lol
cette fois ca ne rigole plus, tous ont cette lueur de vaincre dans leurs yeux!!
surtout moi ^^(lol)
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/ Difficulté faible FF7
Dio
c genova pendant ca congelation
tant que je reponds pas c pas bon
Tifa
Clad
Bahamut
tifa ou aeris
oui c clad
jdit que c tifa
PUTIN C CLAD mais il a appeler la foto : walpalper
lol drazorus la eu je croix
Non on dirais un martien !
GRRRRRRRRRRR
mdr acro !
c drole on dirait full tifa...
Quelle tete