CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario de ff7 => Débat

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:05:02

:up: :up: ^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:05:04

Bon j´y go moi. :ok:
Ciao

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:07:11

:bye:

Karmap
Karmap
Niveau 5
27 juillet 2004 à 00:11:36

Au fait pourkoi pu personne ne parle ? :question:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:12:17

Car on s´embête -_-

Karmap
Karmap
Niveau 5
27 juillet 2004 à 00:17:37

C´vrai c pas con...
Bon ben moi je vais également me retirer afin de me reposer ( ben oui tt le monde n´est pas en vacance).
Bon ben salut et peut etre A+ ( si je pense a revenir)
Bonne nuit et Nice Dream...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:03:46

bonj :up:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:10:14

Bon je vais donner mon point de vue a mon avis Clad est une fille :oui:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:17:35

Je crois que je vais me retaper le jeu a l´arrache, juste histoire de revoir le scénario sans rien loupé.
Voila un projet qui risque fortement de ne pas aboutir :rire:
Boulot + fic + splinter cell pandora tomorrow + sim city + vacances de 15 jours = pas bocou de temps mais je ferais de mon mieux.

clad072
clad072
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:50:49

Salut tout le monde !

manson91
manson91
Niveau 6
27 juillet 2004 à 14:38:55

théorie interressante clad . A mon avis le gars qui a fait le scenario voulait que chacun se fasse sa propre idée ( qu´est ce ke c compliké les asiatique qui font des jeux video )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:39:20

MAnson91, c´est très bien ce que tu dit :)

clad072
clad072
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:10:02

manson c´est pour ca qu´ils ont crée la série ff10 mdr :lol:

FF7man
FF7man
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:21:32

Très bon sujet ! Je me souviens j´avais aussi creer un topic débat et je félicite Clad062 d´avoir penser à ca car c´est interessant et si ca se trouve il a raison !
De plus je me souviens avoir déjà vu cette histoire sur mon topic donc c´est fort possible !

:bye:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:22:51

Oui je me souviens FF7man j´étais avec toi sur le topic^^

clad072
clad072
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:25:43

merci ff7man

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:46:39

Moi aussi je trouve que c´est un bon topic.
Parce que je pense qu´il y a tellement à dire sur les scénars des FF et tellement à imaginer encore et encore avec les faits non dévoilés.C´est surtout pour les scénars que je joue aux FF.

nadoo
nadoo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:44:50

bon je propose une idee debile je l´avoue m

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:46:40

Mdr poster trop tot :p

nadoo
nadoo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:47:34

arf sa a poste sans que je le sache sale bug :lol:

donc je disais que ff10 pourrait etre le passe de ff7 :lol: non je deconne mais bon

il y a un gars qui s´apeelle shinra ds le 10 qui veut allez pompe l´energie de la planete ( un enorme clin d´oeil ou bien le creatzur de la societe shinra corporation ? ) lol

:dehors:

La vidéo du moment