1/ Meilleur héros : Cecil
2/Meilleur(s) personnage(s) féminin(s) ( exemple : Rydia et Celes
3/Meilleur(s) personnage(s) masculin(s) a part les heros : Sabin et Edge
4/Meilleur personnage non jouable : Kefka
5/Personnage le plus énervant : Lenna
6/Personnage le plus drôle : Parom
7/Meilleur méchant : Kefka
8/Meilleur boss : Poltergeist :P
9/Meilleure musique : Oui, Terra Theme, oui :P
10/Meilleure ville ou endroit : Kolingen
-----------------
11/Du meilleur scénario : FF6
12/Du meilleur système de combat : FF5 ( j´adore les jobs, mais autant dire que j´adore aussi les Espers)
13/Des meilleurs personnages : FF6, là y a aps photo
14/Des meilleures musiques : FF6 aussi :P
---------------------
15/Personnage le mieux physiquement ( homme ou femme, comme vous voulez ^^ ! ) : Rydia, mais dommage que ce ne soit qu´un tas de pixel...
16/Personnage le plus fort jamais vu : Sabin ( Son Bum Rush est foudroyant d´efficacité)
17/Meilleur personnage : Rydia
18/Meilleur Final Fantasy du 1 au 6 : 6 :P
19/Finalement... vous préfèrez les anciens FF où les recents FF ? Difficile... Je n´ai pas vraiment de préférance^^