c´est très électrique
On attend toujorus
= Acro s´impatiente
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/ moyenne:s) ff7
Jenova et sephy
c re moi ( ff46)
sephirot et jenova
Enfin Sephy qui retire la statue devant Jenova
ct po dur
lol cette fois c´est moi qui était parti
C´est trop bien car au début on voit pas et juste après ca se forme et on voit :p
alors c pour kan la prochene
Encore Encore ! :D
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/ moyenne ff7
jenova
Jenova
Putin je devais enregistrer mon pseudo car je mt cassé sa bugait trop^^
Jenova dans le reacteur
lol dommage acro, oui c bien jenova, et ct la derniere, et je remarque que je suis pas assez mechant et que c trop facile
MDr le cyborg