princeofsofa je sais parfaitement que tu ne voulais pas faire de tels préjugés mais c´était pour te prévenir que des gens bouchés à l´émeri auraient pu mal interpreter ta phrase et ta tendance à faire des idiosyncrasies ( le mot du jour à la fac un kinder pour celui qui trouve)
moulou
Niveau 11
03 mars 2005 à 17:30:24
Généralement, j´apprécie l´humour québécois. Alors soit c´est un problème de compréhension, soit ce n´est absolument pas drôle. Dans les deux cas, je n´ai pas du tout ri . . M´enfin . .. Une de plus quoi . .
Sugy
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:36:16
Fanachou: Au pif, je dirais des crises de colère extrêmes, des syncope ou tout bonnement ´lui chier dessus´ ^^´
fffanatic
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:51:33
sugy du tout très chère^^ tu es totalement en dehors de la signification du mot. pense à ce que j´ai reproché à notre seigneur du canapé
Sugy
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:00:08
Des préjugés sur une grande population? o-O
Chaos_Clad
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:03:40
Cette fic est merdique ( et Chaos_Clad suit la masse...)
fffanatic
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:13:52
sugynette c´est à peu près ca: c´est créer des modèles de comportements nationaux à partir des observations d´une partie de la population ( et vive les CM d´histoire contemporaine sur le nationalisme à la fin du XIX ème siècle )