C´est la premiere foi ke j´ecri donner moi votre avis
( Je n´ai pas trouver de titre mai si vous en trouver un ki irai bien faite moi part de votre opinion
5 ans apres le combat ke nos heros ont accomplis ds la grotte nord contre le grand sephiroth, ds les hautes montagnes d´une ile située au sud_ouest du monde un cri retentit ds les la vallée de Utaï.
" VINCENTTTT"
Un homme assez etrangement vetu potant une cape ainsi k´une echarpe lui couvrant la majeur partit du visage, dont les cheveux longs et noir étaient soulevé par la legere brise ke l´on trouve souvent au sommet des montagnes. Cet homme fit un saut assez spectaculaire, d´une hauteur d´environ 30 metre mais le plus incroyable fut ke aucun bruit ne se fit entendre losrk´il atterit. Cet homme se dirigeait vers l´endroit d´ou provenait le cri, une main portant son fusil posé contre son épaul, l´autre se balancant contre son corps.
Arrivé pres des portes de la ville, une jeune fille vint a sa rencontre. Elle portait un bandeau et n´avait pas de chose particuliere ds ses vetements mis a part le fait ke dans son dos aparaissait 4 pointes. elle portai en effet un shuriken et courait a une telle vitesse ke l´on arrivait a peine a la voir nettement.
" ou etais-tu?" demanda t elle
" Je meditais." dit_il d´un ton calme
" Mais vincent cela fait 3 heures ke je te cherche!"
Vincent:...
" Ce n´est pas grave viens avec moi, il fo ke je te parle"
Elle le tira juska sa maison le fit s´asseoir et disparut derriere une cloison;
Vincent: Youffie ke veux-tu de moi?
Elle arriva avec un plateau ds les mains
Youffie: mange tu vas en avoir besoin pour accomplir la tache ke je vai te donner
Vincent: de koi s´agit_il?
Youffie:Pour le moment je ne peux rien dire mai il est absolument necessaire ke tu partes a la recherche des otres
Vincent: Tu veux ke j´aille chercher nos amis chez eux pour les faires venir ici sans aucunes explications
Youffie: ce ke j´ai decouvert et de la + haute importanceil fo ke tu parte demain, j´ai loué un hydravion au Tutle Paradise tu iras retrouvé Cid a fusé cité j´ai appris k´il s´etai mis a voyager pdt les 5 annés ki ont suivit ma victoire sur sephiroth
Vincent:hum hum
Youffie: oui bon d´accord notre victoire sur Sephiroth. Alors tu veux bien?
Vincent:Je vais y reflechir!
Youffie:Tu ne fais ke ca de tes journé, depuis ke tu as appris les secrets de la meditations avec mon pere MEDITER REFLECHIR MEDITER REFL...
Vincent: Bonne nuit
Le lendemain matin lorske youffie se reveilla Vincent n´etai plu la " il a surement accepter" se dit-elle
Un peu plus loin un hydravion decoller avec a son bord Vincent.