CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fic de merde

latino1313
latino1313
Niveau 7
01 août 2004 à 05:24:27

le connard il t emmerde balouk tu as un probleme ou quoi?
je vois pas pourquoi tu insultes alors que moi je n´ai rien dit de mechant!!
continu cassidy,a plus tout le monde.

Balouk
Balouk
Niveau 6
01 août 2004 à 05:29:04

ahh dsl tu voulais plus le connaitre dsl jai mal lus lol c des erreur qui arrvie dsl

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
01 août 2004 à 05:29:54

ill_brain Posté le 01 août 2004 à 05:20:28
Je passai par la et j´ai été abasourdi. Merde t´est qui toi pour dire sur un forums : Bah c´Est de l´humour Québecois ! . Putain sa rien de québecois si sa t´Amuse d´écrire des conerries sur le net ok mais met pas sa sur notre dos. Des Francais vont passé la et se dire : Qu´est-ce que c´Est con, Ils sont bien minables c´est québecois. et sa reste a vie. Réfléchi un peu svp. T´est pas le flambeau de notre nation.

Merci et veuiller pardonnez mon ton un peu violent mais j´ai peine a me retenir lorsque je suis témoin d´un tel crime.

k man to raison jarrete de dire sa.dsl vraiment
Tlm les quebecois sont pas tous des moins ke rien comme moi ki passe leur temp a ecrire des fic minable mais moi je continu ; -)

Balouk
Balouk
Niveau 6
01 août 2004 à 05:34:43

ouais ca nous amuse alors fait pas chier lwes quebecois ton sauver des conneries que disait les maéricain sur vous ok alors viens pas nous faire chier

kill_brain
kill_brain
Niveau 1
01 août 2004 à 05:38:48

ok j´ai posté le dernier message sans avoir vue la réponse ok cool Merci

Balouk
Balouk
Niveau 6
01 août 2004 à 05:39:42

ouais mais lhumour quebecois tu la connait pas toi reste avec ton humour francais kon connait pas ok et ne fait surtout pas chier ok

mais bon notre humour est pareil a ca ok des sacres quelque blague de sexe et violence et ou sur le systeme démocratik alors toi rie de nous tant que tu voudras et dit que cest dla merde mais nous on aime ca alors ne fait pas chier stp

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
01 août 2004 à 05:43:10

c ke c un quebecois pi ya une peu raison

chingchangwala
chingchangwala
Niveau 1
01 août 2004 à 16:20:35

pk tu farme po ta yeule balouk tlm se calisse de kess tu dis, meme cassidy

Balouk
Balouk
Niveau 6
01 août 2004 à 18:35:09

ben pk t icitte asti de tata

blackshadow60
blackshadow60
Niveau 5
01 août 2004 à 18:37:32

C est vraiment pas marrant ton truc de merde

Balouk
Balouk
Niveau 6
01 août 2004 à 18:44:18

bah fout le camp

Balouk
Balouk
Niveau 6
02 août 2004 à 03:01:29

enfin de compte vous faites chier okay

Balouk
Balouk
Niveau 6
03 août 2004 à 05:17:39

jen revient pas vous venez ici que pour faire chier avec vos critik et je mexcuse au pres de tous ceux qui sont quebecois si je les ais emmerder mais vous les otres arreter vous faite vraiment chier avec vos critik de pédales

Balouk
Balouk
Niveau 6
03 août 2004 à 16:58:04

bien cassidy en avait marrre de vous alors je prend la releve et je continurais la fics et ceux qui vont me blaster eh ben faite attention a vous

Balouk
Balouk
Niveau 6
03 août 2004 à 17:16:02

chapitre 8

dans la maison de aeris

le duo arriverent chez aeris une maison ben bizarre

Clad:tabarnack c koi cte maison faite en bonbon on scroirais dans hansel pis gretel.

Aeris:Ben la on est chez nous tiens ma mere sort dehors

La mere de Aeris sorti et CTAS UNE SORCIERE avec une voix dégeulasse et cracker

Elga:Entrer Mes enfant je vous est fait de la bonnes soupes au champignon héhéhé ( hummm le petit muscler la bas je vais me le faire ahahah)

Clad(tabarnack jrente po la dedans avec une ostie de sorciere laite de meme)

Alors il rentrere et manga de la soupe au champignon

Clad: eurk jcrois que je vais mévanouir

Il tomba parterre le pove clad étais paraliser

Elga:Aeris aide moi a le monter en haut sil te plait ta vieille pute de grosse sorciere de fausse mere nest plus capable de soulever koi que ce soit

Aeris:hummm pourquoi est-il Bander comme ca jai jamais vue ca auparavant

Elga:bah une bonne soupe de champignon et un peu de viagra est tous ce quil faut

Ils monterent clad en haut et les 2 sautere dessus et et passere a l´acte sans condom ( et je nentre pas dans les détail trop dégeulasse)

Le lendemain le coq cria et clad ce releva et vie par la fenetre aeris cueillir des fleur ils descendis en bas eet la vieille grosse pute de sorciere de fausse mere a aeris fesait la cuisine

Clad:Hummm ca sent bon
Elga:une soupe au champignon
Clad:hummmm jpeut y gouter
Elga:mais biensur

et clad retombit gans les pomme et avec le viagra eh bien vous savez le reste ! !!!

Clad sen alla pour de bon et sen parti avec aeris et clad avant de sen aller commenca a bouffer la maison

Elga:hé pti branleur de pédale arrete de bouffer ma maison
Et clad sen alla

A suivre . ......

Balouk
Balouk
Niveau 6
03 août 2004 à 17:25:50

ouf du travaille quand meme tous ca

Balouk
Balouk
Niveau 6
03 août 2004 à 19:32:30

bon ya peut etre pas été si bon la mais entk

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
03 août 2004 à 19:43:25

malade c frais :up:

Balouk
Balouk
Niveau 6
03 août 2004 à 20:03:51

merci jai eu ben de la misere a pense

Balouk
Balouk
Niveau 6
03 août 2004 à 23:41:38

la prochaine sera bientot faite moi confiance :ok:

La vidéo du moment