CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic forumeursTC ->Saison 3, inscriptions

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:45:19

Voila, je fais à l´avance ^^

Bon, vu que ma fanficiton " Terra connerie " ( TC quoi ^^ ) à comme eu un bon succès. j´ai décidé d´en faire une seconde, encore plus débile, et une troisième, un tit peu plus sérieuse ( attention, quand j´emploie le mot " sérieuse " ne vous attendez pas à un fanfiction sérieuse ! Ca sera juste moins con que la seconde ^^ )

Etant donné que la saison 1 se fini bientôt et que je devrai vite publier une vingtaine de chapitre de la Saison 2, et donc vite la finir ( à savoir qu´une saison comporte environ 30 > 40 chapitres ) je prépare directement les inscriptions pour la saison 3 qui sera différente.
Bien évidemment, je n´ai besoin uniquement du pseudo du forumeur ( dîtes " je m´inscris " avec votre pseudo original, et si il est assez grand et chiant à écrire, je le diminuerai moi même :-p ) . Donc, comme je le disais, je n´ai pas besoin des caractèristiques du perso, tout simplement parce que j´inventerai tout moi-même ( pour encore mieux me foutre de la gueule du perso mdr ) .
Cette saison trois ne sera pas directement posté après l´écriture, comme la saison 1, Je ne ferai plus des dialogues style " théatral " mais des beaux dialogues ( et avec ma femme Sugy qui m´aidera à corriger même si je ne lui en ai pas encore parler o_O ) , Bref, à part les perso principaux ( à savoir l´équipe + Parkko ) j´ai besoin d´inscription :p)

Merci ^^
Inscrivez-vous ! :-p

Hell :)

Pampa
Pampa
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:46:01

Clair ! 1000 mess quand même !

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
25 juillet 2004 à 23:48:57

M´en fous des mess, ce qui compte c´est les appréciations -_-

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:49:56

Je m´inscirs ! Lisez là c´est torp top :ok: !

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
25 juillet 2004 à 23:50:55

j´ai dis à part les gars y sont déjà -_-

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:51:41

Je m´inscris. File moi le rôle du faire-valoir ou du faible, ca m´ira très bien !

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
25 juillet 2004 à 23:52:00

Faible ou pas, tout ce qui compte dans la fic c´est de faire rire le gars qui la lit :rire:

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
26 juillet 2004 à 00:30:42

Merci de s´inscrire -__-

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:06:58

Vu que j´ai beaucoups ris en lisant ta fanfiction, bin, je m´inscris ( connaissant Rémi je vais être le pire . .. )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:09:16

Inscris :
- Pasteqman
- Aragorn ( vengeance ! ah ah ah lol )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:15:55

moi je veux bien ! :o))

Ergheiz
Ergheiz
Niveau 1
26 juillet 2004 à 02:49:52

Moi ( je suis pasteqman, mais avec un nom pareil, tu me caseras sans problèmes, et au vu de la pénurie d´inscrits, j´ai cru pouvoir me permettre...) de m´inscrire a nouveau

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:08:08

Moi moi moi :p) Avex le pseudo Crono ; )

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
26 juillet 2004 à 09:11:56

je m inscrit avec zfou si posible

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:34:51

euh... encore une fic hell?! O_o
tu vas nous faire péter un record là ^^

coolman
coolman
Niveau 9
26 juillet 2004 à 10:53:58

je suis partant si il reste encore de la place....

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:30:15

Mdr Hanjy :lol:

non, c´ets la terra connerie saison 3, tu sais, c´est là seule qui à très bien marcher :-d

Inscris :
- Pasteqman ( pasteq XD )
- Aragorn ( vengeance ! ah ah ah lol )
- Boss maxime ( boss)
- Crono_clad ( Crono )
- Zfou ( zfou mdr )
- Coolman ( cool lol )

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:08:11

J´minscris aussi o_O

r13
r13
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:24:23

moi aussi
à moins que je soit déjà inscritO_o

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:28:14

Inscris :
- Pasteqman ( pasteq XD )
- Aragorn ( vengeance ! ah ah ah lol )
- Boss maxime ( boss)
- Crono_clad ( Crono )
- Zfou ( zfou mdr )
- Coolman ( cool lol )
- R13
- Silver
- Nanaki7

La vidéo du moment