5) Mais à la fin du jeu, c´est qui que l´on combat ? ===> Il s´agit DU VRAI CLAD contre LE VRAI SEPHIROTH, mais ce ne sont que des souvenirs contenus dans le rivière de la vie puisqu´ils sont morts !
En fait, tu veux parler du tout dernier combat ? Quand Sephiroth et Clad sont seuls l un contre l autre et que Clad degomme Sephiroth a coup d Omislash ? En effet, pour ma part, je pense que ce combat n est qu une illusion, ou plutot, c est un combat mental qui ne se passe que dans la tete de Clad.
Lors de ce combat, pour la 1ere fois, Clad prend l ascendant sur Sephiroth et le detruit, c est pour lui l occasion de l annihiler totalement hors de son esprit pour ne plus jamais etre manipulé et dominé par son rival
Glauque
Non, c´est la réalité, il s´avère en faite que Séphiroth est un être plutôt faible, pourquoi se fait-il laminer par Clad ? tout simplement parce qu´ils ont tué Jénova avant Séphiroth. Séphiroth n´a plus la puissance de Jénova.
Certes ont bat Safer Séphiroth qui est très fort et ce, juste après la mort de Jénova. Mais Séphiroth à déjà subit sa transformation en Séraphin, et je pense qu´il se sert de l´Energie Sprituelle et du Sacre qui n´est pas très loin de lui. ( et comme il reste encore quelque cellules de Jénova en lui ( vi, le grand Jénova est mort, mais il reste encore plein de petite cellules
) et au dernier combat, je pense que Clad arrive à se surpasser et ainsi détruire les cellules de Jénova qu´il à en lui rien que par la force mental ( non il est pas télépathe, lui o_O )
mais bon, peut-être que les cellules vivent encore en lui ( dans ce cas là faut le zigouillez XD ) puisque, quand Tifa lui tends la main il croit que c´est Aéris. ( Faut juste que j´aille finir le jeu, j´en suis au Cratère Nord avant Jénova ^^ )