CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clad........

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 15:44:36

dans le but que Clad le rejoigne

clad072
clad072
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:45:20

Justement, s´il a subit un traumatisme, comment peut il avoir oublié son passé ?

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 15:46:48

Je m´explique attend 2 secondes.

clad072
clad072
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:47:32

Hojo se moque éperdument de clad, il n´est qu´un pion, tout comme séphiroth, car le vrai méchant c´est bel et bien Jenova.

Le scenario de FF7 repose sur la manipulation : tout d´abord avec cait sith, puis sephiroth manipulé par hojo où il croit que la terre appartient a lui et jenova, et Clad qui ne veut pas avouer qu´il est clone

clad072
clad072
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:49:03

Voici ma version ( et celle de Clackevy que je salue au passage^^)

Apres Nibelheim brulé :

la Shinra continue ses expperiences toujours + horrible les unes que les autres. Dans le manoir Shinra, reconstruit par la Shinra pour continuer ses experiences, se trouvent deux clones de Sephiroth, très fortement aspergés au Mako et qui se sont vu aspergés des cellules de JENOVA, a tel points que les souvenirs contenus dans le Mako( car le Mako est issue de l´ame des mort, c´estpour cela ke la materia est la forme materiels de la connaissance des anciens ) , se sont mis dans leur tete. L´un se prend donc pour Zack, alors que l´autre ( appelons Cloud et non pas Clad ) est encore confus. Ils s´échappent et regagne Midgar, ne sachant pas ce k´ils sont. Zack se fait tuer par des soldats de la Shinra, alors que l´autre arrive à regagner Midgar. La-bas il rencontre Tifa, les souvenirs de Clad ( le vraie ) ressortent, et le clone ( Cloud ) pense qu´il est Clad. Tifa croit reconaitre Clad parce que c´est souvenirs sont très confus ( le choc de la mort de son père surement). Tifa l´emmène chez elle pour le soigner, et lui propose de gagner sa vie, en travaillant pour AVALANCHE, le groupe de rebels qui combattent la Shinra, dont Tifa Fait partie.

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 15:55:07

Bon Clad tue Sephy ( le vrai ) alors que zack s´est fait blessé par sephy juste avant ainsi que tifa.
Puis il s´évanoui.
Hojo fait des experience sur eu deux ( tu vas me dire pourquoi: parcequ´ils on réussi a battre sephy un des plus grand soldat de l´histoire)
Donc il leur injecte des cellules de jénova ( comme a sephy )
Ils réussissent à s´enfuire mais Zack se fait tué .

on récapitule: Zack: mort
tifa: blessé gravement.
Clad: blessé, on lui a injecté des cellules de jénova. et traumatisme problème de mémoire ( il croit qu´il est zack )
La suite dans 2 secondes

clad072
clad072
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:56:34

AmsemSora Posté le 24 juillet 2004 à 15:55:07
Bon Clad tue Sephy ( le vrai ) alors que zack s´est fait blessé par sephy juste avant ainsi que tifa.
Puis il s´évanoui.

=====> Zack meurt

clad072
clad072
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:57:30

Hojo fait des experience sur eu deux ( tu vas me dire pourquoi: parcequ´ils on réussi a battre sephy un des plus grand soldat de l´histoire)

=====> les cloes sont tres fortement aspergés a la mako et aux cellules de jenova, ce qui explique le fait que clad est l´alter ego du clone de sephiroth

clad072
clad072
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:58:09

Pas de suite laisse tomber on a pas du tout la meme version

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 15:58:55

Tu me fais douté la ! !!!!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:59:52

stephffx Posté le 24 juillet 2004 à 10:34:45
Bordel de . . ..lol
J´ai regarder plusieur topic et je me pose toujours la question...Clad est il un clone de sephiroth ? ? ????
Sephirot a til un clone qui tue tt sur son passage POUR AVOIR LA LMATERIA NOIR et que le vrai est au cratere nord depuis le debut de l´histoire ? ? ?????????
Clad a donc des cellule de jenova a l´interieur de lui et si ou depuisquand et pourquoi ? ? ?????????
pasque jusqua maintenant je croyai savoir alors svp reponder . . ....

Clad n´est pas un clone de Séphiroth mais un clone tout court, et vi :)
Le therme " Clone " utilisé par Hojô désigne les personnes du Soldat ayant reçu du Mako et des cellules de Jénova. Pour tout te dire, Clad est bien né d´un père et d´une mère ( et non dans une éprouvette :-p )

Vi, celui qu´on poursuit pendant presque tout le jeu est le clone de Séphiroth, du moins, celui qui se ballade un peu partout, il à été fabriqué par Hojô et c´est le VRAI Séphiroth qui le contrôle, ( le vrai est dans le Cratère, la source de toute énergie et il l´utilise cette énergie spirituelle :p)

Vi, Clad à des cellules de Jénova en lui, j´explique. Il y´a 5 ans, deux personnes du Soldats débarque à Nibelheim, Tifa s´attendait à ce que Clad viennent, mais, à sa surprise, elle voir Séphiroth et . .. Zack. Clad est en faite un troufion bleu mais il est quand même venu :) Bon, après que Séphiroth est frappé Tifa dans le réacteur Mako, il va dire bonjours à Jénova, Zack arrive, et Séphiroth s´empresse de le dégager . .. o_O Zack se retrouve sur un cuve à Mako laissant tomber son épée, un soldat bleu arrive, prends l´épée de Zack ( à savoir Epée broyante :-p ) et va rooyalement planté Séphiroth par l´arrière du dos ^^ le soldat ( et je ne met pas de majuscule à " soldat " pour bien montrer que c´est juste un garde et non un officier suppérieur du Soldat lol ) bleu enlève son capuchon ( argh je trouve plus le mot XD ) et il s´avère que c´est Clad, Clad retourne voir Tifa et la prends dans ses bras pour la mettre sur le côté de la sale, un peu à l´abbris de Séphiroth qui resors avec . ... la tête de Jénova dans les mains ( ah ah ) Séphiroth sors de la sale ( où y´a les cuves à Mako ) et Zack dit à voix basse " Clad, tue Séphiroth ! " . Clad court vers Séphiroth et se fait embroché ( Clad ) mais il trouve la force nécessaire pour souleve Séphirpth et le balancer dans le Mako ( c´est pour ça qu´après il est au Cratère Nord :) l´endroit où la Planète rassemble le maximum d´énergie Sprituelle pour se guérir ) .
Bon, revenons-en à Clad et Zack, Hojô les repêche à moitié mort dans le réacteur et s´en sert de cobaille, ils leurs injectent des cellules de Jénova. Zack résiste mais pas Clad -_-
Ils arrivent quand même à s´échapper grâce à . .
Zack, mais il est tué au abord de Midgar alors qu´il voulait devenir Mercenaire avec Clad :) ( et après le jeu débute ^^ ) après Tifa retrouve Clad sur les quais de Midgar . . etc

Voila, si t´as b´soin de moi je suis là :)

clad072
clad072
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:00:13

C´est normal. :)

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 16:01:42

oui moi je doute mais je préfere ma version et celle de acro et de hell

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:02:22

Clad072 Posté le 24 juillet 2004 à 15:49:03
Voici ma version ( et celle de Clackevy que je salue au passage^^)

Apres Nibelheim brulé :

la Shinra continue ses expperiences toujours + horrible les unes que les autres. Dans le manoir Shinra, reconstruit par la Shinra pour continuer ses experiences, se trouvent deux clones de Sephiroth, très fortement aspergés au Mako et qui se sont vu aspergés des cellules de JENOVA, a tel points que les souvenirs contenus dans le Mako( car le Mako est issue de l´ame des mort, c´estpour cela ke la materia est la forme materiels de la connaissance des anciens ) , se sont mis dans leur tete. L´un se prend donc pour Zack, alors que l´autre ( appelons Cloud et non pas Clad ) est encore confus. Ils s´échappent et regagne Midgar, ne sachant pas ce k´ils sont. Zack se fait tuer par des soldats de la Shinra, alors que l´autre arrive à regagner Midgar. La-bas il rencontre Tifa, les souvenirs de Clad ( le vraie ) ressortent, et le clone ( Cloud ) pense qu´il est Clad. Tifa croit reconaitre Clad parce que c´est souvenirs sont très confus ( le choc de la mort de son père surement). Tifa l´emmène chez elle pour le soigner, et lui propose de gagner sa vie, en travaillant pour AVALANCHE, le groupe de rebels qui combattent la Shinra, dont Tifa Fait partie.

Faux ah ah ah ! ^^

Zack et Clad qui se font aspergé au Mako et à qui ont injectent des cellules de Jénova sont les véritables Zack et Clad ^^

Zack est tué certes, mais après ^^ Il meurt au abord de Midgar tué par des soldats bleu ^^
Clad, celui qu´on contrôle est juste un gars désiquilibré et qui se prends pour Zack ùais qui est le VRAI Clad :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:03:00

AmsemSora Posté le 24 juillet 2004 à 16:01:42
oui moi je doute mais je préfere ma version et celle de acro et de hell

La mienne c´ets la bonne o_O

Tout ce que j´ai dit ici c´est vrai lol

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 16:03:25

oui c´est ce que je disais depuis le début

clad072
clad072
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:03:50

VOUS VOUS MELANGEZ LES PINCOS C DINGO ! !!

Clad n´est pas un clone de Séphiroth mais un clone tout court, et vi
Le therme " Clone " utilisé par Hojô désigne les personnes du Soldat ayant reçu du Mako et des cellules de Jénova. Pour tout te dire, Clad est bien né d´un père et d´une mère ( et non dans une éprouvette )

===> TU PARLE DU VRAI CLAD LA

Vi, celui qu´on poursuit pendant presque tout le jeu est le clone de Séphiroth, du moins, celui qui se ballade un peu partout, il à été fabriqué par Hojô et c´est le VRAI Séphiroth qui le contrôle, ( le vrai est dans le Cratère, la source de toute énergie et il l´utilise cette énergie spirituelle

===> ENFIN QQUCHOSE DE VRAI

Bon, revenons-en à Clad et Zack, Hojô les repêche à moitié mort dans le réacteur et s´en sert de cobaille, ils leurs injectent des cellules de Jénova.

===> ILS SONT TOUT LES 2 MORTS

clad072
clad072
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:04:51

De plus, tu ne sais pas si c´est Hojho en lui meme qui vient les rechercher :)

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 16:05:17

On est tous d´accord pour sephy.

Mais pas pour clad.

clad072
clad072
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:05:21

ansem donne moi ton adresse msn je vais tout te dire :)

La vidéo du moment