CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario de ff7 => Débat

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:08:58

A cause des expériences que Hojo a fait sur lui mais le prob c´est que dans la cinématique on voit que c´est Gast qui lui mets son bras..ca m´a toujorus surpris ca :(

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
26 juillet 2004 à 22:32:12

Hojo est on peux dire le fondateur de tout le bordel qui a sur ff7 ^^

Karmap
Karmap
Niveau 5
26 juillet 2004 à 22:39:04

Ca c´est un bon résumé ( sans etre dans l´erreur) :lol:
A mon gout les deux grand responsables des malheure de ce jeu ( et du bonneur des joueurs) sont bien Hojo et Jenova...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:21:58

Bonsoir bonsoir...
Je suis d´accord avec Clad et Hell aussi...Mais vu que je trouve que Hell abuse à se croire incollable sur absolument tout dans les ff je dirais que je suis surtout pour la version de Clad. :-)))
Mais je pense que les deux sont probables...
Mais j´ai déjà pensé à une autre version aussi mais il me faut le temps pour m´en souvenir et elle part du principe que Clad n´est pas mort...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:24:35

Pff...je m´en rappelle plus....Je vais essayer de rejouer et de revoir ça mais ça se tenait pas mal...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:25:25

Arountazief, le gars qui pensais comem moi

Karmap
Karmap
Niveau 5
26 juillet 2004 à 23:31:10

Je dirais plutot " Arountazief, le gars qui réfléchis avant de parler et qui accepte les opinions des autres" et à ce que j´ais pu en juger c´est de plus en plus rare sur les forums...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:32:16

clad072 Posté le 26 juillet 2004 à 21:29:59
capelle ==> non deux, avec hellmaster.

Tu peux parler toi, à 17 ans tu te comportes comme un gosse.
Ce n´est pas parce que j´ai 12 ans que je suis " immature " . Si tu n´es pas capable de comprendre ça, c´est bien toi l´immature.

Ah oui, le but de la mission était de tuer les monstres qui étaient produits par le réacteur Mako et de le vérifier. ( le réacteur ) La Shinra n´avait en aucun cas prévu que Séphiroth allait piquer une crise, puisque ce qu´elle voulait, ce n´était pas détrurie la Planète directement, mais tout gouverner sur la Planète. C´est juste Hojô qui à volontairement laissé els documents pour Séphiroth soit conduit à l´erreur.

Arountazief Posté le 26 juillet 2004 à 23:21:58
Bonsoir bonsoir...
Je suis d´accord avec Clad et Hell aussi...Mais vu que je trouve que Hell abuse à se croire incollable sur absolument tout dans les ff je dirais que je suis surtout pour la version de Clad.
Mais je pense que les deux sont probables...
Mais j´ai déjà pensé à une autre version aussi mais il me faut le temps pour m´en souvenir et elle part du principe que Clad n´est pas mort...

Bon, déjà, j´ai jamais dis que j´était incollable dans tous les FF, c´est toi qui a du mal lire ( vu l´intélligence de tes propos sa m´étonnerai pas ) .
Alors, tu es pour la versio nde Clad, sa fait un imbécile de plus qui n´a pas compris le scénario.
Clad N´EST PAS un clone de Séphiroth ! le Clad qu´on contrôle est le vrai Clad ! Le vrai Clad et le vrai Séphiroth ne sont PAS mort. faut l´dire en quelle langue ? tout ce que j´ai dis sur ce jeu ici, j´en suis sur à 100 %.

Karmap
Karmap
Niveau 5
26 juillet 2004 à 23:37:56

Hellmaster il me semble que tu prend les choses un peu trops à coeur, non?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:39:10

Je n´aime pas qu´on dise que je dis que je crois savoir tout sur les FF -_____-

Karmap
Karmap
Niveau 5
26 juillet 2004 à 23:42:36

Essaye juste d´eviter de t´enerver sur tout le monde ( surtout sur un neutre comme Arountazief qui trouve que vos deux opinions sont defendables).

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:44:58

Ce n´est pas parce que tu as 12 ans que tu es immature?
Ce n´est pour ça que tu dois te permettre de casser tous ceux que tu rencontres parce que ils expriment une opinion différente de la tienne.
Si tu n´es pas capable de défendre tes idées autrement que par l´agréssivité c´est une preuve d´immaturité hélas pour toi.
Et il ne me faut aucune phrase de toi pour déclarer que tu pense tout connaître sur FF7 car ton comportement en est un exemple assez frappant à mon avis mais si tu veux ton dernier post le prouve assez bien aussi. :ok:
( " tout ce que j´ai dis sur ce jeu ici , j´en suis sur à 100%" )
Sinon je n´ai jamais dit que j´étais pour la version clone mais pour les deux mais que j´avais trouvé une autre version où le clone est plausible.
Apprend à lire aussi si ça te prend pas trop de temps d´analyser un jeu dans ses moindres recoints et de dévoier ta science après on se foutant de tout le monde. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:47:22

Tu es l´exemple même du gars que je ne voulais pas rencontrer sur ce forum parce que j´étais sûr d´en trouver ici.
Heureusement que des gens comme Karma et Acro plus compréhensifs sont aussi ici. :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:51:45

Moi je dis qu´on peut pas savoir sauf si on demande à Nubuo :oui: !

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:53:07

exactement :ok:

Karmap
Karmap
Niveau 5
26 juillet 2004 à 23:53:19

Peut etre bien que meme lui ne sait pas :lol:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:53:59

Attend je l´appelle sur son portable :rire2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:55:43

MDr Patrick^^

Karmap
Karmap
Niveau 5
26 juillet 2004 à 23:58:07

Tu parle a cette heure la Nubuo doit etre en train de ce vider sa troisieme bouteille de Sake pour pofiner un autre scenario :-d

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:58:07

C´est le pa qui te fait marrer :question:

La vidéo du moment