Mdr !
MDR le bug !
Flood...
Pov con regarde le temsp des messages ! Si j´avais voulu flooder yaurai 30S entre !
Ca s´appel un bug March......
OK C´EST BON!
Acro Toi même imbécile,c´est la première fois queje vois ça...
Mdr ! Lol ca me fait trop délirer les bigs de JV
Tiens tu devais pas te casser
les gros de Jv font délirer crocrodile ça mort
No comment...
March2358 Posté le 22 juillet 2004 à 14:11:13OK C´EST BON!
march nan c´est celui qui dit qu y ait