CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fic de merde

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
31 juillet 2004 à 02:59:29

personne ne repond pour le chapitre 7 mrdddddddddd

chingchangwala
chingchangwala
Niveau 1
31 juillet 2004 à 04:14:22

po pire mais la je trouve tes joke vraiment pipi
cest carrement bebe ( cest ma prostituer, non cest la mienne) at kelle age Cassidy?

Balouk
Balouk
Niveau 6
31 juillet 2004 à 04:46:26

et c po toi a ki jai baiser la mere sinon bah jme trompe alors :sor:

Balouk
Balouk
Niveau 6
31 juillet 2004 à 04:47:07

merde je manke toujours mes smileys

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
31 juillet 2004 à 04:49:52

chingchangwala Posté le 31 juillet 2004 à 04:14:22
po pire mais la je trouve tes joke vraiment pipi
cest carrement bebe ( cest ma prostituer, non cest la mienne) at kelle age Cassidy?

:sors:

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
31 juillet 2004 à 05:25:48

Chapitre 8

Le resto dans le secteur 5

Clad et earis arretire o resto avand daller cher aeris

Clad:1 biere
Aeris:Un jus de raisin sans sucre et sans raisin
Cuisto avec la grosse langue:ok

Le cuisto ki avait laire bizzare(il avait une grosse langue un gros tablier et un gros chapeau de cuisinier et une fourche geante vous laver reconnu?) alla preparer la bier et le jus.Mais Clad vi kil cracha dans la biere...

Clad:est grosse bouse ta cracher dans ma biere

Le cuisto lignora et continua de cracher dans la biere.Clad lansa sont eper dans le chapeau de cuisinier et le chapeau brisa.

Cuisto:ooooooooooooooooooooooooooo

Le cuisto se tourna et mis une droite dans la figure de clad.Clad riposta avec un coup de boule.Le cuisto lui lanca sa fourchette et clad eskiva et lui planta son eper dans le bras.Le cuisto fou de rage essaya de le manger mais clad lui planta son eper dans la geule.Clad fier detre victorieux calla sa biere.

Aeris:Clad...
Clad:koi
Aeris:Le gros cuisto a cracher dans biere et tu vient de la caller...
Clad:calice de tabarnak de crisse desti.....

Fin du chapitre a suivre...

Balouk
Balouk
Niveau 6
31 juillet 2004 à 05:30:50

lolllll ctai le meilleur non mais le punch de fin étais trop bon tabarnack

chingchangwala
chingchangwala
Niveau 1
31 juillet 2004 à 16:37:25

cest a chie c tellement laid jpx po croire kiaye des cave kon lidee decrire des connerie dememe pis qui trouve sa comique ostie de calisse de tabarnak pis kweena c pas une fourche quia stune fourchette

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
31 juillet 2004 à 17:14:48

chingchangwala Posté le 31 juillet 2004 à 16:37:25
cest a chie c tellement laid jpx po croire kiaye des cave kon lidee decrire des connerie dememe pis qui trouve sa comique ostie de calisse de tabarnak pis kweena c pas une fourche quia stune fourchette

Fourche cetait un erreur de frappe et jai oublier :sors:

boo18
boo18
Niveau 3
31 juillet 2004 à 17:19:12

po mal c drole un peu sexe mai bon

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
31 juillet 2004 à 17:37:24

merci :hap:

Balouk
Balouk
Niveau 6
31 juillet 2004 à 17:38:47

mon chere ching truc du genre soit j´encule ta mere ou :sors:

chingchangwala
chingchangwala
Niveau 1
31 juillet 2004 à 19:19:19

et tappelle sa de lhumour quebecois?
( ta queule negro nudiste...ouinnnnnnnn)
c vrai kce drole
pis toi balouk lache donc ma mere 30 seconde esti dfif
a 14 ans aimer l joke pipicaca tu fais dur en calisse pis tu pense tu vraiment que jva tecouteer quand tu mdis :sors: g po dordre a rcevoir dun enculer comme toi

Balouk
Balouk
Niveau 6
31 juillet 2004 à 19:44:53

bah ok jlache ta mere mais lache nous ok ? ??

gomamon
gomamon
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:47:54

^je confirme le titre du topic pour ta fanfiction

Balouk
Balouk
Niveau 6
01 août 2004 à 03:15:13

ouaip vraiment pouri lol joke cassidy té vraimeny bon

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
01 août 2004 à 04:20:15

Je vous emmerde tous bande de connard(a por Balouk)

latino1313
latino1313
Niveau 7
01 août 2004 à 05:04:58

MDR cassidy tu as que ca a foutre a 00h30??? mdr tu dois etre ouf tout comme moi , j´aimerais bien te connaitre!!
allez a plus mon gars!

Balouk
Balouk
Niveau 6
01 août 2004 à 05:06:01

c ki ce connard

kill_brain
kill_brain
Niveau 1
01 août 2004 à 05:20:28

Je passai par la et j´ai été abasourdi. Merde t´est qui toi pour dire sur un forums : Bah c´Est de l´humour Québecois ! . Putain sa rien de québecois si sa t´Amuse d´écrire des conerries sur le net ok mais met pas sa sur notre dos. Des Francais vont passé la et se dire : Qu´est-ce que c´Est con, Ils sont bien minables c´est québecois. et sa reste a vie. Réfléchi un peu svp. T´est pas le flambeau de notre nation.

Merci et veuiller pardonnez mon ton un peu violent mais j´ai peine a me retenir lorsque je suis témoin d´un tel crime.

La vidéo du moment