CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOL FF7 les bauffes

nadoo
nadoo
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:56:32

qje n´ai qque une chose a dire

arrete au graphisme et passe a cote des meilleur jeu jamais conce comme diablo 2 , FF6 , ff7 et meme super mario bros et oui .

[ZeP]
[ZeP]
Niveau 5
27 juillet 2004 à 16:58:18

lol super mario bros, t´es fou dans ta tete toi. Mario bros c´est THE JEU. C´est incomparable

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:59:01

nadoo ici :ouch: ?

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:59:31

Avez vous joué au tout premier sur la nintendo ?
IL claquait surtout quand on avait le gun et on tuait les canards

Rude2
Rude2
Niveau 3
27 juillet 2004 à 16:59:51

Ceux dont l´ambiance était la plus profonde restent les 7-8-9.
La meilleure suite de Final Fantasy pour le moment ( si si même le 8 malgré ses défauts plus prononcés que les autres ) .

D´ailleurs, ça peut paraître stupide, mais j´ai presque boycotté intérieurement le 10 lorsque je me suis aperçu que la si belle musique traditionnelle faisant office de closule à chaque FF avait disparu.

[ZeP]
[ZeP]
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:00:15

C´etait le jeu ou la console restait allumée toute la nuit, et tu la retrouvait le matin toute chaude parce qui avait pas de mamory card :lol:

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:00:41

nah nah

4-5-6-7

[ZeP]
[ZeP]
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:01:00

oui Vincent_V, yavai aussi les nuages, pis le chien qui ramassait les canards mort hahaha quelle epoque

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:02:02

:lol: un qui était vachement dur comme jeu c´était super mario land 1 , lost level ! :peur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:02:31

je veux dire super mario bros 1 , lost level ! :p)

[ZeP]
[ZeP]
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:09:13

Sinon ya l´ete de tous les records sur la 3 :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:10:26

ouais c´est vrai mais là t´es HS ! :rire:

:lol:

[ZeP]
[ZeP]
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:12:17

c´etait histoir de parler un peu. tu sais le mec qui a rien a dire et qui parle quand meme

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:34:15

Mais le truc c´est que le jeu c´était fini vite fait

kev0
kev0
Niveau 71
27 juillet 2004 à 17:38:46

hey les mecs FF7 ca fait 50 ans qu´il est sortit, faudrait ptet arreter de parler de ce jeu. lol je me souvient quand j´y est joué, les mains c t des carrés looool

>>ca fais presque 100 ans que la guere de 14 est terminé et on en parle encore, le rapport avec ff7? c´est que ces deux choses nous ont marqué, tu veras peu de jeu encore régulièrement mis sur le sujet qui ont l´age de ff7..

[ZeP]
[ZeP]
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:16:42

Kev0 Posté le 27 juillet 2004 à 17:38:46

> >ca fais presque 100 ans que la guere de 14 est terminé et on en parle encore

Attends je peux rire 30 secondes ? parceque la pour faire une comparaison aussi conne faut vraiment pas beacoups avoir de neurones. non mais tu te rends compt de ta betise au moins ? Tu compar un fait historique avec un jeu video... C´est pathetique d´etre aussi con. :honte:

manson91
manson91
Niveau 6
27 juillet 2004 à 19:18:49

la comparaison sert juste a faire transparaitre quelque chose d´evident qui aparement ne ta pas choker zep

i-ange
i-ange
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:23:35

" C´est pathetique d´etre aussi con."

Merci de nous le prouver ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:24:03

non mais stop depuis 6 pages vous parlez pour rien et j´ai la flemme de les lire mais juste un truc.
zep :d) honnetement tu sais quoi t´on avis on s´en bat les couilles mais d´une force!! ensuite ff7 c´est pour les bofs je vois pas trop le rapport, tu m´aurais dis jouez a la petanque en marcel dasn un cmaping, j´aurai pas dit non mais la... y´a pas trop de rapport avec ff7 et les bofs. ensuite tu critiques l´orthographes, bah honnetement rien que pour te faire chier, je vè an fair pluse poure teh fair chiét encores hune foa! Et encore une chose peut-etre que ff7 est vieux et on y joue encore, mais que dire des mecs qui font des emulation des jeux Nes??? haaa la nostalgie peut-etre??? bah considere qu´on est tous noltagique de ff7. c´est tout.

A present arrete de postez car le simple fait d´avoir fait ce topic montre ton imbecilité dans toute sa splendeur.

kev0
kev0
Niveau 71
27 juillet 2004 à 19:26:54

Attends je peux rire 30 secondes ?

>>tu as toute ta vie d´imbécile pour rire.

parceque la pour faire une comparaison aussi conne faut vraiment pas beacoups avoir de neurones. non mais tu te rends compt de ta betise au moins ? Tu compar un fait historique avec un jeu video... C´est pathetique d´etre aussi con.

>>Justement la bétise n´est pas de mon côté, mais de ton côté. Tu n´as pas compris, certaines choses semblent navoir strictement aucun rapport mais ont des points communs, ce qui explique qu´on peut les comparré par rapport au sujet mis en question.

La guerre de 14 est un événement historique, qui pars le malheur qu´elle a apporté, qui démontre la stupidité de l´être humain a marquer l´histoire de l´humanité.
FF7 par son scénario extraordinaire, ses exellentes musiques, son système unique, a marqué l´histoire du jeux vidéo en se plaçant dans les rangs les plus hauts du rpg..
voila le rapport qui argumente le fait que j´ai comparé ces deux choses.. que tu n´as magistrallement pas compris, en te précipitant en m´insultant de la sortes avec des adjectifs dont tu ignore le sens(qu´est ce qu´il y a de pathétique, de triste dans ce que je dit?) tu viens de passer pour peut etre plus q´un imbécile, en tout cas pour qqn qui ignore ce que signifie réfléchire... pitoyable est le mot

La vidéo du moment