pfff
C´est vraiment un gamin, oui moi je suis assez bon orthographe, oui tu es un illetré, oui tu es un gamin, oui tu es nul à FF7, oui tu es . .. pathétique, bref, tu es toi, et puis, je ne doute pas que tu dois avoir le QI d´une huitre et l´intélligence d´une moule. 