CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma premiere fic

Samir78
Samir78
Niveau 3
11 juillet 2004 à 23:52:31

C´est la premiere foi ke j´ecri donner moi votre avis
( Je n´ai pas trouver de titre mai si vous en trouver un ki irai bien faite moi part de votre opinion

5 ans apres le combat ke nos heros ont accomplis ds la grotte nord contre le grand sephiroth, ds les hautes montagnes d´une ile située au sud_ouest du monde un cri retentit ds les la vallée de Utaï.
" VINCENTTTT"
Un homme assez etrangement vetu potant une cape ainsi k´une echarpe lui couvrant la majeur partit du visage, dont les cheveux longs et noir étaient soulevé par la legere brise ke l´on trouve souvent au sommet des montagnes. Cet homme fit un saut assez spectaculaire, d´une hauteur d´environ 30 metre mais le plus incroyable fut ke aucun bruit ne se fit entendre losrk´il atterit. Cet homme se dirigeait vers l´endroit d´ou provenait le cri, une main portant son fusil posé contre son épaul, l´autre se balancant contre son corps.
Arrivé pres des portes de la ville, une jeune fille vint a sa rencontre. Elle portait un bandeau et n´avait pas de chose particuliere ds ses vetements mis a part le fait ke dans son dos aparaissait 4 pointes. elle portai en effet un shuriken et courait a une telle vitesse ke l´on arrivait a peine a la voir nettement.
" ou etais-tu?" demanda t elle
" Je meditais." dit_il d´un ton calme
" Mais vincent cela fait 3 heures ke je te cherche!"
Vincent:...
" Ce n´est pas grave viens avec moi, il fo ke je te parle"
Elle le tira juska sa maison le fit s´asseoir et disparut derriere une cloison;
Vincent: Youffie ke veux-tu de moi?
Elle arriva avec un plateau ds les mains
Youffie: mange tu vas en avoir besoin pour accomplir la tache ke je vai te donner
Vincent: de koi s´agit_il?
Youffie:Pour le moment je ne peux rien dire mai il est absolument necessaire ke tu partes a la recherche des otres
Vincent: Tu veux ke j´aille chercher nos amis chez eux pour les faires venir ici sans aucunes explications
Youffie: ce ke j´ai decouvert et de la + haute importanceil fo ke tu parte demain, j´ai loué un hydravion au Tutle Paradise tu iras retrouvé Cid a fusé cité j´ai appris k´il s´etai mis a voyager pdt les 5 annés ki ont suivit ma victoire sur sephiroth
Vincent:hum hum
Youffie: oui bon d´accord notre victoire sur Sephiroth. Alors tu veux bien?
Vincent:Je vais y reflechir!
Youffie:Tu ne fais ke ca de tes journé, depuis ke tu as appris les secrets de la meditations avec mon pere MEDITER REFLECHIR MEDITER REFL...
Vincent: Bonne nuit
Le lendemain matin lorske youffie se reveilla Vincent n´etai plu la " il a surement accepter" se dit-elle
Un peu plus loin un hydravion decoller avec a son bord Vincent.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:54:52

evite les appréviation, et bon les fautes il y en a, peut etres des fautes d´étourderie mais y en a quand meme, sinon pour le scénar peut rien dire il en faut plus pour juger sur ce point la

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:55:19

jpréfére ma fic ( sa veut tout dire lol)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:55:42

Ce qui veut dire que c´est nul, toujorus pareil les premières fics^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:56:13

nul, non j´ai deja vu pire suis désoler,

et aussi evite les dialogue théatral.

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:57:34

Non elle n´est pas nulle je trouve, mais on peut encore vraiment la juger je pense....

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:57:38

Ce que t´as deja vu de pire on appelle ca : ridicule ou pitoyable :-d

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:58:30

ouais, pourtant elle était de parkko :)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:59:03

se n´est pas mort des forumeurs rassurer vous :)

Samir78
Samir78
Niveau 3
12 juillet 2004 à 00:04:03

on ne connait pas le senar avt un bon moment mais si vs voulez je racoucis et vs me dites se k´il fo ke je change

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:05:30

non ne raccourcis pas mais je vais de dire les truc a arranger

Faute d´orthographe et grammais
appréviation a supprimer
dialogue style romancier
et essaye de faire un peut plus long
et surtout de la cohésion si tu fait sur le monde de FF VII

Samir78
Samir78
Niveau 3
12 juillet 2004 à 00:06:55

pour la gramm et les fotes y a pa de probs mai pour la cohesion du monde de ff je voi pa se ke tu veu dire

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:08:11

evite les incohérence, genre tu nous sors un truc qui n´a aucun rapport avec le monde de FF VII Style on voit apparaitre Wolverine des Xmen en compagnie de clad ( a moins que tu nous fait un cross over)

Samir78
Samir78
Niveau 3
12 juillet 2004 à 00:10:15

pour ca t´inkiete pas tt est tiré de ff7 avec kelkes inventions de ma part pour les dialogues y´en a assez au debut mai je vai me demerder pour arranger ca si sa gene tant ke ca

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:10:52

non sa derange pas mais mes les en style romancier.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:12:02

Logiquement je ne lis pas les Fanficition écrite en ou en partie avec le style SMS, mais je vais faire une exeption ^^

Samir78
Samir78
Niveau 3
12 juillet 2004 à 00:12:23

Je tape mmon deuxieme chapitre

Samir78
Samir78
Niveau 3
12 juillet 2004 à 00:41:16

Vincent arriva a Fusé cité la-bas il apprit que Cid était partit vivre a la ferme chocobo.
Lorsqu´il fut arrivé il se dirigea vers la maisonnette et entra. A l´interieur il trouva Shera preparant du thé comme a son habitude lorsqu´elle le vit elle lui sauta au cou.
Cid n´était pas là, il etait parit s´entrainer et ne serait pas rentrer avant un bon moment. ils se raconteren alors tt ce qui c´etait passé durant les 5 années passées.lorsqu´un juron se fit entendre. Vincent esquiqqa un sourire car il reconnaissait tres bien ce genre d´insulte c´etait Cid qui rentrait.Il n´avait pas beaucoup changé et il ne fit meme pas attention a Vincent lorsqu´il entra.Il se tourna vers Shera en lui demandant ce qu´elle foutait a glander et lui dit que son thé n´allait pas se faire tout seul.Il regarda Vincent puis s´assit,Vincent lui fit remarquer qu´il n´avait pas changer et Cid lui ne repondit pas et le regardait toujours.
Ce n´est que quelques secondes apres qu´il se mit a hurler que les vrais amis viennent rendre visite un peu plus souvent et pas tt les 5 ans.Vincent ne sembla pas faire attention a ces hurlements et lorsque cid finit de gueuler Vincent lui expliqua ce que Youffie l´avait envoyer faire. Cid se mit a rire et declara qu´il ne comptait pas abandonner sa femme et sa ferme seulement parce qu´une gamine disait avoir decouvert quelque chose. Vincent essaya alors de le convaincre mais rien a faire il etait decider a rester. Quand tout a coup Shera entra en hurlant a son tour qu´il n´etait pas question qu´il reste alors que ses amis avez besoin de lui qu´il devait partir sur le champ et que s´il ne le faisait pas il aurai a faire a elle.
Ils finirent d´accord pour partir sur les coups de 13 heures et commencerait par allé voir Barret.Et a l´heure convenue ils partirent en direction de Corel. Cid avait entendu dire que Barret etait a present chef de cette ville,Marlene vivait a ses coté et etait élevé par la mere de Aeris qui l´avait prise comme sa fille apres la mort de Aeris.
Ils arriverent dans la ville qui a present ressemblait vraiment a une ville et non une decharge.
Une grande maison dominait la ville et nos 2 compagnons se dirigerent vers celle-ci. Là ils trouverent une fillette elle s´entrainait aux arts martiaux. Cid lui demanda où est-ce qu´ils pourraient trouver le chef de la ville et ils furent tres surpris de voir que la fille leur fit un veritable interogatoire avant de leur dire qu´ils se trouvaient devant sa maison. Elle les fit entrer les amena dans un vaste bureau où la petite fille aparaissait tres svt en foto. Quelques instants plus tard Baret entra dans le bureau, ils se saluerent et Vincent lui expliqua la raison de leur venue. Ils prevint alors la ville qu´il s´absenterai et que la mere de Aeris prendrait la direction de la ville en son absence, il fit ses aurevoir a la petite qui n´etait autre que marlene et s´en alla sous le regard surpris de Cid et Vincent qui n´avaient jamais vu un depart aussi rapide.Ils etaient a present en route ppour le gold saucer où se trouvait Reeves.

Samir78
Samir78
Niveau 3
12 juillet 2004 à 00:43:16

C´est plus court car j´ai remplacé les dialogues teatraux part des dialogues de types roman dites moi si c´est mieu sinon je change

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:44:15

dit moi tu ecris direct tes chapitres sur JV ou quoi car les fautes genre

Esquiqqa un sourire.....
Zsquissa un sourire. sa se serait plus convenable.

utilise Word et son correcteur d´orthographe

La vidéo du moment