je croit acro ne soit plus là
je crois ke tu as raison
je croit que tu te fiche de moi
sephirot
j´ai trouver . ..................c´est un chocobo
je crois que tu as deviné
Bonsoir tout le monde. Puis-je me joindre à vous ?
bien sûr
Bonsoir et bien entendu que tu peux
cladje pense
Seto ?
Titan ?C´est quand même pas un perso de Advent Children ? (on sait jamais)
non c FF7
Une collision de chocobos!!!
Acro ne répond pas depuis longtemps aussi !
c´est possible l´histoire du chocobo
Bah Acro est en statut " absent" sur Msn
Chocobilly
En tout cas je verrai bien un chocobo dans cette histoire, mais pour la position je sais pas