Je t'envoie plein d'amour aujourd'hui, j'avais à peine 12 ans
Hahaha serieux en te relisant tu penses quoi de ce que tu dégageais à l'époque ?
Évidemment tu es pardonné et tu faisais plus mûr que ça, je t'aurais donné 16 piges
J'essayais de me donner de l'importance en étant hautain et cassant, et ça me fait rire aujourd'hui quand je vois d'autres gens le faire
un topic née en 2004 mais qui survit encore. aujourd'hui