CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUElle merde ce ff7 !!!! :-((

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
02 août 2004 à 15:41:44

et vive Square!!

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
02 août 2004 à 16:53:19

Beuh vive square AVANT alors... J trouve qu avec le 10 et le X2 ils pensent quand meme pas mal au portefeuille avant de privilegier le plaisir du joueur, les FF sur ps2 sont pour moi une aberation...

yodayun
yodayun
Niveau 9
02 août 2004 à 17:18:06

Ouech je sais vous me connaissez pas, mais c juste en passant: final 10 ne possede certes pas la grandeur de ses predecesseurs mais ce nest qd mm pas un rpg a mettre à la poubelle, certains elements dans ce jeu comme les graphismes, le charisme des differents persos( qui ne trouve pas Auron super cool et qui na pas envie de casser la gueule a cet abruti de Wakka quand il nous parle de Yevon?) et les divers lieux visites... certes on a eu mieux mais je lai trouve bien tt de mm. Cependant, il natteint pas le rang d´un final fantasy de legende. Square pense au porte feuille... oui mais pose cette question: apres le flop du film d´animation qu ia ete autant descendu mettant la boite pratiquement dans les mornes egouts de la memoire videoludique, ne valait-il pas mieux qu´ils nous fassent deux episodes bien ( mais pas tops) histoire de se renflouer un peu et nous proposer le futur FFXII qui a lair plus fidele et continuer de vivre ( Drakengard, fodrait que je lessaie bon sang!!!) plutot que de voir le Createur des plus beaux rpg de tous les temps ( je pense a Final fantasy, à la serie des seiken densetsu, alias secret of mana... et j´en passe...) sombrer dans l´Histoire des Tombés au cinéma?

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
02 août 2004 à 17:24:23

sais tu qu a force de faire de la daube commerciale on a tendance a chuter une fois que les gamers en ont marre, lorsqu ils se rendent compte qu un developeur fai des jeux de plus en plus soulants, si ils sortent une tuerie, plus personne n en voudra de peur d etre decu

yodayun
yodayun
Niveau 9
02 août 2004 à 17:25:39

Comptes tu acheter Final fantasy XII? Ne fais-tu plus confiance à squaresoft?

kev0
kev0
Niveau 71
02 août 2004 à 17:58:15

FFX n´est pas un jeu baclé, parceque square était vraiment en manque d´argent.. je trouve qu´il y a tout de même un effort que l´on ressent, même si ffX reste en dessou de ses prédécésseurs.. Par contre ffX-2 , a la riguere je suis d´accord, il y a un gros coté marketting dans ce soft pour plusieurs raison, en plus du scénairo qui a plutot été baclé.

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
02 août 2004 à 18:05:54

J´pense que tout le monde est d´accord sur le fait que FFX-2 a été juste fait pour que Square se fasse du blé, vu comme il est bâclé... D´ailleurs la preuve Square-Enix souhaite devenir la plus grande société de jeux d´ici 1 à 2 ans! J´espère seulement que leurs prochains jeux seront plus recherchés et qu´ils penseront davantage aux joueurs qu´à leur poire!

kev0
kev0
Niveau 71
02 août 2004 à 18:06:35

je l´espère beaucoup aussi ^^

yodayun
yodayun
Niveau 9
02 août 2004 à 18:10:06

voila de bonnes paroles pleines de sagesse... lol

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
02 août 2004 à 18:13:43

Mais faut quand même avouer que Square a produit jusqu´à maintenant des jeux sompteux et inoubliables ( comme l´a dit yodayun: les seiken densetsu, les Final Fantasy bien sûr mais aussi les Chrono et le jeu au scénario jusqu´à maintenant inégalé: Xenogears!)
Donc même si le fric à l´air de devenir le plus important pour eux ( je l´espère pas mais la majorité des gens sont pareils malheureusement) on ne peut pas dire qu´elle déçoit côté jeux!
En plus vu les bombes qu´ils annoncent ( pour les européens en plus, ils ont fait des progrès), y a pas encore trop de soucis à se faire pour le moment

yodayun
yodayun
Niveau 9
02 août 2004 à 18:15:04

ouech exact surtt que tous les editeurs de rpg nont pas les mm egards envers la vieille France

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
02 août 2004 à 18:41:47

hein ? bah nan justement Square c´est des bouffons ils ont pas sorti Chrono Cross et Xenogears en France . .. enfin bon Square c´est bien quand même ^^

kev0
kev0
Niveau 71
02 août 2004 à 19:45:08

c clair, ils auraient du sortir ces deux merveille en france > _< enfin rien ne nous empeche d´y jouer, d´autant plus que l´équipe de temrinus trraduction(grand merci a eux) a traduit chrono cross.. et grace a un patch, on peut transformer son cd de jeu en un chrono cross français :D

denilson_10
denilson_10
Niveau 5
03 août 2004 à 14:38:43

oue ff 10 decevant et ff X-2 donne pas envie d etre acheter

La vidéo du moment