CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario de ff7 => Débat

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:46:42

100 :ok: !

clad072
clad072
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:57:24

lol

clad072
clad072
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:57:44

dans grand quizz il y a 1000 fois plus de messages lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:06:10

MDr !

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
26 juillet 2004 à 19:52:01

ya un truc pas clair lorque la shinra envois sephiroth pour le reacteur defectueux , le but etait plus ou moin que sephiroth decouvre les faux rapports consernant JENOVA ? si cela est vrai a lepoque ct pour kel but ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:01:39

De toute facon dans les deux scénarios c´est pour ca qu´ils l´envoient et c´est sûrement enfin je crois pour qu´il croit des choses qui sont fausses comme : Jénova est sa mère et le rendre fou^^

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
26 juillet 2004 à 20:07:39

oui mais pour kel but ? pour ke sephiroth recherche la terre promise a place de la shinra ? sachant kil arriverent pas a la trouver ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:09:11

En fait la shinra veut trouver la terre promise mais en faisant croire que Jenova est une ancienne et que c´est sa mère, il va se croire capable de la toruver :)

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
26 juillet 2004 à 20:12:53

mais donc ensuite c jenova kil manipule sephi et aui ve detruire la planete avec le meteor ? mais jai vu une autres question ct ki " reveillai les ARMES" ? ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:15:57

C´est la planète qui réveille les Armes, quand elle est en danger :)

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
26 juillet 2004 à 20:16:31

En tout cas moi j´en viens à la conclusion suivante: Clad072 est un pauvre naïf doublé d´un imbécile ( tant qu´on y est!) qui n´a absolument rien compris au scénar´ de ff7!
Cloud un clone? Putain mais qu´est que c´est que ça??? C´est clairement expliqué dans le jeu que c´est le vrai Cloud qu´on dirige!!!

A plus tard pour d´autres réactions à chaud...!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:22:19

Boucer je vais te le dire gentillement :

Alors tu vois toi t´es un connard pas capable d epartager des avis différnts et ca me fait d ela peine de voir des gens aussi ridicules que toi de nos jours ! car le jour ou tu verras que cette solution est possible et crédible tu seras bien le seul et tu te cacheras tellement la honte se sera abattu sur toi ! Dans ce topic mon ami a voulu exposé une autre version possible et toi tu critique voir jsuqu´a l´insulter !

Tu veux mon avis ? Va te faire FOUTRE

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
26 juillet 2004 à 20:39:40

Il a pas exposé une autre version, abrutis! Il a exposé ce qu´il croit avoir compris de l´histoire! Et il a rien compris comme on peut le constater... comme quoi il faut pas ête trop intelligent pour jouer à ff7... et tes remarques de pd je m´en passe ( même pas capable de m´insulter royalement)!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:41:39

Bouncer :d) merci de ton avis et de tes remarque sans intérêts. Adieu.
Je crois que jamais nous n´arriverons a créer un topic qui soit intéressant sans qu´un boulet vienne y foutre sa merse. C´est désolant au possible. Je déprime. -_- :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:42:01

Mais qui te le dit ? T´es idiot ! Tu juge les gens, tu juges tout ! Si ca se trouve c´est toi qui te gourre et d´ailleurs j´ai pas dit que c´était uen autrte version mais une version possible.. Aujourd´hui ya que Nubuo Uematsu je sais pas quoi qui peut nous dire la réponse et si tu crois avoir compris tant mieux pour toi et je tiens à dire que pd c´est pas une insulte et que oui tu as enfin compris qu´on avait pas besoind´etre intelligent pour y joeur, sinon hélàs pour toi tu n´aurais pas pu essayer !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:43:12

Ton comportement à croire avoir raison sur tous et être le plus fort n´est qu´immature :)

selphie-cool
selphie-cool
Niveau 9
26 juillet 2004 à 20:58:42

topic super interressant mais completement pourri par une bande de merdeux qui veulent absolument avoir le dessus sur tout ceux qui ne sont pas d´accord avec eux! y´en a marre, va falloir aceepter le fait qu´on a tous des pensées et des avis differents! ca commencais bien, soft, tranquille, bon debat, et puis ca part en sucette, les insultes fusent, etc...moi je dis STOP!!! :mort:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:59:31

Absolument Selphie..

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:00:18

Rectification le merdeux y´en a qu´un :-)
Et il smeble avoir quitté ce topic donc oublions-le.
:ok:

clad072
clad072
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:29:59

capelle ==> non deux, avec hellmaster.

Bouncer ==> J´ai crée ce topic dans le but de combler quelques points qui me semblaient bizarre, genre clad qui oublie tout, sephiroth qui a les memes souvenirs que clad, et j´en passe.... et puis comme le dit acro-de-ff7 il n´y a que les créateurs de ff7 qui connaissent par coeur le scenario. Et comme tu as l´air d´etre un joli con, peux tu me dire comment Vincent a eu l´accident avec son bras ( si au moins tu es au courant ) .

La vidéo du moment