Rezo[dark-star]
Posté le 12 juillet 2004 à 22:14:31
t fex po ct pour toi et ta conneri
===> qqun qui se vexe est qqun qui exprime son mécontentement par une réaction brusque et spontannée qui peut se manifester par un ou des mots vulgaires. En d´autres termes c´est toi qui est vexer 