Attends je peux rire 30 secondes ?
>>tu as toute ta vie d´imbécile pour rire.
parceque la pour faire une comparaison aussi conne faut vraiment pas beacoups avoir de neurones. non mais tu te rends compt de ta betise au moins ? Tu compar un fait historique avec un jeu video... C´est pathetique d´etre aussi con.
>>Justement la bétise n´est pas de mon côté, mais de ton côté. Tu n´as pas compris, certaines choses semblent navoir strictement aucun rapport mais ont des points communs, ce qui explique qu´on peut les comparré par rapport au sujet mis en question.
La guerre de 14 est un événement historique, qui pars le malheur qu´elle a apporté, qui démontre la stupidité de l´être humain a marquer l´histoire de l´humanité.
FF7 par son scénario extraordinaire, ses exellentes musiques, son système unique, a marqué l´histoire du jeux vidéo en se plaçant dans les rangs les plus hauts du rpg..
voila le rapport qui argumente le fait que j´ai comparé ces deux choses.. que tu n´as magistrallement pas compris, en te précipitant en m´insultant de la sortes avec des adjectifs dont tu ignore le sens(qu´est ce qu´il y a de pathétique, de triste dans ce que je dit?) tu viens de passer pour peut etre plus q´un imbécile, en tout cas pour qqn qui ignore ce que signifie réfléchire... pitoyable est le mot