Je pense aussi que c´est Biggs...
C´ets bien Biggs^^ ct simple^^
ouai mias je lai dit avant ( et en plus jai meme pas douté c merveilleux ! )
Personne veut m´en faire
de koi personne veut ten faire?
je ten fais acro ^^
. ..vous mfaite peur la...
Mdr Aéris ! Il me fait uen photo
lol on sait jamais :P
C´est impossible O_O
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/ Difficulté moyenne FF7 ( ce n´est pas un personnage)
rien nest impossible pour....
super louna!
bahamut?
le hautvent
non c pas bahamutun indice dans une minute
oki ^^
pas le hautvent non plusheu g pas dindice
ifritshivabahamut zerohadestyphoontitanlevithan