ff7 reste mon rpg favori oui...bon scénario,mauvais graphique,difficulté du jeu facile,bonne musique.... meme si joue plus car j´ai plein d´autre jeux a faire...le seul jeu ou j´ai plus de 2 game comme 4-6 game sur ma mémory card
pour ff8 pour ma part bon graphisme pour play1....difficulté du jeu moyenne...scenario ben plus style mission action...pas vrément d´émotion a part la video de fin du jeu qui en as un peu....bonne musique
ff9....graphisme horrible,scénario pas terrible, personnages débile(a part kuja)de plus qu´ils sont pas réalisme comme personnage qu´on controle...Difficulté du jeu extremement dur si on veut 100% et les combat sont tres dur aussi....pour les video les image sont bien....bonne musique
FFX...excellent graphisme...personnage principal idiot(selon moi)jetch et auron tres bon personnage...rikku amusante ^^....musique la plupart nul....scénario trop original...difficulté du jeu tres facile
FFX-2...excellent graphisme...personnage que des filles dommage...je croit la compagnie square-enix devait pensé au sexe quand ils l´ont fait...scénario horrible cherché des sphere pour apprendre les compétence la honte des ff pour les compétences...les lvl... trop facile a avoir des lvl c plate...les monstres sont moche a part certain qui ont trop la classe...difficulté du jeu tres facile excepté pour le cloister of trial(je c pas le nom en FR...je parle de la ou il y a 100 étage)...difficulté du cloister of trial tres difficile.....ou sont passé toute les chimere ?. ...il ne reste que shiva ifrit bahamut....ils devraient assemblé les chimere de tout les ff excepté les horrible chimere...chevalier de la table ronde de ff7 c de la triche...les musique presque tous nul
la compagnie vas de pire en pire....
j´en dirai pas plus...