CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divorce de FF et de Square-Enix??

julju
julju
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:40:34

Il y a quelque temps, g entendu dire que Square Enix allait arrété les FF au 13 ou 14. La je me suis mis a pleurer, puis je me suis dit, c une blague.
Lorsque je lu aujourdui la news de JV.com
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009661.htm
g immédiatement penser que SE allait effectivement arréter les FF ( et les remplacer par une nouvelle saga parait-il) et que ce serait Mist Walker qui prendré le relé avec consoles new-generation. Votre avis svp

clad072
clad072
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:42:02

Ca ne date pas d´Hier

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:43:07

Je crois qu´il avait dit sa au tous debut de la serie final fantasy et que si le jeu marche toujour aussi bien y vont continuer pour se faire plein de sous :)

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:43:42

Ca m´etonnerait beaucoup !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:49:46

Ne vous inquiètez pas, je sui là!
Attendez, j´appelle Square-Enix.
Ca sonne...
Ca resonne ( Chevalier Laspalès)^^
-Allo? Oui, euh... dîtes y a quelqu´un qui parle japonnais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 21:50:55

Tant mieux après la grosse daube de FFX-2 et le succès mitigé de FF-11 ( qui ne sortira qu´en anglais) vaut mieux s´arreter là Square.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:52:39

Non moi je pense qui faut pas qui s´arete la mais qui pense plus au jeu que a l´argent qu´il gagneront avec
Pow :d) Desoler je parle pas encore courament japonais :non:

julju
julju
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:58:51

c vré que FFX-2 =>trés moyen
FFXI => Trop cher
Conclusion: le online chez SE c pas le point fort, et les suites non plus. Quand on pense kil font deux suite de FF7 ( une " suite" avant FFVII, et une aprés ffvii)
Par contre FFXII s´annonce tout simplement magnique et FFVIIAC devré ne pas me laisser indifférent

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:01:58

FF12 s´annonce sompteux sur les graphisme mais y faut aussi esperer que le scenario serat plus travailler que dans les dernier jeux :sarcastic:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:06:08

tout le monde dit que FFX-2 etait nul mais faut pas oublier que c pas totalement Square qui la fait. les music par exemple non pas ete fait par le meme gars ( il etait occupé a faire celle d´avent children). et puis l´histoire n´est pas vraiment expliquer de la meme facon que les autre ff. il a ete fait a la va vite. FF-11 on verra bien quand sa sortira en france, il on tenté le online. croison les doigts pour eux.

mais si les 2 sont un échec, je pense qu´il vont mettre la dose sur advent children. et la il décideront s´il arrete ou pas. ( celon le succe du film).

c´est juste mon avis lol :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:08:39

A mon avis y vont voire si y continu apres le ff12
Et le FF11 vas pas tres bien marcher car sa vas couter super chere comme jeu :(

julju
julju
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:08:59

Ta sen doute raison. FFXI va surement faire un Flop dû au prix et a langlais.
Mais c vré que FFVII devré etre excellent ( et sa peut difficilement etre pire que " les créatures de l´esprit")

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:11:48

Oué j´espere juste qui vont pas faire la conerie de metre aeris comme heroine :sarcastic:
De toute façon rien que voire les perso du jeu et endendre la somptueuse musique car je ne doute pas qu´elle vas etre geniale me fera deja bien plaisir :-)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:20:59

Aéris ne devrait apparaitre qu´en flash back. si tu veux des bon truc va sur ce site il est terrible pour tout les jeux square enix

http://www.ffworld.com/rum/rub=news&page=theme&theme=29

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:22:21

Le lien a pas l´air de marcher fait un copier coler dans ta barre de recherche sa marchera

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:23:19

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1159

sa marche pas non plus lol essaye celui la

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:23:57

sa marche ; )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:25:39

Oué je l´avait deja vus mais j´aime pas bien le style de cid la dessus :(
Sinon j´espere que aeris n´aparaitrat que en flash back j´ai deja du mal a voir que Sephirot vivant :)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:27:13

séphiroth apparai aussi en flash back en temp normal. on c pas qui c le gars sur le siege recouvert de son drap

locarme
locarme
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:49:14

Halalala...D´abord,FFXI n´est pas un flop..Puisqu´ils ont depassé la barre des 500000 abonné, et du million de personnage, ce qui constitue un sacré revenu.Oui, c´est une source officiel, vu que j´y joue moi même sur la version US, ce sont des statistiques publié sur PlayOnline.
Ensuite...FF10-2 s´est moins bien vendu que le 10..Mais quand à dire que c´est un mauvais..Ca me rappele un peu le journaliste qui parle d´une mauvaise année pour Ferrarir en 2001... :)
Ensuite, il arrive très très SOUVENT qu´un membre important, influent d´une firme s´en ait, pour aller créer sa propre societé, c´est assez " banal" et SE ne va certainement pas abadonner les droits pour cette raison.

Ensuite, reflechissez, " Final Fantasy" est un grand nom, et ne represente aucune le poids d´un univers particulier, juste de quelque elements..Croyez vous qu´ils vont abandonner cet autout marketing?

La vidéo du moment