Et acro disparut, avalé par on ne sait quelle créature sortie droit des enfers du forum, et plus jamais il ne posta un seul message. Certains affirment pouvoir communiquer avec lui mais ceci ne reste qu´une légende.
Paix à son âme.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 juillet 2004 à 19:38:27
Ouaip on arrête avec les suppositions et on attend le bilan de Acro
DeadMan
Niveau 21
12 juillet 2004 à 19:39:01
a tous le et capelle
drazorus
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:39:33
Salut Dead
clad072
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:40:49
bon quand est ce que ce topic coule ? :sarcasitc:
clad072
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:41:02
drazorus
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:41:27
lol
capelle3313
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:41:54
dead
Soit cessons les suppositions et patientons.
squall il est joli ton site.
capelle3313
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:42:52
clad toujours le mot pour rire en passant.
capelle3313
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:45:13
http://users.skynet.be/ffkingdom/images/squall_laguna.jpg deviner qui c´est!!!!
Carmagamemnon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:46:43
Resalut tlm ! Salut tout court a dautres... Il est plus de notre monde acro?
FF46
Niveau 5
12 juillet 2004 à 19:46:56
moi jdirai aeris ( pour la foto)
capelle3313
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:48:09
haa ha connection du susnommé ^^ Bon j´y vais amusez vous bien et @++