CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fic de merde

clad072
clad072
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:13:52

kel objectif :question:

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
29 juillet 2004 à 15:15:35

De faire une fic qui est vraiment de la merde.

clad072
clad072
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:16:43

Et c´est quoi l´interêt ?

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
29 juillet 2004 à 15:18:07

De mamuser c pu etre plate a lire mais c drole a ecrire

clad072
clad072
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:18:38

moué

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:20:11

Clad je pense qu´il vaut mieux laisser tomber l´affaire avec Cassidy c un cas desespéré...

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
29 juillet 2004 à 15:20:17

Et je vais la continuer :-)))

clad072
clad072
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:20:36

ok aeris :)

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:24:26

Si çà t´amuse Cassidy...tu fais ce que tu veux...
Clad :d) jpe prendre ton ad msn?

chingchangwala
chingchangwala
Niveau 1
29 juillet 2004 à 17:07:03

aie Cassidy7676 necoute pas cest deux connard et coninue ta fic!! elle est ilarant continue

ta fic est vraiment drole :ok:

jattend la suite

Balouk
Balouk
Niveau 6
29 juillet 2004 à 19:02:01

hey cassidy nécoute pas ces francais la cé dlhumour quebecois cé normal qui critik heu les francais ces de lu humour vraiment mais calissement plate

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
29 juillet 2004 à 23:50:57

Ok je continu le prochain chapitre sera lo dans po long

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
30 juillet 2004 à 00:26:36

Chapitre 6:le deuxieme reacteur

10 minute plus tard Clad tifa et Barret on sorti du train

Clad:ou on va la?
Barret:exploser le reacteur cretin
Tifa:KOIIIII je pensais con allait ceuillir des champignon kelle sore dhumain ete vous comment aver vous pus amener une jeune fille dans une mission ossi perieuse
Clad:Jai bien voulut ten empecher mais tu ne mecoutais pas...
Tifa:Va chier connard
Clad:Mais keske jai dit?
Barret:Vos geule vous 2 on va peter le reacteur.
Tifa:ok
Clad:ok

15 minute plus tard a linterieur de reacteur...
Barret:Vas i Clad pose la bomb
Clad:Fait le toi meme grosse bouse
Barret:snif snif
Tifa:Clad tes mechant tu la fait pleurer
Clad:Il le meritais gros nergo nudiste

Barret posa la bombe et le trio arreta de se disputer.il arrivere a un endroit ou il fos peser sur trois bouton en meme temp pour passer

Clad:her her il nous prenne pour des deputant ces facile peser en meme temp...

7 heure plus tard....

Clad:cetait des coup de pratique on reesaye
Clad:1
Clad:2
Clad:3
Clad:go
Clad:Crisse de Barret a marde pk ta pas peser dessu?
Barret:Parce ke sa me tentait pas esti
Clad:Sa fait 3 heure con gosse apres ce putain de merde %*^%*^^*$%^*%^%^%^&
Barret:Je men fous depuis talleur con emplois le moyen facile je veut de l action
Barret:Regarde comment un vrais male travaille...

Barret pouinta sont gun sur la porte et tira comme un retarder dans tete la porte restait la et ne bougait pas.Une balle ricocha sur le mur et alla atterir sur le pied de barret.

Barret:Ouinnnnnnnn Ouinnnnnnnnn
Clad:un vrais male?tu nes kune petite merde
Barret:Snif snif jai fait exipres je voulais voir comment tu reagirais snif snif(jai mallllllll)
Clad:Bon trouvons un moyen de sortir dici ta un ider tifa?
Tifa:ouais on a ka peser sur le bouton ouvrir
Clad:SA TE TENTAIS PAS DE LE DIRE AVANT &%*%^&%&^&*(*(&*(&(&*
Tifa:non cetait pour le suspence
Clad:Je reve vous ete tous plus tarer les 1 les otre

Et Clad tifa et Barret sortire du reacteur....

Barret:Aller on se barre sa fas sauter...LA SHINRA

Des soldat de la shinra arrivere et un elicoptere et un gros robot.A linterieur de lelicoptere se trouvait le president

President:Jen est mare ke vous peter mes reacteurJe vais vout tuer comme des merde.
Barret:essaye connard.
President:Ok clic(clakement de doigt)je vous present mon robot completement creer avec des materios recicler.
Barret:merde sa sannoce mal
Tifa:Batton nous et unisson nos force
Clad:jai une meilleur ider je me casse et vous vous vous batter.

Et clad sota par dessu la barriere et tomba dans le vide

Clad:je pensais pas ke cetais ossi hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Barret:sale femelle
Tifa:ouais je pensais ki aurait eter moin moumoune
Barret:entk batton se putain de gros robo
Tifa:ok elle sota dessu et poussa le robot en bas
Barret:sa a pas eter tres difficile
Tifa:pas tres coriace se boss
Barret:.....

Fin du chapitre 6

gulain
gulain
Niveau 7
30 juillet 2004 à 00:29:35

ce serait mieux avec moi de fautes d´orthographes.
Là, ce n´est pas vraiment lisible...

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
30 juillet 2004 à 00:32:41

dsl je sais je suis pas tres bon en ecriture

chingchangwala
chingchangwala
Niveau 1
30 juillet 2004 à 01:50:15

trop drole!!

mais je suis daccord quil y a trop de faute fais attention. appart sa cest super :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:51:55

Ok ok je m´y met à la correction ! :p)

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:04:35

trop cool ta fic continu

Balouk
Balouk
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:58:45

:up:

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
31 juillet 2004 à 02:43:12

Merci balouk de mavoir donner des ider pour le chapitre

La vidéo du moment