enfin elle fait parti de la cinematique ( vu qu´il y en a qu´une seule)
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:51:50
Ben le Gold Saucer quand on est dans le petit tram
Carmagamemnon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:52:45
ben oui... plus exactement c la facade de l´un des squares ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:53:42
mais la ya personne, c pas interessant
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:55:04
Oué ! On attend Tidus46 !
Carmagamemnon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:56:59
vaut mieu sinon on va foutre de belles images en lair ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:59:27
si des revenant reviennent ( haha...), je reviens ( decidement) vers 23h15 @tte
gardiencelte2
Niveau 4
12 juillet 2004 à 23:00:54
kelkun pourrais m´aider stp je voudrer savoir comment on peut avoir le talent de l´ennemie chocoboucle.aider moi svp svp je ses ke ses pa un forum pour sa mais bon encore svp et merci d´avance
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:02:34
Tu vas près de Mideel ou près de la ferme chocobo sur les traces et quand tu tombes sur un chocobo tu lui donne 3 légumes mimett pusi tu lui fait le talent " Suicide N4" qui se toruve sur les " Mu" et quaznd tu lui auras fait il va ptet faire " chocoboucle"
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:06:02
! Qui veut une photo ? :D
gardiencelte2
Niveau 4
13 juillet 2004 à 07:29:18
merci c tro cool de ta par merci encore.bon forum
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:05:31
MErci à toi et bonen chance
Qui est là ? :D
Chronos_Squall
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:12:36
Moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:13:22
Comment tu vas ?
Chronos_Squall
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:16:22
Très bien. Suis prêt pour de nouvelles photos
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:18:32
J´appelle Squall-Laguna parce qu´il te faut un adversaire
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:19:10
Merde, il peut pas ! J´essaye quelqun d´autre :p Au fait, tu as msn ?