mdr
si il vaut le coup?
. ..
le premiere fois que g vu ff7, je me suis dis mais ce jeux est trop de la merde. Les mais des bonhommes sont carré, c´est tout pourrie. Et puis mon pote ma dis d´essaye comme même, j´ai joué 10min puis 20min, enfin 1h. Aprés je ne voulais plus passé la mannette a mon pote. G joué 3h. Au final je suis repartie chez moi avec le jeu de mon pote ^_^. Au final je doit etre a 2000 ou 3000 heurs de jeu.
Sans déconné si ta jamais joué a ff7 ( la je t´envie parce que la premiere fois c´est toujour . ..enfin bon c´est la boulette de porc panné en p´tit cube ce jeu.
Il déchire tout.
Plus objectivement, le systeme de combat est prennant a mort. Les graphisme sont dépassé mais au bout de 1h tout t´en foutra grave. Le scénario fait partie des meilleur scénario. D´ailleur l´histoire est inoubliable. rien avoir avec le ff10 ou même le X2 qui sont de véritable daube. Les personnage ont de la pronfondeur avec leur propre caractère, l´on s´attache vraiment a eux. Les méchants? . .. Séphirot fait partie des méchant les plus méchants lol.
Enfin ce jeu est inconparable avec d´autre jeux.
Si tu cherchais un jeu a joué pendant les vacances et bien tu a trouvé. Tien moi au courant de ton évolution dans le jeu ^_^.
Tien ca ma redonné envie dis jouer tout ca.
Bref n´atend même pas fonce paye le toi ( oui il vaut largement le coup d´etre acheter ( surtout vu son prix)) ! !
Conseil final : . .. Joue z´y bordel ^_^