Don Cornéo s'amuse a coucher ave cdes femmes qu'il ne connait même pas
Heu, et alors?
Ha oui, il y a aussi les bandits de Corel dans le desert, ils vous poursuivent et quand ils vous ratrappe il y a un combat, vous vous ocmbatez contre des Buggy etrange qui vous lance des Missiles^^, les bandits se transofrment ? Magie
Combat aléatoire comme le reste, on s'en fout un peu qu'ils se transforment en n'importe quoi, depuis quand dans un final fantasy(ou dans n'importe quel jeu) tout à une explication, allant même jusque le comment du pouquoi un monstre fait ci ou ça???
J'ai lu une partie de la liste, je ne dis pas qu'il n'y a pas des choses vraies, mais la plupart du temps ce sont des détails tellement insignifiants.
J'en met quelques un vite fait:
Il est de plus capable de conaître l´arme secrète d´un robot qu´il voit pour la première fois mais uniquement de celui là. Pour les autres il doit utiliser la materia Sentir.
Et si l'intérêt c'était juste de présenter quel type de personnages est clad? Après c'est au joueur de se démerder avec sentir, c'est un jeu faut quand même jouer non?
Clad est né avec une chance innée. En effet non seulement il rencontre Aeris pile au moment où celle-ci passe par le même endroit que lui, mais en plus il arrive à tomber sur le toit du train pile au moment où il saute du pont poursuivi par les soldats. Ceci malgré le fait que des fois il peut les combattre et des fois pas. Ce qui veut dire que le train se cale sur ses mouvements
Ouais en fait le gars remet en question la mécanique de n'importe quel scénario de jeu, de film, ou autre... Et cete remarque est finalement valable pour un certains nombres (d'incohérence). Ce ne sont pas des incohérences, c'est juste une manière intéressante de raconter une histoire, le réalisme pur et dur, c'est juste chiant.
Les films américains sont blindés de se genre de coincidences...
Si on veut etre réaliste, alors Clad meurt en tombat de 50m dans l'église. Voilà, le jeu est finit.