clad072 Posté le 26 juillet 2004 à 21:29:59
capelle ==> non deux, avec hellmaster.
Tu peux parler toi, à 17 ans tu te comportes comme un gosse.
Ce n´est pas parce que j´ai 12 ans que je suis " immature " . Si tu n´es pas capable de comprendre ça, c´est bien toi l´immature.
Ah oui, le but de la mission était de tuer les monstres qui étaient produits par le réacteur Mako et de le vérifier. ( le réacteur ) La Shinra n´avait en aucun cas prévu que Séphiroth allait piquer une crise, puisque ce qu´elle voulait, ce n´était pas détrurie la Planète directement, mais tout gouverner sur la Planète. C´est juste Hojô qui à volontairement laissé els documents pour Séphiroth soit conduit à l´erreur.
Arountazief Posté le 26 juillet 2004 à 23:21:58
Bonsoir bonsoir...
Je suis d´accord avec Clad et Hell aussi...Mais vu que je trouve que Hell abuse à se croire incollable sur absolument tout dans les ff je dirais que je suis surtout pour la version de Clad.
Mais je pense que les deux sont probables...
Mais j´ai déjà pensé à une autre version aussi mais il me faut le temps pour m´en souvenir et elle part du principe que Clad n´est pas mort...
Bon, déjà, j´ai jamais dis que j´était incollable dans tous les FF, c´est toi qui a du mal lire ( vu l´intélligence de tes propos sa m´étonnerai pas ) .
Alors, tu es pour la versio nde Clad, sa fait un imbécile de plus qui n´a pas compris le scénario.
Clad N´EST PAS un clone de Séphiroth ! le Clad qu´on contrôle est le vrai Clad ! Le vrai Clad et le vrai Séphiroth ne sont PAS mort. faut l´dire en quelle langue ? tout ce que j´ai dis sur ce jeu ici, j´en suis sur à 100 %.