CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

limite finale d'aeris

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
20 juillet 2004 à 14:37:01

:salut: j´essaie en vain d´avoir la limite 4 d´aeris mais c´est très long... j´aimerai que vous me disiez ce que c´est svp de toute façon si vous me le dites pas je le cherche dans les topics :p merci de me répondre bye ! !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:38:11

Voir le gars qui dort dans une cave près de Junon :)
Faut avoir un nombre de combat ou les deux derniers chiffres sont identique(ex : 577)
Il te donenra du Mythril
Tu vas voir la marchand d´arme de Gongaga(petite maison au milieu de l´herbe)
Tu lui echange le Mytrhilcontre la petite Boite
C´est Grand Evangile :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:38:41

Grand Evangile, une limite qu ite rends invincible pendant plusieur tours, après je sais plus o_O

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
20 juillet 2004 à 14:40:33

merci beaucoup pour ton aide :ok: je crois que je vais me plaire dans ce forum je vais venir plus souvent vous avez tous l´air sympa

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:42:16

De rien c´est très sympa et si tu veux il y a un topci d´aide :)

Shana23
Shana23
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:54:00

c´est très bien ça. mais y´a pas possibilité de gardrer aeris pendant tout le jeu. c´est dommage avec une compétence pareil...

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:54:37

malheureusement non, mais tu peux toujours l´avoir avec l´action replay.

Shana23
Shana23
Niveau 5
20 juillet 2004 à 15:04:08

c´est une possibilité... mais j´ai pas avoir recours à ça. je cherche désespérément le guide complet du jeu. plusieurs m´ont dit qu´il n´est plus disponible.

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:06:53

oui c´est vrai on ne peux plus avoir le guide complet. Je ne sais pas si c´est qu´il n´y en a plus ou que c´est le fait qu´il n´ai peut-etre jamais sorti, mais il y a souvent du monde qui le demande. En tout cas, il est impossible a ce procuré. Et meme dans le guide complet je ne pense pas qu´il y ai la solution pour la faire revivre, car dapres le scenario ce ne serai pas tres logique.

Ashe_51
Ashe_51
Niveau 4
20 juillet 2004 à 15:44:04

Je l´ai vu sur Ebay en fr, mais pour un prix;
175 € ! !

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:45:49

le guide a 175€ :ouch:
et il a trouvé un preneur?

Shana23
Shana23
Niveau 5
20 juillet 2004 à 15:53:08

c´est très cher pour un guide complet. j´arrive pas à finir le CD 2 y´a une cinématique qui doit se déclenché et il se passe rien... c´est le seul final fantasy que j´ai que j´arrive pas à finir.

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:55:12

tu a sur pc? si oui demande a un forumeur qui l´a egalement de te l´envoyer via msn. apres tu la remplace et sa remarche normalement.

sylvn03
sylvn03
Niveau 4
20 juillet 2004 à 17:04:25

Moi ossi a un moment dans le jeu j´avais une cinematique qui ne se lancait pas et en fait C juste que je n´avais pas visiter certains lieux ou endroits. Moi non plus je ne lai pas fini FF7 mais C juste que j´aV pas envie de le finir, pour faire durer le plaisir.. lol
N´empeche qu´est-ce que j´ai pu me faire chier a augmenter le nivo de mes persos. Ca prend pas mal de temps surtout comme je voulais mettre tout mes persos au max de laur capacites et pareil pour les materias.

sylvn03
sylvn03
Niveau 4
20 juillet 2004 à 17:05:09

Moi ossi a un moment dans le jeu j´avais une cinematique qui ne se lancait pas et en fait C juste que je n´avais pas visiter certains lieux ou endroits. Moi non plus je ne lai pas fini FF7 mais C juste que j´aV pas envie de le finir, pour faire durer le plaisir.. lol
N´empeche qu´est-ce que j´ai pu me faire chier a augmenter le nivo de mes persos. Ca prend pas mal de temps surtout comme je voulais mettre tout mes persos au max de laur capacites et pareil pour les materias.

keitaro92
keitaro92
Niveau 3
20 juillet 2004 à 19:44:53

Salut les gars ! !! Je tenais juste à dire en passant qu´il existe Final Fantasy 7 International qui se trouve être la première version de FF7 sorti que au Japon ^^ j´ai l´honneur de l´avoir et je peux vous dire que sa a rien à voir avec le notre en France... :/
Les voix sont en japonais et il y a certain truc en plus mais bon je vous en dit pas plus, si vous voulez le possédez il faudra le trouvez sur le merveilleux site d´eBay ! Pour un prix qui dépassera les 100€ donc pour les fans bon courage :O le CD4 est magnifique.......... ^__^

keitaro92
keitaro92
Niveau 3
20 juillet 2004 à 19:49:02

Par contre j´ai pas le guide officiel sa me saoule c´est vrai qu´il coute la peau du cul {mdrrr] et puis bon quand tu le fini une vingtaine de fois je pense que le guide ne sert a rien mais bon pour collectionné c´est la classe... alors tous sur le site d´eBay et faites vos enchères je vous conseille ^^

azelorta
azelorta
Niveau 3
21 juillet 2004 à 00:30:41

Il y a des voix dans FFVII? ça fait un moment que je n´y ai pas touché mais je n´en ai pas le souvenir, ou alors ils en ont rajouté pour la version internationale ce qui me parait étrange ( surtout si c´est du jap´, les versions internationales de FFX et FFX-2 comporte au contraire un doublage américain).

Il me semblait plutot que cette version comportait des petites choses en plus que n´avaient pas eu les japonais à l´époque comme les " armes" et un petit making of.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2004 à 08:23:32

Pas de voix mais je trouve sans mieux sans car on arrive à imaginer des voix non ratées comme certaines de ff10 et on les imagine soi même à notre façon ou alors on les laisse muet lol