CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les incohérence du jeu

sin_jecht
sin_jecht
Niveau 4
20 juillet 2004 à 19:01:05

heu.........

:bye:

joyeux
aniff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

ff au pouvoir!!!

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
20 juillet 2004 à 19:01:43

heu voila, je sé pa si vous avez cité cette incohérence ( g pa u le courage de tou lire ! !!):
Nanaki/Red XIII est soit disant le dernier représentant de sa race... Alors pourquoi a-t-il des enfants à la fin ? ??

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:02:19

Bye sin-jecht

sin_jecht
sin_jecht
Niveau 4
20 juillet 2004 à 19:02:29

il est hermaphrodite ( comme les escargots :) )

sin_jecht
sin_jecht
Niveau 4
20 juillet 2004 à 19:03:04

ovoir

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:12:10

bidubida Posté le 19 juillet 2004 à 12:51:52
" -Jesse est hermaphrodite. D´un côté on parle d´elle, d´un autre elle dit meci de m´avoir aidé ( sans e) au réacteur. "

Désolé mais avec l´auxiliaire avoir on accorde pas le participe passé avec le sujet ! Soit on l´accorde pas du tout soit on l´accorde avec le COD quand il est placé avent l´auxiliaire.

:d) Et alors où est le problème, le COD c´est " m´". Si on considère que Jesse est une fille il y aurait du avoir un " e" d´où le " Elle"

DefCross
DefCross
Niveau 3
20 juillet 2004 à 20:04:56

Celui qui fait cette liste n´a rien compris a la magie du jeu... ( mises a part une ou deux incohérences, le reste n´est que " fantasy" tiens ca m´rappelle le titre non?)

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:35:17

En voilà un qui n´a pas compris que ce texte était au second degré, m´enfin.

A part quelques réelles incohérence, de nombreuses autres ne le sont pas...

payet
payet
Niveau 8
21 juillet 2004 à 00:27:31

fo vrémen avoir ke sa affère pour reperé toute c " incohérence"
noublion pa ke c 1 jeu

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2004 à 08:26:16

DefCross Posté le 20 juillet 2004 à 20:04:56
Celui qui fait cette liste n´a rien compris a la magie du jeu... ( mises a part une ou deux incohérences, le reste n´est que " fantasy" tiens ca m´rappelle le titre non?)

Je dirais plutôt Fantaisie que Fantasy

kleas
kleas
Niveau 9
21 juillet 2004 à 12:55:48

Dans les combats nos perso sont k.o, et pas morts, alors que aeris se fait quand même transpercer :doute:
Enfin la moitié de ces incohérences sont explicables, par exemple le fait que clad tombe sur des fleurs presque magiques ( aucune fleur normalement ne pousse à midgar, à part celles d´aeris dans l´église), ou encore le fait que jenova tienne sur quelques m², il faut se dire que les décors ont été réduit à une échelle plus petite ( les perso sont quand même en SD), je me comprends :D, enfin bref y a un tas d´explications à donner...

Masamunhearts
Masamunhearts
Niveau 4
14 août 2008 à 18:06:04

Hum, Aerith se fait transpercer par Sephiroth, seulement y a pas une goutte de sang :p
Trop fort la puissance de la matéria :)
On aurait pus ce dire que c'était pour ne pas effrayer les plus jeunes mais tout au long du jeu on a plusieurs choses qui prouvent le contraire:
-Don Cornéo s'amuse a coucher ave cdes femmes qu'il ne connait même pas, de plus Tifa se fait torturer par un gars au sous-sol de Cornéo
-A la fin les créas ne se génent pas de montrer le visage de Sephiroth Ensanglenté :)
-Il y a Aussi le Honey Bee...
A noter que les ennemis quand ils meurent on differentes façon de mourrir, soit il disparaissent dans un flahs de lumière et un 'Fooooooooh" Pour les boss, soient ils disparaissent avec une tache rouge ^^
Ha oui, il y a aussi les bandits de Corel dans le desert, ils vous poursuivent et quand ils vous ratrappe il y a un combat, vous vous ocmbatez contre des Buggy etrange qui vous lance des Missiles^^, les bandits se transofrment ? :) Magie :)
Voila :) Et arreter avec votre humour au premier degré, si cette liste a été faite c'est forcement par un fan de FFVII
et c'est justement parce qu'il aime ce jeu qu'il le parodie volontairement, dites plutot que vous etes Jaloux de ce qu'il a fait parce-que vous auriez pas fait mieux, ou dites que vous n'avez aucun sens de l'humour ;)
Sur ce bonne fin de journée
Viva Final Fantasy =D
Donc voila :)

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
15 août 2008 à 16:45:59

:d) Don Cornéo s'amuse a coucher ave cdes femmes qu'il ne connait même pas

Heu, et alors?

:d) Ha oui, il y a aussi les bandits de Corel dans le desert, ils vous poursuivent et quand ils vous ratrappe il y a un combat, vous vous ocmbatez contre des Buggy etrange qui vous lance des Missiles^^, les bandits se transofrment ? Magie

Combat aléatoire comme le reste, on s'en fout un peu qu'ils se transforment en n'importe quoi, depuis quand dans un final fantasy(ou dans n'importe quel jeu) tout à une explication, allant même jusque le comment du pouquoi un monstre fait ci ou ça???

J'ai lu une partie de la liste, je ne dis pas qu'il n'y a pas des choses vraies, mais la plupart du temps ce sont des détails tellement insignifiants.

J'en met quelques un vite fait:

:d) Il est de plus capable de conaître l´arme secrète d´un robot qu´il voit pour la première fois mais uniquement de celui là. Pour les autres il doit utiliser la materia Sentir.

Et si l'intérêt c'était juste de présenter quel type de personnages est clad? Après c'est au joueur de se démerder avec sentir, c'est un jeu faut quand même jouer non?

:d) Clad est né avec une chance innée. En effet non seulement il rencontre Aeris pile au moment où celle-ci passe par le même endroit que lui, mais en plus il arrive à tomber sur le toit du train pile au moment où il saute du pont poursuivi par les soldats. Ceci malgré le fait que des fois il peut les combattre et des fois pas. Ce qui veut dire que le train se cale sur ses mouvements

Ouais en fait le gars remet en question la mécanique de n'importe quel scénario de jeu, de film, ou autre... Et cete remarque est finalement valable pour un certains nombres (d'incohérence). Ce ne sont pas des incohérences, c'est juste une manière intéressante de raconter une histoire, le réalisme pur et dur, c'est juste chiant.

Les films américains sont blindés de se genre de coincidences...
Si on veut etre réaliste, alors Clad meurt en tombat de 50m dans l'église. Voilà, le jeu est finit.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
15 août 2008 à 17:23:18

J'en ai lu un peu plus, la personne découvre en fait qu'elle joue à un jeu vidéo, et que ce n'est pas la réalité. Elle a du tomber de haut dis donc :rire2:
J'espère qu'elle bosse pas dans le jv...

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
15 août 2008 à 17:35:18

Désolé du tripple post, mais je viens de lire que c'était une paroie, et je ne l'avais pas comprit du tout... donc désolé

:ange:

Suko2
Suko2
Niveau 3
16 août 2008 à 00:58:39

Dans certain films ils peuvent montrer des cadavres mais ne peuvent pas montrer des personnes se faire tuer. Je crois que c'est exactement ce qu'il c'est passé pour le jeu pour les cinématiques.

De plus je trouve que beaucoup de joueurs ne savent pas faire la différence entre les problèmes du scénario et les problèmes de jeu.

Suko2
Suko2
Niveau 3
16 août 2008 à 01:01:27

Pourquoi la chute de Cloud sur les fleurs de l'Église serait une incohérence ? D.poste.

Suko2
Suko2
Niveau 3
16 août 2008 à 01:04:04

kelkincomca +1

Désolé pour ce triple poste, comme le titre l'indique, et comme l'explique kelikincomca, le jeu est fantaisie.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
18 août 2008 à 15:58:19

En fait j'ai crus que l'auteur de ces recherches d'incohérences prenait tout cela très au sérieux, donc quand j'ai lu ça liste j'ai un peu ahlluciné, mais apparemment c'est fait de manière humouristique. Sinon, ça serait grave.

Calibur_Edge
Calibur_Edge
Niveau 2
19 août 2008 à 23:25:56

Même si c'est de l'humour, il y a certaine incohérence qui ne le sont pas vraiment (Je projette de reprendre ces "incohérence" point par point... hum, a voir, je vais essayer !)

La vidéo du moment