CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOL FF7 les bauffes

manson91
manson91
Niveau 6
27 juillet 2004 à 19:28:59

flipmode a encore frapper ! Lefficaciter est troublante. C´est peutetre un peu cru mais bon... Bon jarrete de remonter ce topic

kev0
kev0
Niveau 71
27 juillet 2004 à 19:29:18

le rapport exacte étant le fait qu´un événement ( la sortit de ff7 peut etre considéré comme un événement dans l´histoire du jeux vidéo) marque l´histoire dont il corespond fait que l´on en parle encore, non sans raison, sans vouloir ignorer les nouveaux jeux de consoles new générations, sans etre des boffes comme tu dit.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:30:43

lol kev, perso et sans vouloir te vexer, je l ai trouve un peu bidon ta comparaison ^^

Pace ke si on est sur ce forum, c est que d une certaine maniere on voue un culte a ce jeu ou on le place sur un piedestal, alors ke je connais pas beaucoup de personnes aduler la guerre de 14 ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:32:23

moi j´aimerais bien savoir si ds 10 ans on entendra encore parler des jeux de maintenant ? :o))

manson91
manson91
Niveau 6
27 juillet 2004 à 19:33:10

c une maniere de voir les chose...
Enfin bon chacun son point de vu hein?

kev0
kev0
Niveau 71
27 juillet 2004 à 19:33:50

glauque, ma comparaison explique pourquoi on parle de certaines choses malgré leur ages, par des raisons qui s´expliquent.
je ne compare pas deux choses qui semblent n´avoir aucun rapport pour faire un rapprochement quasi exacte de la situation de chaque côté des deux " sujets" mis en comparaison.
pour preuve, une guerre c du malheur, un jeu c´est ( le plus souvent) du bonheur.. et une guerre c la réalité, un jeux vidéo tels que ff7 est une imagination.. c´est presque opposés, je ne fais pas de raprochement mais juste une explications par rapport a un détail

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:34:52

Surement, les jeux videos vont prendre une place plus importante encore dans l avenir

[ZeP]
[ZeP]
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:34:58

bon je n´ai pas envi de jouer sur les mots, ce qui est pathetique c´est toi, mais si tu ne la pas compris... tu compare ff7 a une guerre, c´est pathetique, point, ya pas a jouer sur les mot dessus, trouve un autre point d´atache pour me casser.

de plus lis les 6 pages avant de poster betement car ca n´est pas ton post qui va tout changer, car ton argument, je l´ai deja debatu + haut.

manson91
manson91
Niveau 6
27 juillet 2004 à 19:35:10

arme je nen ai aucun doute personnelement jesite pa a me refaire une partie de secret of mana et ff7 est loin de se faire oublier

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:35:16

Moi, j´adore secret of mana, meme si il est sur super nintendo

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:35:24

une comparaison avec un film genre les tontons flingueurs aurait peut être étais plus facile ! :)

un tres vieux film mais un excellent film :cool: !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:36:09

http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/snes/somboss.mid

en parlant de SOM ! :content:

c´est l´un de mes jeux favoris ! :cool:

manson91
manson91
Niveau 6
27 juillet 2004 à 19:36:57

zep ya debatre et debatre
debatre avec des argument d´une nullité extreme et debatre avec des argument qui ont un minimum de sens

i-ange
i-ange
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:38:11

Dites on est obligé de parler avec cette energuméne ? il est têtu et ne donne aucun argument correct ( il ne donne même pâs d´argument du tout) a ce qu´il raconte, on l´oublie et on laisse tomber ce topic ^^

manson91
manson91
Niveau 6
27 juillet 2004 à 19:39:05

arme c pas pour rien que g pris SOM comme exemple :-) . Les meilleur jeu sont les jeu de snes et SOM est le meilleur

[ZeP]
[ZeP]
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:40:30

ouais i-ange, et voila encore un autre qui arrive sans lire les precedentes pages. Mais non il ne va pa les lire car il dira que ca na aucun interet. moi je dirait plutot qu´il a la flemme et veut faire son interessant comme tous les autres ( a par qq personnes qui se reconnaitron)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:44:35
  • se reconnait*
DarkMoule
DarkMoule
Niveau 3
27 juillet 2004 à 19:44:47

Je pense que c´est un forum, et libre a chacun de penser ce qu´il veut. Arretez de faire comme si le forum vous appartient, vous n´aimez pas un sujet, n´y repondez pas, vous etes vraiment des boulay mais grave.

kev0
kev0
Niveau 71
27 juillet 2004 à 19:47:25

[zep]
Posté le 27 juillet 2004 à 19:34:58
bon je n´ai pas envi de jouer sur les mots, ce qui est pathetique c´est toi

>>Conseil: ouvre un dictionnaire.

, mais si tu ne la pas compris... tu compare ff7 a une guerre, c´est pathetique, point,

>>tu as lut mon précédent message? j´explique cette comparaison, tu te permet de venir la critiquer avec des propos qui pue l´antipathie ( alors que je ne t´ai nullement agrésser) et quand je t´explique tu fermerais les yeux?

ya pas a jouer sur les mot dessus, trouve un autre point d´atache pour me casser.

>>jouer sur des mots mal employés(pathétiques) c´est difficiles .

de plus lis les 6 pages avant de poster betement

>>figure toi que j´ai lut la majorités des messages postés précédements ( en passant rapidement je l´avoue mais je ne vais pas m´attarder sur chaques dires de chaques forumeures, je lit tout de même avant de poster) .

car ca n´est pas ton post qui va tout changer,

>>je ne cherche pas a " tout changer" car c´est impossible, mais a te faire comprendre que ca n´a rien de stupide de parler d´un jeu comme ff7 même après 7 ans d´existence.

car ton argument, je l´ai deja debatu + haut.

>>On débats avec dees arguments, les tiens sont inexistantns, ou est le débats?

manson91
manson91
Niveau 6
27 juillet 2004 à 19:48:41

vivement parkko

La vidéo du moment