, mais le scénar vaut rien.

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:40:07

si t´es turk je vais tenté un truc mais je sais pas l´ecriture alors li le en phonetique

aznasitchérem!

lol le prend pas mal c´est un pote turc qui ma dit sa pour que je venere sont cousin et sa a marché :p)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:55:47

Graphismes vomitifs: C est vrai qu il a mal vieilli a ce niveau la helas

Combats lents et chiants: Ca c est les rpg tours par tours, on aime ou on aime pas

Histoire met 3 plombes a se mettre en place: Pas faux non plus, mais une fois qu elle s est mise en place, fiouh quelle claque !

Musiques niaises: encore une fois, c est une question de gout, quoique " niaise" ca me parait pas vraiment approprié pour qualifier les ziks de ff7 lol, certains les trouveront peut etre ringardes voires chelous mais niaises, j vois pas trop en quoi

Jeu injouable: lol j pense pas qu il y ait vraiment des problemes niveau jouabilite, apres y a les combats tours par tours qui peuvent etre frustrant si on aime pas ca, c est sur, surtout qu on peut pas les eviter

Qu est ce que les gens lui trouvent ?
Bah deja si ce jeu est apprecié, c est d abord pour son scenario qui est enorme, passionnant et pleins de rebondissements pour son ambiance futuriste apocalyptique, pour ses personnages charismatiques et tres profond psychologiquement, pour son mechant consideré par beaucoup de gens comme le plus grand des jeux videos, pour le systeme de combat qui necessite quelques talents tactiques ( mais faut aimer c est sur), pour ses musiques que tu trouves niaises, pour la liberte qu offre ce jeu, pour toutes les mini quetes a cote de la quete principale, pour le message que ce jeu fait passer ( la protection de la Planete), pour les invocations et toute la mythologie dont elles sont inspires

Voila autant de raisons qui font que ce jeu est considere comme culte par de nombreux joueurs ^^

julju
julju
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:39:01

Kel beu discour Mrglauque... :snif:
La première fois que g mis la main sur cette merveille ( ya longtemps) je suis tomber amoureu, un vré coup foudre, depuis je suis un grand fan des FF et des RPG!! Pour moi FFVII est le JEU de tous les temps. Pour moi Clad et Sephiroth sont vrément des persos trés charismatiques et je pense que se sont eux qui représente le mieu l´univers des FF.

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:08:26

voir des gens comme turkish78 sa me donne envie de me suicider . ..(quand je pense qu´il n´est pas le seul ! )

La vidéo du moment