Aeris again
arme saphir non je c plus comment sinon
Dernière Arme ?
c bien larme diamant
lol ca n´a pas été mis à jour dès qu´il a posté le lien
Hé oui faut publier donc fait actualiser^^ Une autre !
c con sa :/
lol je n´ai fait que ça d´actualiser avec F5 ! !
Une plus dure !
donc j ai un point
Non car tu as repris celle d´avant et quand c´est Carma qui fait c´ets pas pour les points, c´ets pour s´amuser
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/ moyenne ff7
Sister ray à midgar
le canon de migdar
Arg j´étais pas là^^ Bien joué ^^
en pleine action
c bien la soeur ray
lol j´ai été ponctuel cette fois
belle photo je trouve, pas vous?
Oué ! La suite