Voila, je fais à l´avance ^^
Bon, vu que ma fanficiton " Terra connerie " ( TC quoi ^^ ) à comme eu un bon succès. j´ai décidé d´en faire une seconde, encore plus débile, et une troisième, un tit peu plus sérieuse ( attention, quand j´emploie le mot " sérieuse " ne vous attendez pas à un fanfiction sérieuse ! Ca sera juste moins con que la seconde ^^ )
Etant donné que la saison 1 se fini bientôt et que je devrai vite publier une vingtaine de chapitre de la Saison 2, et donc vite la finir ( à savoir qu´une saison comporte environ 30 > 40 chapitres ) je prépare directement les inscriptions pour la saison 3 qui sera différente.
Bien évidemment, je n´ai besoin uniquement du pseudo du forumeur ( dîtes " je m´inscris " avec votre pseudo original, et si il est assez grand et chiant à écrire, je le diminuerai moi même
) . Donc, comme je le disais, je n´ai pas besoin des caractèristiques du perso, tout simplement parce que j´inventerai tout moi-même ( pour encore mieux me foutre de la gueule du perso mdr ) .
Cette saison trois ne sera pas directement posté après l´écriture, comme la saison 1, Je ne ferai plus des dialogues style " théatral " mais des beaux dialogues ( et avec ma femme Sugy qui m´aidera à corriger même si je ne lui en ai pas encore parler o_O ) , Bref, à part les perso principaux ( à savoir l´équipe + Parkko ) j´ai besoin d´inscription
Merci ^^
Inscrivez-vous !
Hell