CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup

harlem
harlem
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:30:15

Voila je voulait savoir ça valait vrament le coup de me lancer dans ce ff tant adorer des fans. j´ai joué a tous les ff sur playtation à par celui la; et je vient juste de terminer le ff 10-2 que j´ai trouvé bof.

La seule chose qui me fait repousser c´est les graphisme qui sont vraiment moches surtout apres avoir terminer un ff au graphisme sublime. En atendant vos argument pour me cnvaincre...

harlem

clad072
clad072
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:31:00

===> Forum ff10-2

harlem
harlem
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:33:24

ha ok donc il ne vaut pas le coup...merci au moin, ça avait le courge d´etre rapide... pas tres acceullant les forumeur d ff 7 :honte:

Sephirot99
Sephirot99
Niveau 7
26 juillet 2004 à 21:40:11

´prend le

clad072
clad072
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:40:59

il est tres acceuillant dans la mesure où les topics sont soit de ff7, soit traitant d´une arrivée de qqun sur le forum.

Karmap
Karmap
Niveau 5
26 juillet 2004 à 21:45:03

Si tu écoute beaucoup de fan de FF ce sont ceux sur Snes ( en particulier le 6) qui font office de meilleur FF. Alors là je te demande : entre FF10 et FF6 lequel des deux à les meilleur graphisme? La réponse est simple: le 10 biensur et il en va de meme pour les musiques, les animations,les effets de lumières, etc.
Mais il s´agit là d´avancées technique qui ne relève pas d´une originalité particulière : le scénarios, les personnages, le gameplay et l´originalité du jeu sont des choses primordiale a prendre en compte.
Si biensur le jeu était sortit en meme temps que le 10 avec de tels graphismes, je comprend que tu sois rebuté mai il date tout de même un peu.
Si les graphisme compte tellement pour toi evite le, mais evite également des centaines d´autre superbe jeu qui n´ont pas de fantastiques graphismes!
Sinon je te le conseil fortement . ..

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:58:14

Je peux savoir pourquoi tu lui fais un tel accueil clad072 ? :nonnon:

Final Fantasy VII, c´est une légende, je sais que les graphismes peuvent choquer, mais quand tu auras commencé ce sera le moindre de tes soucis, crois moi! :ok:
Et si le jeu ne te plais pas une fois fini ( impossible) je te le rembourse ( nan quand même pas... ^^)

harlem
harlem
Niveau 8
26 juillet 2004 à 22:05:22

Ha ok merci de m´avor eclarer :ok: .
je vais essayer de me le procurrer et terminer la quete principal, histoire de comparer le scenario. J´aurait du me l´acheter au moment de sa sorti pour apprecié les graphisme, mais à cette époque je ne connassait pas cette cette merveilleuse saga qu´est final fanasy. en core merci :ok:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:31:24

Tout d´abord , salut à toi :)
Alors, pour te conseiller, si tu ne juges un RPG que par ses graphismes ( ce que je ne te conseille pas) préfère largement FF10 à FF7, mais si tu juges après dans la profondeur, FF7 est infiniment mieux que FF10, tant par les musiques comportant certains inoubliables ( les termes sont fort mais j´exprime ma joie envers ce jeu) le scénario excellent à multiples rebondissements, des personnages fabuleux, des minis quètes captivantes, une durée de vie conséquente, et j´en passe....
Si je n´ai qu´un conseil à te donner si tu es un vrai Rpgiste, tu te dois franchement de te procurer cet opus au plus vite.

( Et à titre d´information, les graphismes de FF7 ne sont pas repoussants et moches comme tu dis, ils sont juste dépassés et ont fait leur temps)

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
27 juillet 2004 à 10:26:21

mdr

si il vaut le coup?

. ..

le premiere fois que g vu ff7, je me suis dis mais ce jeux est trop de la merde. Les mais des bonhommes sont carré, c´est tout pourrie. Et puis mon pote ma dis d´essaye comme même, j´ai joué 10min puis 20min, enfin 1h. Aprés je ne voulais plus passé la mannette a mon pote. G joué 3h. Au final je suis repartie chez moi avec le jeu de mon pote ^_^. Au final je doit etre a 2000 ou 3000 heurs de jeu.

Sans déconné si ta jamais joué a ff7 ( la je t´envie parce que la premiere fois c´est toujour . ..enfin bon c´est la boulette de porc panné en p´tit cube ce jeu.
Il déchire tout.

Plus objectivement, le systeme de combat est prennant a mort. Les graphisme sont dépassé mais au bout de 1h tout t´en foutra grave. Le scénario fait partie des meilleur scénario. D´ailleur l´histoire est inoubliable. rien avoir avec le ff10 ou même le X2 qui sont de véritable daube. Les personnage ont de la pronfondeur avec leur propre caractère, l´on s´attache vraiment a eux. Les méchants? . .. Séphirot fait partie des méchant les plus méchants lol.

Enfin ce jeu est inconparable avec d´autre jeux.

Si tu cherchais un jeu a joué pendant les vacances et bien tu a trouvé. Tien moi au courant de ton évolution dans le jeu ^_^.

Tien ca ma redonné envie dis jouer tout ca.

Bref n´atend même pas fonce paye le toi ( oui il vaut largement le coup d´etre acheter ( surtout vu son prix)) ! !

Conseil final : . .. Joue z´y bordel ^_^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:14:03

Autre défaut, il faut mieux prévenir, même si on peut pas le reprocher aux développeurs : la traduction, elle est très médiocre. Mais en principe tu comprends quand même ce qu´ils racontent ^^ . Et si tu comprends pas tout la première fois, c´est rarement à cause de la traduction mais plutôt à cause du scénario ultra-complexe.
Vàla, ceci dit ce jeu reste excellentissime, bon jeu :-)))

La vidéo du moment