ben stu un summon stu un objet ?
stu un boss du jeu..
LE Canon de Junon ?
le pere de red 13..
alors l´indice :il est deplacé d´une ville a une autre au cours du cd2
AHAAAAAAAAAAAAA JSUIS TROP UN BOSSSSSSS
bah acro a trouvé
Grâce à la couleur, car la forme
arr...acro.......grrrrrrrrrrrr*louna saprette a le morde)
ben les couleur on aurait dit couher de soleil alors...
He he mauvaise joueuse ! je tai piké celui la comem je te piquerais le 100 000 !
c ce quon va voir :P!
´as pas interet sinon je te tuerais
J´ai eu les 2 que tu voulais...j´aurais bien le 3 eme :D
La colline ou ya seto !
Lounae Posté le 12 juillet 2004 à 17:39:17J´ai eu les 2 que tu voulais...j´aurais bien le 3 eme :D
Tu délires? t´as eu que le 50 000
la grotte la avec red 13 dans ca ville la..
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/ Difficultée moyenne ( presque élevé... enfin je sais pas trop) FF7 bien sur ^^
j´ai eu le 75 000 ( ou loe 10 000 je sais pus) jmen rapelle tres bien ^^
Ya que la ou ya la lune ^^ :P