Bonjour,
Ces derniers temps je trouve que le forum se porte très mal. C´est parce qu´il n´y a pas Parkko? Peut être... et peut être pas seulement...
Sans parler du flood VVVV et du flood insultants, on trouve une multitude de topics qui ne servent à rien, répétitifs et j´en passe...
Des forumeurs, nouveaux pour la pluspart, je ne vise personne en particulier, sont immatures, voir franchement débiles... On dirait qu´ils sont payés à la vanne... Ils ne connaissent pas grand´chose à l´art de la diplomatie, ni du savoir vire d´ailleurs.
Hors vous savez combien je suis opposé aux idées de DragonNoir et de Q-po, mais si on continue comme ça on va leur donner raison. Moi même je pense qu´il va falloir commencer à sévir...
C´est un cri d´alarme, je préfère le pousser maintenant avant qu´il ne soit trop tard. Je pars dans une semaine à peine les deux premières d´Août, et j´espere retrouver le forum dans un bon état en revenant. SVP, dîtes à Parkko de lire ceci.
Vous savez que je ne créé pas des topics pour rien et si j´ai fais celui-ci c´est parce qu´il me semble important.
Voilà, Pow