Allé uen autre DURE !
moi jivai jreviendrai plus tard sur ceu jeu jauré au moins mis un point a plus tout le monde
Les poitns ne sont comptés que quand c´ets moi qui lance les images^^
heureusement ke sa conte ke can c toigt beuguer
elle pour kan la prochaine
Bientôt ! Après je vosu en mettrais une supère dure
comme celle de youlie hier elle ellle etais bien
allors c kan les prochene foto
Dans 5 minutes^^
a merci jcommencer a me sentir seul
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/
Difficile
FF7
sa peu etre un objet du jeu
Ce n´est pas un objet
un lieu( le labo ou la biblio)
Aéris
Aucuen de vos réponses^^
Clad
sephy
sephiroth????
BIEN JOUE ! mais c´est pas ca