sa va chui arriver ke hier
L´arme émeraude
^^
larme emraude
Ce n´est pas l´Arme Emeraude
Rezo[dark-star] Posté le 12 juillet 2004 à 21:11:59sa va chui arriver ke hier
Hier, le topci a été creer
mdr
Jénova synthèse
BRAVOOOOOOOOOOOOOO ! Mais c´est FAUXXXXXXXX
L´arme Rubis
Ce n´est pas uen Arme V_V
c po drole ( moi ct hier a 23 h alors...)c en plein comba ke ta prix cette foto
monstre ou perso
le canon a midgar
Non ce n´est pas en plein combat
Aps
sinon jpense au boss du canione cosmo
re
Raps
Aucune de vos réponses