stephffx Posté le 24 juillet 2004 à 10:34:45
Bordel de . . ..lol
J´ai regarder plusieur topic et je me pose toujours la question...Clad est il un clone de sephiroth ? ? ????
Sephirot a til un clone qui tue tt sur son passage POUR AVOIR LA LMATERIA NOIR et que le vrai est au cratere nord depuis le debut de l´histoire ? ? ?????????
Clad a donc des cellule de jenova a l´interieur de lui et si ou depuisquand et pourquoi ? ? ?????????
pasque jusqua maintenant je croyai savoir alors svp reponder . . ....
Clad n´est pas un clone de Séphiroth mais un clone tout court, et vi 
Le therme " Clone " utilisé par Hojô désigne les personnes du Soldat ayant reçu du Mako et des cellules de Jénova. Pour tout te dire, Clad est bien né d´un père et d´une mère ( et non dans une éprouvette
)
Vi, celui qu´on poursuit pendant presque tout le jeu est le clone de Séphiroth, du moins, celui qui se ballade un peu partout, il à été fabriqué par Hojô et c´est le VRAI Séphiroth qui le contrôle, ( le vrai est dans le Cratère, la source de toute énergie et il l´utilise cette énergie spirituelle
Vi, Clad à des cellules de Jénova en lui, j´explique. Il y´a 5 ans, deux personnes du Soldats débarque à Nibelheim, Tifa s´attendait à ce que Clad viennent, mais, à sa surprise, elle voir Séphiroth et . .. Zack. Clad est en faite un troufion bleu mais il est quand même venu
Bon, après que Séphiroth est frappé Tifa dans le réacteur Mako, il va dire bonjours à Jénova, Zack arrive, et Séphiroth s´empresse de le dégager . .. o_O Zack se retrouve sur un cuve à Mako laissant tomber son épée, un soldat bleu arrive, prends l´épée de Zack ( à savoir Epée broyante
) et va rooyalement planté Séphiroth par l´arrière du dos ^^ le soldat ( et je ne met pas de majuscule à " soldat " pour bien montrer que c´est juste un garde et non un officier suppérieur du Soldat lol ) bleu enlève son capuchon ( argh je trouve plus le mot XD ) et il s´avère que c´est Clad, Clad retourne voir Tifa et la prends dans ses bras pour la mettre sur le côté de la sale, un peu à l´abbris de Séphiroth qui resors avec . ... la tête de Jénova dans les mains ( ah ah ) Séphiroth sors de la sale ( où y´a les cuves à Mako ) et Zack dit à voix basse " Clad, tue Séphiroth ! " . Clad court vers Séphiroth et se fait embroché ( Clad ) mais il trouve la force nécessaire pour souleve Séphirpth et le balancer dans le Mako ( c´est pour ça qu´après il est au Cratère Nord
l´endroit où la Planète rassemble le maximum d´énergie Sprituelle pour se guérir ) .
Bon, revenons-en à Clad et Zack, Hojô les repêche à moitié mort dans le réacteur et s´en sert de cobaille, ils leurs injectent des cellules de Jénova. Zack résiste mais pas Clad -_-
Ils arrivent quand même à s´échapper grâce à . .
Zack, mais il est tué au abord de Midgar alors qu´il voulait devenir Mercenaire avec Clad
( et après le jeu débute ^^ ) après Tifa retrouve Clad sur les quais de Midgar . . etc
Voila, si t´as b´soin de moi je suis là