Ouech je sais vous me connaissez pas, mais c juste en passant: final 10 ne possede certes pas la grandeur de ses predecesseurs mais ce nest qd mm pas un rpg a mettre à la poubelle, certains elements dans ce jeu comme les graphismes, le charisme des differents persos( qui ne trouve pas Auron super cool et qui na pas envie de casser la gueule a cet abruti de Wakka quand il nous parle de Yevon?) et les divers lieux visites... certes on a eu mieux mais je lai trouve bien tt de mm. Cependant, il natteint pas le rang d´un final fantasy de legende. Square pense au porte feuille... oui mais pose cette question: apres le flop du film d´animation qu ia ete autant descendu mettant la boite pratiquement dans les mornes egouts de la memoire videoludique, ne valait-il pas mieux qu´ils nous fassent deux episodes bien ( mais pas tops) histoire de se renflouer un peu et nous proposer le futur FFXII qui a lair plus fidele et continuer de vivre ( Drakengard, fodrait que je lessaie bon sang!!!) plutot que de voir le Createur des plus beaux rpg de tous les temps ( je pense a Final fantasy, à la serie des seiken densetsu, alias secret of mana... et j´en passe...) sombrer dans l´Histoire des Tombés au cinéma?