capelle ==> non deux, avec hellmaster.
Bouncer ==> J´ai crée ce topic dans le but de combler quelques points qui me semblaient bizarre, genre clad qui oublie tout, sephiroth qui a les memes souvenirs que clad, et j´en passe.... et puis comme le dit acro-de-ff7 il n´y a que les créateurs de ff7 qui connaissent par coeur le scenario. Et comme tu as l´air d´etre un joli con, peux tu me dire comment Vincent a eu l´accident avec son bras ( si au moins tu es au courant ) .