CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUElle merde ce ff7 !!!! :-((

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:19:47

turkish78 Posté le 28 juillet 2004 à 19:10:58
hmm...
commentaire pitoyables
je donne mon avis c´est tout
et je trouve que ce jeu vieillit mal
il était peutêtre bien a l´époque psone, mais là franchement après avoir joué à d´auters rpgs plus récents je le trouve trop naze
entre nous ff7 un modèle de jouabilité c un peu gro quand tu vois qu´il fo passer trois plombes a se planter dans le décor pour connaitre le bon endroit où passer....
Mais tu as raison, je ne suis pas un pro des rpgs, je suis un newbie à ce nivo là, et je ne cherche qu´a apprendre à aimer les rpgs

Certes, je devrais respecter tes goûts mais rien que le fait du nom que tu as donné à ton topic m´a sérieusement énervé...
Et si tu trouves FF7 trop " naz" par rapport à des RPG récents, c´est que tu ne dois vraiment pas être un vrai Rpgiste pour ne juger un RPG que par ses graphismes.
Sinon, tu devrais savoir, qu´un excellentRPG, contrairement à beaucoup de jeux qui misent sur leurs graphismes, reste un excellent RPG par le temps.

r13
r13
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:27:39

woaaaaaaaaaaa y a de nouveau smileys
oups je vois pas la dernière ligne

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:32:42

fais F11 ! :o))

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:33:05

Voyons voyons, vous perdez votre tempq à essayer de parler avec ces espèces primitives non-évoluées... Laissez couler ce topic!

r13
r13
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:33:48

lol mici

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 juillet 2004 à 20:39:31

Glauque: moi aussi j´espère que les meilleures rpg se situeront dans le futur, mais actuellement les rpg du passé surpasse pas mal les nouveaux..
Sinon, lit le premier message du topic, tu comprendras pourquoi l´auteur de ce topic est reprochable.. on peut très bien venir sur un forum et dire que l´on aime pas un jeu, donc vouloir en parler, sans pour autant forcément lancer un message qui donne l´impression que l´auteur est dans une colère noire... et encore, il faudrait un minimum d´explication, c facile de dire " les graphismes sont vomitifs" etc, ca s´argumente un minimum, au moins un exemple ca aide ceux qui lisent . . et parler corectement ca évite de s´attirer les foudres des forumeurs.

clad072
clad072
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:44:49

Les gens qui n´ont sont qu´au batiment Shinra et qui se permette de critiquer le scenario ca met fais un peu rigoler :lol:

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:48:53

Je partage l´avis de Kev0 et Xavier, à ce sujet.
Je ne suis pas contre FF7Killer et les autre n´appréciant pas le jeu. Ce sont leurs droits, chacnus ses goûts. Mais... Comme l´a spécifié Kev, il aurait du argumenter.
D´accord, il trouve que le jeu est une merde à cause des graphiques vomitifs... mais encore? Avec des arguments valables et plus explicatifs je sui sûr que les gens aurait davantage expliquer leur point de vu.
Là, ils sont plutôt vexé qu´on traite leur jeu préféré de pure merde et je l´ai comprend. C´est un peu cru...
On peut ne pas aimer quelque chose sans autant le rabaisser dans un endroit où il y a plein de fan de cette chose en question.

Et oui... Kev0, tu as raison, jusqu´à maintenant les meilleurs RPG se situent dans le passé. J´espère qu´ils se situeront aussi dans le futur, cependant.

clad072
clad072
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:50:00

non, pas dans le futur, car il y a trop de gens qui ne pensent qu´aux graphismes.

r13
r13
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:51:05

wéééééééééééééééé ! !!!!!!!!
bon restons calme,kev,sugy et heu xavierO_o(c´est qui lui??suis un boulet moi)ont raison

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:52:15

C est moaaaa tete de pioche et bien evidemment que j ai raison :-)

clad072
clad072
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:52:46

loool

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:55:54

Bien sûr, il a TOUJOURS raison ( ormal, on pense la même chose Xav et moua :-))

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 juillet 2004 à 21:02:59

glauque avoir raisoN? c´est une oxymore(je kiffe ce mot ca fais ce que je ne suis pas: savant) ca lol je dec te vexe pas ; )

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:06:24
    • Note ce mot**

J´crois qu je vais me servir souvent du mot oxymore, dorénavant. Par exemple dans les rédactions à l´école. :)

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 juillet 2004 à 21:08:10

j´ai appris ce mots je devais avoir 13 ans.. quand je l´utilisais tout le monde me regardais avec un air bizare O_o genre " ce quoi c´tintello la"

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:10:26

Eh eh, tu devais passer pour un surdoué ( Contrairement à moi qui ne conaissais pas ce mot --")

Newek
Newek
Niveau 3
28 juillet 2004 à 21:13:44

Pour moi C le jeux du siècle, presque aucun FF7 ne lui arrive à la cheville, sauf, je trouve que le scénario de Final Fantasy 6 est super bien, et le jeux en lui même ausi, j´ai kifé le 6 mais le 7 C le meilleur de tous, y a rien à dire

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:33:43

Pow_le_VB Posté le 28 juillet 2004 à 20:33:05
Voyons voyons, vous perdez votre tempq à essayer de parler avec ces espèces primitives non-évoluées... Laissez couler ce topic!

Tout à fait d´accord avec toi pow :)
( dit-il en remontant le topic)

Et puis, FF7Killer, si tu détestes tant ce jeu, pourquoi as tu pris ce pseudo?

Krystall-g
Krystall-g
Niveau 2
28 juillet 2004 à 22:21:03

Je vois bien le genre de ceux qui n´aiment pas FF7 --->
Scenario bidon? c´est vrai celui de unreal tournament 2004 est tellement plus accrocheur !
Systeme de combat nul? a ouais c´est clair quand on voit le systeme de magies de FF10 qui veut un peu rien dire c´est si bon !
Démodé graphiquement? un point.
Mais si vous jugez un jeu selon sa beauté visuelle, je ne pense pas que vous soyez en position de critiquer ne serait-ce qu´un jeu gameboy.

La vidéo du moment