CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La drague!

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
05 mars 2001 à 18:05:19

Salut les gars! Bon, on n´a pas beaucoup parlé de la drague dans Final Fantasy VII. Il y a un début à tout.

Voici la liste des possibilités de drague:

1) Aeris
2) Tifa
3) Youfie
4) Barret(homosexualité a)
5) Don Corneo(homosexualité b)

Je décline toute responsabilité pour les dragues 4) et 5), mais ce n´est pas une blague! Bon, commençons:

1) Aeris
La drague de base. La marchande de fleur n´est pas insensible au charme de Cloud, et il sera facile de l´emmener sur la nacelle du Golden Saucer. Au début du jeu, achetez-lui une fleur. Offrez ensuite la fleur à Marlène, Tifa n´appréciera pas. Puis, dans l´église, dites que vous vous en souvenez. Répondez-lui "non" lorsqu´elle vous demandera si Tifa est votre petite amie. Parlez-lui le plus souvent possible. Dès que vous avez la Materia Couverture, équipez-en Cloud afin qu´il puisse protéger Aeris.
Résultat: Aeris va avec Cloud dans la nacelle du Golden Saucer.

2) Tifa
Rien de très difficile ici non plus; Tifa est l´amie d´enfance de Cloud, il la serrera rapidement. Achetez une fleur à Aeris, puis envoyez-la balader. Offrez la fleur à Tifa. Affirmez à Aeris que vous vous souvenez l´avoir vue ivre dans les Taudis et que Tifa est votre petite amie. Essayes de ne jamais avoir la marchande de fleurs dans votre équipe, évitez-la comme la peste! Donnez la Materia Couverture à Cloud pour qu´il protège Tifa.
Résultat: Tifa entraîne Cloud dans la nacelle du Gold Saucer.

3) Youfie
Les choses sérieuses commencent... La petite ninja est un véritable défi. Dès le début du jeu, "montez" vos personnages de niveau. Menez une vie d´enfer à Tifa et Aeris, ne leur parlez jamais, répondez méchamment à leurs questions(faites par exemple croire à la marchande de fleurs que vous êtes un client, puis dites-lui de s´en aller). Quand vous êtes obligé d´avoir l´une ou l´autre dans votre équipe, tuez-la dès le premier combat. Ne leur donnez surtout aucune Materia, aucun équipement. Rencontrez Youfie dès la première occasion, dans la grande forêt près de Junon, et réussissez le questionnaire du premier coup. Mettez un type comme troisième membre et tuez-le dès le premier combat. Mettez vos Materias les plus importantes(invocation, grosse magie, Super HP...) à Youfie et gardez toujours beaucoup d´argent sur vous. A Corel, prenez Aeris dans votre équipe et montez voir le nid au-dessus des rails. Prenez la "Pierre" aux oisillons(dix queues de Phénix). Puis enlevez à nouveau Aeris de votre équipe. Lors de la première visite au Gold Saucer, invitez donc Youfie et faites quelques attractions avant d´aller au Battle Square. A Utai, gardez les deux autres personnages morts pour affronter Rapps(bonne chance!).
Résultat: Youfie vient avec vous dans la nacelle.

4) Barret
Ce n´est pas une blague, Barret réprime bien des tendances homosexuelles... Pour l´emmener dans la nacelle, procédez exactement comme pour avoir Youfie, sauf que vous ne tenterez pas de l´avoir et la remplacerez par Barret dans tous les cas de figure. Important pour les rumeurs: faites auparavant la drague de Don Corneo(voir ci-dessous).
Résultat: Barret vous invite à monter avec lui dans la nacelle!

5)Don Corneo
Obtenez d´abord une robe douce et chatoyante à Wall Market(donnez les indications correspondantes au vendeur). Puis gagnez le concours avec Big Bro pour obtenir la Perruque Blonde. Discutez avec le vendeur de Materia puis allez dormir à l´hôtel. Achetez le truc à 200 gils et rapportez-le au vendeur. Allez prendre sa Carte de Membre au gros type et allez au Honneybee Inn. Prenez les Slips Bikinis. Bouffez au café, échangez le Coupon contre un Digestif et donnez ce digestif à la fille dans les toilettes du restaurant.

Supernova
Supernova
Niveau 10
05 mars 2001 à 19:47:40

...Original le sujet :o)

Moi qui disais que le forum devenait vraiment nul

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
09 mars 2001 à 14:00:38

Salut les gars! Enfin... Désolé de remonter ce sujet qui n´a selon moi aucun besoin d´être dans les premiers, mais je dois achever la solution de la drague de Don Corneo.

Avec le parfum sexy donné par la fille, le pendentif de diamant donné par le vendeur de Materias et les sous-vêtements du Honneybee Inn, allez vous changer.
Résultat: C´est Cloud qui sera choisi par Don Corneo pour une nuit folle. Vous ne combattez pas les hommes de Don dans la pièce de droite(et ne prenez pas la Queue de Phénix et les points d´expérience), mais avez droit à une scène inédite et très marrante.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 15:16:18

Allez, ce sujet est UTILE!

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 16:10:18

Si on jou sur pc on peu voir les point de drague en appuyant sur f12,il y a aeris,tifa,yuffie et barret chacun d´entre eu par avec un certain nombre et vous pouvez voir avec ki vou vou entendé le mieu avec f12(vive le pc!)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 16:11:01

J´ai "Final Fantasy VII" en textures lissées, moi(vive la PS2!).

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 16:21:26

j´ai ff7 sur pc et sur play et moi aussi j´ai la ps2!!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 16:26:49

Alors, tu l´as fini, "Soul Reaver II"?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 16:31:21

QUOI? TU ES FOU? "Soul Reaver II": 9/10, "Final Fantasy X": 6/10.

Au fait, si quelqu´un a réussi à draguer Barret, qu´il me le dise... Je les ai toutes faites, Aeris, Tifa, et j´ai même réussi deux fois le flirt avec Youfie... Mais Barret résiste à mon sex-appeal...

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 16:34:36

non je l´avé mé j´y é presque pas joué je l´ai revendu desuite pour m´acheter ff10

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 17:03:34

ff10:6/10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vien de m´ouvrir les veines en lisant ton message!!!(merde la moquete été neuve!)
de toute maniere je n´avais jamé joué a soul reaver1 donc je comprené rien a l´histoire...
mais ff10 merite:9.5/10!!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 17:05:42

KENNY22! BLASPHEMATEUR!

Pour bien comprendre l´histoire de la saga "Legacy of Kain", il convient d´avoir joué à "Blood Omen", sorti en 1996... Si tu veux, je peux le graver et t´en donner une copie. Dans "Blood Omen", tu incarnais Kain, un vampire en quête de rédemption... Après avoir mis au jour un affreux complot et restauré les Piliers de Nosgoth, il refusait de se sacrifier pour l´équilibre du monde de Nosgoth et devenait un seigneur sombre. Malgré ses graphismes vieillots en 3D isométrique, cet épisode avait une ambiance fabuleuse avec une soixantaine de sorts très gores(mes préférés: "Ecorcheur à vif" et "Fond de la putrescence", tu imagines leurs effets... Surtout combinés... Raaah, ce jeu est tellement sadique...), des combats haletants, un scénario superbe et une mise en scène sans défauts... On pouvait même se transformer en chauve-souris, en loup, en humain ou en brume!!! L´ambiance gothique, avec de vastes marécages, des forêts noires et des villages médiévaux, reste fantastique...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 17:14:58

"Soul Reaver" se déroule des milliers d´années après "Blood Omen". Le grand Kain, devenu un terrible souverain vampire, a mené une croisade au terme de laquelle sa race maudite a vu sa domination s´étendre à l´ensemble du monde de Nosgoth. Pour le seconder, Kain sortit de leur tombe les corps et les âmes des six frères Séraféens, les dirigeants d´un ancien ordre de prêtres guerriers décimés depuis des siècles. Il transforma ainsi en vampires Dumah, Rahab, Zephon, Melchiah, Turel et... Raziel. Notons que le septième frère Séraféen ne fut pas ressuscité; il s´agissait de Malek, que Kain combattait et détruisait avec l´aide de Vorador le vampire des temps anciens dans "Blood Omen".
Des millénaires plus tard... La civilisation vampire de Nosgoth est stable, au plus fort de son pouvoir. Un à un, les lieutenants vampires de Kain, les anciens Séraféens, entrent et sortent de cocons où ils mutent rapidement... Raziel, le "fils" favori de Kain, se voit doté d´ailes avant son maître. Jaloux, l´empereur vampire Kain l´estropie avant de le faire jeter par les autres lieutenants vampires dans le Lac des Morts, le grand maelstrom de Nosgoth, une cascade circulaire... L´immersion dans l´eau dissolvant les vampires, Raziel périt une seconde fois, dans d´atroces souffrances.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 17:31:03

"Soul Reaver", le jeu, commence lorsque Raziel se réveille entre les tentacules de Iml, l´Aîné, un Dieu Ancien qui depuis des temps immémoriaux dévore les âmes des habitants de Nosgoth... Celui-ci lui dit qu´il l´a ressuscité... Notons que je n´ai pas écrit "lui apprend", car dans "Soul Reaver II", Raziel découvre qu´il est de toute façon indestructible, et que le Dieu Ancien ne l´a pas sauvé du tout, qu´il s´est servi de lui comme d´un jouet pour ses sombres desseins.

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 17:39:56

ok merci pour tout t´as du te faire chier a taper tout ça!
je vais peut etre m´acheter les anciens jeux pour me racheter ensuite sr2(je v perdre de l´argent sur ce coup arff...deja ke j´en ai pa bocou...)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 17:42:23

Oui, mais on perd aussi de l´argent en achetant des places de cinéma pour "Le Seigneur des Anneaux", qui est peut-être le meilleur film du monde... Mais pour "Blood Omen" et "Soul Reaver", tu peux les trouver en occasion à moins de 15 euros chacun. A éviter à tout prix: "Blood Omen 2", sur Playstation 2 et PC, une exploitation honteuse et dépourvue de tout talent du monde de Nosgoth.

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
04 février 2003 à 06:16:02

( Je suis DragonNoir.)

Meaow ! Quel vieux sujet !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 juin 2003 à 06:21:44

Quelqu´un a demandé que je le remonte. Toutes mes excuses pour cet " uppage"(comme disent les habitués du forum qui " causent bien la France).

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2003 à 08:59:22

moi aussi j´ai un chat qui fait meaow mais un dragon qui miaule(ou va le monde?)
lol

Q-po
Q-po
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:58:32

DragonNoir, tu dis que tu as FFVII avec les textures lissées, mais bon, tu ne gagne pas grand chose vu que les objets 3D ne sont pas texturés et que les images 2D sont assez fines comme ça...

La vidéo du moment