Attendez ca vient
. ..
March2358 Posté le 13 juillet 2004 à 13:33:49. ..
Pourkoi un tel message??
LE site lag un peu alors attendez^^
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/
Moyen
FF7
Personne ?
Ifrit
waou c´est strange!!! Euh... Alexandre?
Aucune de vos réponses
Behemot?
Ce n´ets pas un ennemi
on dirait un lieu...Mideel??
La rivière de vie
Euh l´observatoire de bguenhagen?? LOL
Ce n´est pas vivant
Je peux vous dire que cet chose est a un endroit au CD1 et 2 et ne l´ai plus au CD3
Allez quoi ! C´est trop simple !
Le vrai Sephiroth dans son espèce de cristal.
Ce n´est pas la fusée quand même??