CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des rumeurs Réelle ou Iréelle ?

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
28 juillet 2004 à 03:15:14

Voila enfait j´ai ressus beaucoup de rumeurs par beaucoup de personne et se qui on envi de s´eclater sur Final Fantasy 7 pour vois si c´est vrai ou pas ils peuvent essayer d´y arriver deja moi je me suis mis et je vous direz si deja il y a des trucs vrais dans les rumeurs que je vais vous siter ! JE ne dit pas que les rumeurs sont vrai mais je ne dit pas non plus qu´elles sont fausse ! Certeine sont surement vrai et peux etre que d´autre sont des veritables canular , a vous dans juger !

voici les rumeurs :

Chocobo des forêts

Quand vous avez Youffie, allez à Wutai. Prenez Youffie dans votre équipe et allez tout au fond dans la 2ème partie de la ville ( la Pagode). Gagnez tous les combats pour arriver au père mais, avant de le combattre, équipez-vous de la matéria " volez". Une fois le combat commencé, utilisez " volez" sur le père pour avoir un " slip". Gagnez le combat, sortez de la ville et allez tout au sud de l´île. Il y a des traces de chocobo. Elles sont presque invisibles car c´est noir sur brun. Utilisez le " slip" et capturez un chocobo. Normalement ça devrait être un chocobo spécial appelé chocobo des forêts.

Arme secrète : " Ornix" ou " Saphir"

Il faudrait battre l´arme émeraude et l´arme rubis

" Soldats 1/35"

Pour avoir d´autres " 1/35 soldats", allez au Speed Square au Gold Saucer. Trouvez des soldats Shinra et utilisez, pendant le combat la matéria " mini" de " transformation" puis les tuer.

Utilisation :

- Apporter 35 " 1/35 soldats" à un homme qui, au Gold Saucer, court après des enfants. Une fois que vous l´aurez trouvé, l´écran se figera et l´homme vous demandera si vous voulez Sephiroth.

- Vous pouvez aussi les apportez ( les 35 " 1/35 soldats") au marchand d´armes ( il n´est pas sur la carte, il est à l´Est de Gongaga et au Sud du Gold Saucer.

- Les " 1/35 soldats" seraient utilisés pour transformer l´épée achetée à Wutai.

- Les " 1/35 soldats" pourraient encore être utilisés comme parties ou soldats gratuits pour le jeu du Fort Condor.

Avoir Sephiroth

Il faut trouver 8 statues dans le monde ou en profondeur.

L´épée de Sephiroth

On pourrait la gagner au Speed Square.

Chocobo d´argent et chocobo rouge

- Pour avoir le chocobo d´argent, il faut accoupler 2 chocobos d´or avec une noix de Sahara ( ou peut-être de Zeio). Une fois né, ne pas lui donner de nom.

- Pour avoir le chocobo rouge, il faut accoupler 2 chocobos d´or avec une noix volée à un loup ( ou peut-être un autre animal) de la région du glacier.

Personnages rares

Il y aurait parfois à la place de Vincent, Sephiroth et, au Gold Saucer à la place de Cait Sith, un clone de Clad appelé Jeune Clad.

Le 2ème limite 4 de Clad

Il faut descendre dans le cratère et trouver ( et prendre) 2 coffres, puis remonter à la surface avec Vincent et aller à la grotte de Lucrétia ( sorte de montagne avec un lac au milieu, à côté de la ville Fusée accessible seulement avec le sous-marin ou un chocobo d´or et s´approcher de la cascade du côté gauche). Une fois dedans, vous devriez voir une âme et vous devrez la combattre.

Matéria " Alpha-Leviathan"

Pour l´avoir il faut un chocobo d´argent ( il peut aller sous l´eau) et aller dans l´eau et combattre un monstre dans une caverne.

Excalibur

Pour avoir l´épée Excalibur, il faut que tous les trous à matérias de la dernière arme de Clad soit remplis par des matérias " Chevaliers de la table ronde", toutes au niveau maître. Ainsi l´épée se transformerais.

Bataille royale

Retournez sur l´île ronde et vous combattrez Lancelot ou Le Roi Coeur De Lion!

Aeris est en vie ! !!

I faut d´abord être très fort ! Puis battez les 2 armes ( émeraude et rubis). Donnez tout les objets ( Rose du désert, Harpe terrestre et Guide) au vieil homme de Kalm. Le Guide se trouve dans le couloir du réacteur sous-marin avant l´ascenseur. Vous devez combattre un bateau avec un squelette à l´avant. Au lieu de le tuer, utilisez la matéria " Trans.". Vous le transformerez en guide que vous donnerez au vieil homme de Kalm contre la matéria " sous-marin" qui vous permet de respirer sous l´eau et de battre, ainsi, plus facilement l´arme émeraude. Retournez ensuite à Midgar. Pour ouvrir la porte vous devez avoir la clé. Elle se trouve dans les fouilles. Mettez trésor ordinaire et creusez au bon endroit. Une fois la clé en votre possession entrez dans Midgar et allez vers le fond de l´écran. A l´écran suivant, vous êtes devant une église. Entrez-y! Vous verrez Aeris en fantôme. Sortez et re-entrez. Elle se joindra à vous et vous donnera une explication.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:22:00

Tout est faux sauf qu´on peut bel et bien avoir la Masamune au Speed Square, mais c´est juste une copie, elle sert à rien, pour le fantôme d´Aéris, je l´ai déjà vue dans l´Eglise des taudis du secteur 5, quand tu t´e napproche elle disparais, rien d´autre.

kev0
kev0
Niveau 71
28 juillet 2004 à 03:47:54

Quand vous avez Youffie, allez à Wutai. Prenez Youffie dans votre équipe et allez tout au fond dans la 2ème partie de la ville ( la Pagode). Gagnez tous les combats pour arriver au père mais, avant de le combattre, équipez-vous de la matéria " volez". Une fois le combat commencé, utilisez " volez" sur le père pour avoir un " slip". Gagnez le combat, sortez de la ville et allez tout au sud de l´île. Il y a des traces de chocobo. Elles sont presque invisibles car c´est noir sur brun. Utilisez le " slip" et capturez un chocobo. Normalement ça devrait être un chocobo spécial appelé chocobo des forêts.

:d) l´objet " slip" n´existe pas .

:d) comme énormément de joueres j´ai battu l´arme rubis et emeraude et aucune des ses armes sont affrontables, d´autant plus que pendant la cinématique ou les armes sortent du cratères, on en vois bel et bien 5 ( final, rubis, emeraud, diamand, saphir(c larme qui se fais tuer par le canon a junon) )

Pour avoir d´autres " 1/35 soldats", allez au Speed Square au Gold Saucer. Trouvez des soldats Shinra et utilisez, pendant le combat la matéria " mini" de " transformation" puis les tuer.
:d) je n´ai jamais essayer mais c probablement faux.

- Apporter 35 " 1/35 soldats" à un homme qui, au Gold Saucer, court après des enfants. Une fois que vous l´aurez trouvé, l´écran se figera et l´homme vous demandera si vous voulez Sephiroth.
:d) pourquoi cet homme qui n´a l´air de rien et qui demande séphiroth nous permetrait il d´avoir le grand méchant du jeu dans sa team surtout que le jeu n´aurais plus de sens.. square n´est pas bête.

- Les " 1/35 soldats" seraient utilisés pour transformer l´épée achetée à Wutai.
:d) je ne crois pas...
- Les " 1/35 soldats" pourraient encore être utilisés comme parties ou soldats gratuits pour le jeu du Fort Condor.
:d) c possible... mais bon

Il faut trouver 8 statues dans le monde ou en profondeur.
:d) hein?

On pourrait la gagner au Speed Square.
:d) on gagne une réplique, inutilisable.

- Pour avoir le chocobo d´argent, il faut accoupler 2 chocobos d´or avec une noix de Sahara ( ou peut-être de Zeio). Une fois né, ne pas lui donner de nom.

- Pour avoir le chocobo rouge, il faut accoupler 2 chocobos d´or avec une noix volée à un loup ( ou peut-être un autre animal) de la région du glacier.
:d) ces combinaisons ne donnent absoluement pas de chocobo ni argent, ni rouge.

Il y aurait parfois à la place de Vincent, Sephiroth et, au Gold Saucer à la place de Cait Sith, un clone de Clad appelé Jeune Clad.
:d) pour quel raison?

Il faut descendre dans le cratère et trouver ( et prendre) 2 coffres, puis remonter à la surface avec Vincent et aller à la grotte de Lucrétia ( sorte de montagne avec un lac au milieu, à côté de la ville Fusée accessible seulement avec le sous-marin ou un chocobo d´or et s´approcher de la cascade du côté gauche). Une fois dedans, vous devriez voir une âme et vous devrez la combattre.
il n´y a pas de limite pour clad dans la grote de lucrécia, encore moins d´ame a combatre.

Pour l´avoir il faut un chocobo d´argent ( il peut aller sous l´eau) et aller dans l´eau et combattre un monstre dans une caverne.

quel monstres, quel caverne? surtout que le chocobo d´argent n´existe pas

Pour avoir l´épée Excalibur, il faut que tous les trous à matérias de la dernière arme de Clad soit remplis par des matérias " Chevaliers de la table ronde", toutes au niveau maître. Ainsi l´épée se transformerais.
un jour un mec m´a juré que cette rumeur était la pure vérité... je n´ai jamais oser essayer , beaucoup trop long, en tout cas le mec qui a poster cette rumeur est intelligent.. excalibur étant une épée que l´on ne retrouve pas dans ff7 mais présent dans bien d´autres ff, il aurait été logique de la trouver, surtout que " chevalier de la table ronde" corespond fortement a l´épée de cette même légend non?deplus avoir que des matérias CTR au niveau maitre sur dernière c qqchose de si long que seuls les ultra maniaque sont capable d´essayer.

Retournez sur l´île ronde et vous combattrez Lancelot ou Le Roi Coeur De Lion!
n´importe quoi lol

I faut d´abord être très fort ! Puis battez les 2 armes ( émeraude et rubis). Donnez tout les objets ( Rose du désert, Harpe terrestre et Guide) au vieil homme de Kalm. Le Guide se trouve dans le couloir du réacteur sous-marin avant l´ascenseur. Vous devez combattre un bateau avec un squelette à l´avant. Au lieu de le tuer, utilisez la matéria " Trans.". Vous le transformerez en guide que vous donnerez au vieil homme de Kalm contre la matéria " sous-marin" qui vous permet de respirer sous l´eau et de battre, ainsi, plus facilement l´arme émeraude. Retournez ensuite à Midgar. Pour ouvrir la porte vous devez avoir la clé. Elle se trouve dans les fouilles. Mettez trésor ordinaire et creusez au bon endroit. Une fois la clé en votre possession entrez dans Midgar et allez vers le fond de l´écran. A l´écran suivant, vous êtes devant une église. Entrez-y! Vous verrez Aeris en fantôme. Sortez et re-entrez. Elle se joindra à vous et vous donnera une explication.
tout est vrai sauf pour la fin, quand on va dans l´église Aeris ne propose pas de venir dans ton équipe.. pour ma part je n´ai même pas vu le fantome, rien, nada.

voila vu que je m´ennuyais j´ai répondu a ces rumeurs..

kev0
kev0
Niveau 71
28 juillet 2004 à 03:52:18

pour finir je pense qu´aucune rumeur puisse dépasser son stade et devenir une vérité a propos de ff7..
le jeu a presque 7 ans, des milliers, voir des millions de joueures en ont fait le tour.. et dans ce million de joueure il y a des mega maniaques qui ont fouillès tout les recoins... si une rumeur tel que excalibur ou l´arme onyx était possible, cela ferait longtemps qu´on le saurait.. dire qu´il existe des rumeur encore non découvertes c´est prétendre que des millions de joueres sont passés a côté pendant 7 ans...beaucoup trop invraisemblable.
enfin certains aiment se donner des rumeurs cohérentes pour les tester, même si au fond d´eux ils savent qu´il n´obtiendront rien de nouveaux.
en bref il ne faut jamais croire une rumeur..
sauf celle de l´obtention de séphiroth, oui avec l´action replay c possible comme avoir le niveau 99 dés le début.. mais le séphiroth obtenu est le séphiroth " pantin" du flashback.. donc.. rien d´intéréssant

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:41:52

Comment ça le Séphiroth " pantin " du Flash Back ? o_O
Lors du Flash Back ( donc, 5 ans avant le jeu ) c´est le vrai Séphiroth :p)

PS :d) En comptant la sortie au Japon le jeu à 9 ans :-p

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:51:19

juste le fait qu il y ait parfois Sephiroth a la place de Vincent et Jeune Clad a la place de Clad, j crois que c est du a un bug je crois ke c est arrive a certains joueurs mais chuis pas sur ^^

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:52:22

Titanium-Clad
Posté le 28 juillet 2004 à 03:15:14
Voila enfait j´ai ressus beaucoup de gros tas par beaucoup de couronne dentaire et se qui on envi de s´eclater sur Final «Mamma mia ! » Fantasy 7 pour vois si c´est vrai ou pas ils peuvent essayer d´y arriver deja moi je me suis mis et je vous direz si deja il y a des viticulteurs vrais dans les crachats que je vais vous aller ! JE ne dit pas que les barbituriques sont vrai mais je ne dit pas non plus qu´elles sont fausse ! Certeine sont surement vrai et peux etre que d´autre sont des darnes de saumon canular , a vous dans juger !

voici les postes à soudure :

Chocobo des mégots

Quand vous récurez Youffie, allez à Wutai. Prenez «Le magasin est interdit aux chiens» Youffie dans votre équipe et allez tout au partenaire en latex dans la 2ème partie de la femme ivre ( la Pagode). Gagnez tous les corticoïdes pour allaiter au hamster mais, avant de le légaliser, équipez-vous de la ligne de coke " volez". Une fois le traîne-savates commencé, utilisez " volez" sur le caveau familial pour avoir un " slip". Gagnez le filtre à huile, sortez de la crasse et allez tout au sud de l´île. Il y a des pustules de masque de zorro. Elles sont presque invisibles car c´est noir sur brun. Utilisez le " slip" et capturez un taille-crayon. Normalement ça devrait être un véhicule spécial appelé chocobo des mulots.

Arme secrète : " Ornix" ou " Saphir"

" Soldats 1/35"

Pour avoir d´autres " 1/35 soldats", allez au Sous-doué Square au Beurre de cacahuète Saucer. Trouvez des escargots en chocolat Shinra et utilisez, pendant le moulin à vent la carte de fidélité " mini" de " transformation" puis les glouglouter.

Utilisation :

- Apporter 35 " 1/35 soldats" à un pamplemousse rose de floride qui, au Semi-remorque Saucer, court après des aérofreins. Une fois que vous l´aurez trouvé, l´écran se figera et l´homme vous demandera si vous zigouillez Sephiroth.

- Vous adoubez aussi les croûtes ( les 35 " 1/35 soldats") au coup de soleil d´armes ( il n´est pas sur la pince à épiler, il est à l´Est de Gongaga et au Sud du Cheyenne Saucer.

- Les " 1/35 soldats" seraient utilisés pour noyer l´épée achetée à Wutai.

- Les " 1/35 soldats" pourraient encore être utilisés comme parties ou soldats gratuits pour l´inspecteur des impôts du Fort Condor.

Avoir «on me la fait pas» Sephiroth

Il faut démaquiller 8 statues dans le corbeau ou en profondeur.

L´épée de Sephiroth

On pourrait la fracasser au Chou-fleur Square.

Chocobo d´argent et chocobo rouge

- Pour avoir le jarret de porc d´argent, il faut détartrer 2 chocobos d´or avec une mangouste de Sahara ( ou peut-être de Zeio). Une fois né, ne pas lui donner de lapin de bois.

- Pour avoir le mouflet rouge, il faut désarçonner 2 chocobos d´or avec une péniche volée à un jus de tomate ( ou peut-être un autre animal) de la semelle du jeune freluquet.

Personnages rares

Il y aurait parfois à la call girl de Vincent, Sephiroth et, au Cheyenne Saucer à la machine à café de Cait «Bourses Molles» Sith, un filtre à café de Clad appelé Jeune Clad.

Le 2ème limite 4 de Clad

Il faut laper dans le bourricot et trouver ( et prendre) 2 coffres, puis remonter à la crevette avec Vincent et aller à la vache sacrée de Lucrétia ( sorte de tête de veau avec un ptérodactyle au milieu, à côté de la petite douceur Fusée accessible seulement avec le coquetier ou un mouflet d´or et s´approcher de l´entrecôte aux cèpes du moule à gaufre gauche). Une fois dedans, vous introduisiez voir une tonsure et vous devrez la surgeler.

Matéria " Alpha-Leviathan"

Pour éclabousser il faut un bonze d´argent ( il peut aller sous l´eau) et aller dans l´eau et combattre un mille-feuilles dans une marmelade d´orange.

Excalibur

Pour avoir l´épée Excalibur, il faut que tous les poumons à matérias de la dernière arme de Clad soit remplis par des chauffagistes " Chevaliers de la bombe atomique ronde", toutes au juge de touche maître. Ainsi l´épée se transformerais.

Bataille royale

Retournez sur l´île ronde et vous combattrez Lancelot ou Le Roi «Rookie Of The Year» Coeur De Lion!

Aeris est en vie ! ! !

I faut d´abord être très fort ! Puis battez les 2 armes ( émeraude et rubis). Donnez tout les rocking chairs ( Rose du boudin blanc, Harpe terrestre et Guide) au cadavre homme de Kalm. Le Guide se trouve dans le reluquer du protège-tibia sous-marin avant l´ascenseur. Vous affligez combattre un aquarium avec un être ignoble à l´avant. Au facteur de le molester, utilisez la motoneige " Trans.". Vous le transformerez en guide que vous donnerez au tissu spongieux homme de Kalm contre la limaille de fer " sous-marin" qui vous permet d´exciter sous l´eau et de vidanger, ainsi, plus facilement l´arme émeraude. Retournez ensuite à Midgar. Pour rêvasser la patte folle vous regimbez avoir la crotte de bique. Elle se trouve dans les écoutilles. Mettez trésor ordinaire et creusez au bon endroit. Une fois la choucroute en votre possession entrez dans Midgar et allez vers le marshmallow de l´écran. A l´écran suivant, vous êtes devant une vesse-de-loup. Entrez-y! Vous verrez Aeris en fantôme. Sortez et re-entrez. Elle se joindra à vous et vous donnera une montgolfière

:d) tu as fumé quoi titanium ? :ouch:

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:45:56

Ben nana je demander si ct vrai c tout

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
29 juillet 2004 à 12:53:36

Désolé mais j´ai pas pu poster de message parce que je suis nouveau ! Non je disait que je demander si c´était vrai parce que c´est plusieurs presonnes qui m´ont demander alors je me suis pas fait chier jai fait un copier coller

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
29 juillet 2004 à 12:57:06

Et pour finir c´est toi qui a modifier les textes! mdrrr !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:58:10

Ya tous qui est faux apart que l´on peut avoir l´arme de sephirot mais elle sert a rien
Pour le texte il a un site qu´il le fait :)

Sephirot99
Sephirot99
Niveau 7
29 juillet 2004 à 13:05:38

NON LE LOL AVEC ZACK ET PARTI NANNNNNNNNNNNNNN

La vidéo du moment