´Une précision mais cela dépend des coyances, il n´y a pas d´enfer le seul mot utilisé dans la bible est " lac de feu et de souffre", lieu où les être sont consumés donc détruits(c´est une image, mais selon les interprétation, c´est soit une image soit un fait). Donc l´enfer est une théoris comme celle du paradis celeste. En effet dans la bible quand Adam et Eve ont péchés, l´Eden fut interdit d´accès puis ramené dans la Jérusalem spirituel, donc dans les cieux(Paradi celeste selon certains). Mais il st dit qu´il sera reconduit sutr Terre.´
Mwarf, ouais ça je sais, les Enfers c´est dans la mythologie Grecque, c´est par là que passe tous les morts, les bon et les mauvais, qui y restent un temps indéterminés et qui passent ensuite par le lac de l´oublie pour renaître sous une autre personne mais en ayant oublié son autre vie. Enfin bon, je dérive là, disons que j´utilisais le terme ´ enfer ´ parce que j´en ai l´habitude quoi ^^
kev0 c´est nous qui avions dérivé^^ Oui Séphiroth est un arbre qui pousse au Paradis mais je ne sais plus si il a une fonction particulière.
Et si mes souvenirs sont bons " apocalypse" veut dire " renaissance" ou un truc dans le genre. La destruction engendre un nouveau monde parfait et on voit bien ça dans FF7 je trouve. en effet, Séphirot veut recreer le monde comme il le souhaite, c´est à dire un monde où Jénova ne sera pas diabolisée. Bon c´est une interprétation personnelle, ne venez pas hurler au scandale.
Oui, pour l"Apocalypse", c´est comme le délure provoqué par Dieu lui même, tout détruire pour tout recommencer ^^