bin moi je possede la version Fr-la 1er version Jap- la version US et la version International du jeu dc je pe te citer kelke difference.
tt dabor ds la 1er version jap du jeu les arme rubi et emeraude sont absente, il y a une arme en plus pr Cloud et linvocation de Super Nova na rien du tt a voir avec celle ke lon voi ds la version fr du jeu. ds la version fr lon voi le meteore ki detruite les planete du sistem solaire det ki dure +/-2 min tandi ke ds la 1er version jap c just un simple explosion ki dure a peine 1 min.a ce kil parai il y a ossi des materias en plus mai je n´y ai jms pretter attention dc kom les nom son en jap je nai jms fai attention et je n´ai jms conter le nombre de materias pr voir si il etai differen de la version Fr.
pr ce ki est de la version us c la mem ke la version jap a par ki lon i a ajouter les arme rubis et emeraud, retirer les soit disante materia en kestion et l´on i a ossi retirer la supllementaire de Cloud et l´on a ossi ajouter linvocation de Super Nova ke tt le monde connai mnt.
La version International de FFVII est en fait la version US republier car les japonais n´etai pa conten ke les americain ai une version " ameliorer" de FFVII dc il on tt retradui le jeu en jap eti on ajouter un cd4 ki est en fait un cd bonus ki contient une mine dinformation sur le monde de FFVII sur les ville, certin personnage, et un tas dotre choz ( kom c en jap je ne compren rien dsl)
et pr finir la version fr ki est just la version US ki a etai traduite ( a la va vite) et ki a etai publier en europe.
voila jesper tavoir aider mem si c´est 1 moi apres ta kestion